Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM] Empty
MessageSujet: Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM]   Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

Informations générales.


Nom : Shlipak Ushido Gaandell

Prénom : Syaril Lheidelearn

Age de votre personnage : Ce compte en siecles ^^'

Poste souhaité : Défense contre les Forces du Mal

Présentation en détails de votre personnage.

Capacités spéciales de votre personnage : Vampire

Situation familiale (parents, frères et sœurs) : Mere, pere, soeur et demi freres décédés.

Physique de votre personnage : Grand, brun, peau blafarde, teint absent, il est toujours froid physiquement et parait etre lointain. L'age n'a pas eu de victoire sur lui malgré son age. Ses yeux d'un violet profond sont connus dans le monde entier comme ceux de la Mort.
Son corps est couvert de nombreuses cicatrices et est sculpté grace a son entrainement continuel.

Caractère : Mauvais, Méchant, Agressif. Voila en gros le caractere de Lheidelearn, ce qu'il montre de lui du moins... Il est plutot d'ordinaire Mysterieux et cache de nombreuses choses a son sujet.
Il n'aime pas vraiment la compagnie des gens mais sait se montrer poli et courtoix avec ceux qui ne lui manquent pas de respect. Tres soupe au lait concernant sa Race, il deteste les préjugés et une fois ennervé, agit sans vraiment trop réfléchir.

Histoire : Erf, bon j'vais faire un résumé du résumé ^^'

Syartil Shlipak est fils d'un homme et d'une femme aimant, profitant de leur vies a faire de nombreux voyages avec leurs enfants.
S'organisa un voyage dans les grandes et vastes Prairies Chinoises, au su de la Mongolie pour une traversée et des souvenirs gravés...

Dans leur tente, dormant, un soir... Le Campement fut attaqué par des inconnus et tous furent tué a l'exeption de Syartil, qui fut capturé et ammené avec les ravisseurs pour suivre un Entrainement assez spécial...

Il devint Lheidelearn... Lheidelearn Gaandell, un nom qui serait bientot connu de tous, par la frayeur et le dégout de certains nobles coincés.

Les années passerent et le Vampire poursuivit sa quete a la recherche de cette femme Vampirique qui l'avait fait passer de l'autre coté... Puis la tua sans autres cérémonie qu'un long sourire aux dents acerées en la fixant dans ses yeux d'or alors qu'elle sombrait dans les méandres d'un labyrinthe dont personne ne revenait...

Il se présenta alors a l'école de Magie réputée pour le poste de Professeur de Sortilege, mais ne fut pas accepté... Il décidé alors d'enseigner les Forces du Mal.. La défense contre les forces du mal...

C'est ainsi qu'il se retrouva dans une école a enseigner a des jeunes sorciers comment se défendre contre les especes comme la sienne.. Une bien belle ironie....

Animal de compagnie : Son Gobelin est décédé de manieres assez étrangement cuisinées ^^'

Signe ou marque quelconque sur le corps : Lheidelearn est malheureusement, toujours en temps de Guerre ^^ Il a donc le corps couvert de nombreuses cicatrices et de marques de combat contre des créatures au poison parfois délicat.

Autres.

Question /Réponse : Ben non rien du tout.

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? 7 ans.

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? Disons... Entre 6 et 7 (j'ai besoin de dormir quand meme ^^')

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Question étrange, j'ai été a le remonter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM] Empty
MessageSujet: Re: Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM]   Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

cheers cheers cheers Bienvenue Professeur Lheidelearn !!! cheers cheers cheers

preeeeeeem's héhéééé !! ><

Je suis la première à être absolument ravie, enchantée, émerveillée...( nan je remets pas tout ça à la semaine prochaine ! ) de pouvoir enfin assister à vos euh... study ...incomparables cours de DCFM !

Et je suis tout simplement ravie de pouvoir à nouveau te lire, et partager quelques moments avec notre cher vampire ^^ I love you

Amuse toi bien avec toute la marmaille qui t'attend (moi y compris xD enfin, doucement hein ! xD )

C'est un plaisir...encore bienvenue !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Velar
» Professeur Elea Van Hofensl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Fiches des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser