Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Table des Professeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

La longue table des professeurs se dressait de toute son ampleur dans la grande salle, face aux autres tables des maisons. Ici se déroulaient toutes les conversations entre directeurs, professeurs et certaines personnes du personnel du Chateau.

Le Vampire entra par la petite porte située a la gauche de la salle et s'installa a son siege, au centre, une place qu'il n'avait encore jamais occupé.... Il en était autrement, car, la directrice Debby Petterson avait avertit qu'elle ne pourrait assurer la direction de l'école... Il devait dont en revenir au Vampire d'assurer le déroulement de l'école...

Assit confortablement, il regarda autour de lui et se remémora bien des souvenirs avant de poser ses deux grosses bottes sales sur le bois vernis, puis sortant de sa poche sa gourdasse déglinguée pour en boire un peu de son contenu avant de faire une agréable sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:32

Ecthelion arriva dans la Grande Salle par la porte principale. Il s'arrêta un moment pour regarder les lieux. Ces lieux qu'il fréquenta jadis en tant qu'élève de la maison de Gryffondor. Il eut un sourire qui se dessina aux coins des lèvres. Puis il s'avença en regardant les quatres tables des maisons.

Il s'arrêta de nouveau pour regarder les lieux et puis il s'avanca vers la Table des Professeurs où il put voir une vieille connaissance. Le Professeur Lheidelearn était apparement en train de faire une petite sieste. Ecthelion remarqua qu'il était assis sur la chaise réservé à la direction.


*Se souviendra-t-il de moi ? J'en doute, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec lui... C'est surement le genre de personne qui ne se rappelle que des gens s'il les a ennuyés.*

Des souvenirs de lui étudiant les cours de DCFM lui revenait à l'esprit. Le fait qu'il soit considéré comme un bon élément pour le Ministère de la Magie venait en grande partie des cours qu'il avait reçu avec ce Professeur. Certes ses méthodes étaient peu orthodoxes mais elles donnaient de bons résultats.

Ecthelion s'installa donc à la Table des Professeurs et regarda les élèves arrivé au compte goûte dans cette merveilleuse salle. Il regarda un instant vers le Professeur Lheidelearn mais il décida de le laisser tranquille pour le moment. Le Professeur Velar se contenta de prendre du pain pour se faire un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

"Commencez plutot par parler plutot que de me regarder avec cet air niaiseux Professeur, Je n'apprécie guere les yeux doucereux de mes collegues disons.... Trop peu féminin."

Il avait dit cela en restant de marbre, les bras croisés, les jambes étalées sur la table en bois vernis, avachis sur son siege de directeur, son petit insigne doré agraphé a sa cape d'un bleu sombre aux ornements d'or.

Il passa ses doigts sur ses yeux et finit par les ouvrir avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Puis il reprit la parole a son égard.


"Velar... Ce nom me parle, mais ma mémoire a commencé a saturer vers le début de mon deuxieme siecle... Vous me paraissez un peu jeune pour un ancien collegue... Vous etes ?"

Il lui tendit sa main droite accompagné d'un air tenu entre l'endormi et celui qui aurait passé une nuit blanche. Le Vampire était quelque peu different entre ses eleves et ses collegues. Il était poli et courtoix a leur rencontre, puis, s'ils étaient indésirables, ils redescendaient au status de petits etres insignifiants comme n'importe quel eleve de cette école.

"Gaandell... J'imagine que ce nom ne vous est pas inconnu, mais c'est bien lui qui se tient devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

Il était en train de se faire son sandwich quand le Professeur Lheidelearn l'interpella avec son verbe naturel. Ecthelion se tourna vers lui et lui répondit :

- Et bien Professeur, quel entrée en matière. Mon nom ne vous dit peut être rien ou peu car cela fait quelques années maintenant que j'avais quitté l'école. J'étais étudiant ici à Hogwart où l'on m'avait réparti chez les Gryffondors. Je m'appelle Ecthelion Velar et je suis le nouveau Professeur de Sortilèges.

Il fit une pause pour laisser le temps au vampire d'intégrer les informations puis il continua :

- Vous ne m'êtes pas inconnu. Je vous ai eu comme Professeur de DCFM. On peut dire que vous avez une certaines façon de donner cours mais qui porte ses fruits. Je ne vous lancerais pas de fleurs car je suis sûr que vous n'appréciez pas. Pour ma part, je ne serai pas un Professeur qui essayerai de faire copain copain car ce n'est pas ce qui vous intéresse. Je serai disponible quand vous voudrez me parler.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

Lheidelearn eut un rictus amer et rangea sa main que Echtelion lui refusa de serrer comme pour toute politesse... Fort heureusement qu'il ne souhaitait pas faire "copain copain" avec lui car commencer ainsi n'était pas la meilleure solution.

"Je vois... Enfin, quoiqu'il en soit, ne me dérangez pas durant mes heures de cours et cela ne devrait pas aussi bien ce passer qu'il ne pourrait...."

Un bien curieux personnage bien loin des politesses que l'on enseigne a toute personne courtoise... Quelle déception, ce petit ingrat pensait qu'en étant membre du ministère et ayant eu de bonne notes, il pouvait se permettre d'être impoli ainsi ?...

Le directeur s'affala dans son siège comme avant l'arrivée opportune de cet énergumène et reprit sa sieste sans autre cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

(HJ : Oups, j'ai oublié que tu avais la main tendue pour me la serrer... Zut.. Désolé Embarassed )

DJ : Ecthelion tout en parlant et en écoutant son collègue, en avait oublié qu'il avait tendu sa main pour lui dire bonjour. Le Professeur de DCFM avait surement dû croire qu'il s'était pris un vent volontaire alors que le jeune Professeur n'avait simplement pas fait attention.

Il prit quand même la remarque de son collègue au sérieux. Certains Professeurs ayant eu ce cher Gaandell comme collègue s'était vu malmené par ce même personnage et certaines plaintes avaient été déposé au Ministère. Il en avait toujours été que si c'était arrivé, c'est que la personne lui avait manqué de respect. On connaissait ses méthodes mais ce n'était pas pour autant que c'était un sauvage agressant sans raisons.


- Je m'excuse de ne pas vous avoir séré la main. C'est un manque d'inatention de ma part et ce n'était pas volontaire. N'ayez crainte, je ne vous importunerais pas durant vos heures de cours.

Voyant que le vampire reprennait sa sieste, Ecthelion quand à lui, reprennait son activité : manger. Il regardait maintenant les élèves qui s'installaient à leur table respective et commençait à faire connaissance. Cela fit remonter pleins de souvenirs au jeune Professeur. On aurait dit qu'il avait du mal à réaliser qu'il était maintenant Professeur d'Hogwart alors qu'il avait fréquenté ces murs étant étudiant.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Quelle cérémonie débile... Cela n'avait guere changé malgré le temps qui passait... Toujours ces élèves si "joyeux" de rejoindre telle ou telle maison... Quel Ennui... Habituellement, a cette heure, le Vampire avait déja quitté la table pour débusquer quelques fines gourmandises rodant en foret... Mais cette place de Directeur devait-il l'en empecher ?... Certes non !

Se dressant tel un mort se levant de sa tombe, il salua le Professeur Velar et disparu vers la porte du fond sans autre cérémonie, alors que quelques tetes par dela la Salle se tournaient et se posaient des questions quant a la disparition de leur Directeur.

Se tournant vers l'unique professeur présent a la table, il lui fit signe avec la main de faire comme si de rien n'était et de continuer a profiter de cette cérémonie inutile sans le Directeur.

Refermant la petite porte du fond sans gene, Lheidelearn quitta la grande salle pour se divertir de facon plus..... "Attrayante".


[==> Parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

Le Professeur de Sortilèges continua de manger tranquillement quand soudain, il vit le Professeur de DCFM se lever de son siège pour aller en direction de la porte qui se situait derrière la table des professeurs. Un peu étonné, Ecthelion le regarda et il vit le signe du vampire lui disant de continuer sans lui comme si de rien n'était. Ne cherchant pas à comprendre, Ecthelion salua son collègue et continua donc à regarder les différents étudiants se faire répartir.

A peu près 1 h plus tard...

La répartition semblait se terminer et Ecthelion avait envie de parcourir les couloirs du château. Il se leva donc de son siège et parcourut les quelques mètres qu'il y avait entre sa table et la porte de sortie qu'empruntait maintenant les étudiants. Il decida de se rendre dans son bureau pour être un peu au calme. Il en profiterait ainsi pour parcourir les couloirs de son ancienne école.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les professeurs
» Table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser