Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche garde chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:10

Nom : Isaï


Prénom : Samaël


Surnom : petit Sam


Age de votre personnage : réel: inconnu. Beaucoup trop pour le compter^^
officiel: 25 ans


Poste souhaité : Garde chasse




Présentation en détails de votre personnage.


Capacités spéciales de votre personnage : Maîtrise parfaite du feu
Occlumencie
Empathie
(Envouter les femmes et faire des gaffes à longueur de temps...)


Situation familiale (parents, frères et sœurs) :

Selon les Etats civils : Origines Inconnues.
Mais il semblerait qu’il ait une sœur.


Physique de votre personnage :

Les traits européens, bien qu’une touche d’asiatisme nuancée vienne perturber ses origines, Sam est beau garçon séduisant, sachant utiliser ses atouts au prés des femmes.. Son grain de peau est fin, son teint plutôt claire.
Elancé, d’une taille inhabituellement grande, il a une allure distinguée et élégante, accentuée par sa longue chevelure virvoltante.
Habillé humblement, il ne porte que des vêtements, certes de bon goût, mais sobres. Il porte un goût particulier pour les chemises et les longues vestes ou capes sombres. On le voit aussi souvent avec un chapeau mou vissé sur son crâne, ses binocles tintés agrippés à son nez harmonieux et une cane élégante et distinguée.
Possédant une musculature développée, grâce à son grand attrait pour le sport de combat, il garde malgré tout un corps fin et très efféminé.
Son aire ténébreux et assez intimidant malgré ses traits doux et fins, ses mains aussi fines et douces que celle des filles et ses cheveux longs, noirs et lisses, inspire le respect. Bien souvent d’ailleurs, on le prend pour une fille. Il s’est même retrouvé à se faire draguer par des jeunes hommes à plusieurs reprises, mais quand il se retourne et que l’on voit son bouc poussant parfois, le mystère ne tien plus.
Ses yeux verts ont des reflets bleus et noirs, comme si une onde vaporeuse dansait en ses iris. Bien qu’hypnotiques, ils sont impénétrables, mais terriblement pénétrants.
Sa voix quant à elle, est douce et inspire le calme malgré son coté à priori sombre, voir même imposante. Ceci lui confère autorité certaine. Nul n’oserait perturber la sérénité qui se dégage de l’androgyne Sam.


Caractère :

Il est plutôt de nature pacifiste, certain diraient qu’il est franchement fainéant. Mais d’après lui cela dépend de l’enjeu que cela engage. Pour tant il est serviable, ouvert, tolérant et se met toujours à disposition pour ses amis. D’une grande loyauté, on a pourtant du mal à suivre son raisonnement de "l’actif", trés aléatoire.
Il possède une profonde sagesse, ainsi que la connaissance de cœur. Cependant il est d’une impatience très relative à la situation. Il peut avoir un caractère de chien, presque ubuesque et reste souvent borné. Mais n’est pas méchant (enfin sauf quand il mord...).
Mal adroit et pas toujours sûr de lui, il manque beaucoup d’assurance, malgré sa maturité et son tacte dans certains domaines. Par ailleurs il peut se montrer très agile et habile dans d’autres.
Sensible et attentionné, bien qu’on ne le voit pas, il se montre toujours très sûr, mais en réalité il est assez timide, voir même asocial.
On le donnerait en définitive artiste, poète peut être, toujours dans la lune ça oui, mystérieux, secret et l’on pourrait pousser jusqu’à sauvage.
Mais une autre personnalité se cache derrière cela. Sam se montre impudent, provocateur et séducteur. Il est très imprévisible. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par n’importe qui. Il peut faire preuve de violence et d’entêtement. Mais ses excès de violence restent secrets.
De ce fait, il n’est pas toujours cohérant et on le dit schizophrène.


Histoire :

Nul ne sais…aucun écrit, et aucune bouche n’a jamais parlé de lui.. Jusqu’il y a un mois…

Le registre des séjours étrangers de Londres au ministère de la magie :
Isaï Sam,
25 ans,
Réfugier politique
Demandeur d’emploi

On le connaît sous le nom de Sam. Un jeune homme mystérieux et secret, à la magnifique chevelure noire et au regard troublant.

Il est arrivé, semblerait-il, trois jours après l’incendie inexpliqué d’un quartier désaffecté au nord de la capitale anglaise.
Selon les rapports de police, vu les dégâts il y aurait eu plusieurs explosions, ce qui aurait déclenché l’incendie. Ils n’excluent pas l’hypothèse d’un incendie criminel, mais la police demeure muette sur la question.

Extrait du London :

Hier soir un incendie inexpliqué a ravagé le quartier nord après l’ancienne zone industrielle. La police fait une enquête, mais peut de résultats semblent se profiler à l’horizon. L’hypothèse criminelle n’est pas exclue. Cependant le commissaire garde cette affaire bien mystérieuse. On attend le rapport de l’expert Edward Simons avec impatience. Demain nous seront plus éclairé sur cette étrange affaire.

Dossier classé aux affaires secrètes 627 605 692 :

Nous avons relevé peut de choses de part l’importance de l’incendie.
Il apparaît malgré tout des cratères et dégâts dû certainement à des projections de corps solide et des explosions dont nous n’avons pu déterminer l’origine.
De ce qui n’a pas été dévoré par les flammes, nous avons trouvé ce qui semblerait être du sang. Il est en cours d’étude, mais il y a peut de chance que cet échantillon nous apport quelconque information.
Beaucoup de détail restent irrésolus et inexplicables.

Note personnel : Je pense que l’affaire serra classée, n’ayant aucune marque expliquant l’origine du sinistre.

Fin de rapport.
Docteur Edward Simons.

En cet instant il cherche un emploi proche de la nature et ayant entendu que Poudlard recruté s’est présenté au poste de Garde chasse.
Il vit pour le moment dans un Night club dans un cartier chique de Londres et semble batifoler joyeusement en charmante compagnie.



Animal de compagnie :

Officiel : Rat albinos : Ilya’


Baguette :

Bois d’Ebène d’Asie mineure (particularité : bois très sombre aux reflets rougeoyants), sang de phœnix, sang de licorne.


Signe ou marque quelconque sur le corps :

Une clope ou une pipe en bouche à longueur de journée.

Trois boucles d’oreille en argent du coté droit. Chacune est différente :
-La première est constituée d’étranges inscriptions en runes inconnues.
-La deuxième est un rat qui forme un anneau.
-La troisième, c’est un pentacle avec au centre des runes dont nous n’avons pas trouvé la signification.

Une croix d’argent finement ciselée : des marquages étranges sur une face
Un homme entouré de flammes sur l’autre

Dos marqué, non pas d’un tatouage, bien que cela en ai toutes les apparences, mais d’une tache de naissance. Celle-ci représente un pentacle dans le quel est incéré une croix. Des cinq terminaisons des runes filent vers la nuque, les épaules et les reins. Et sur les homo-plates, deux ailes.

Trois cicatrices peut visibles : Cheville droite
Flan droit
Epaule droite





Autres.




Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Euhhhhhh deux ans avec très grandes coupures…^^


Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? heuuuuuuuuuu on verra cela en temps voulu


Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? MDR c’est compliqué


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:37

Salut Sam !

Bon, tout d'abord ...

cheers cheers Bienvenue parmis nous ! cheers cheers


Ensuite, super fiche, autant dire tout de suite que j'adore ^^ J'attends aussi avec impatience l'avatar qui illustrera cette description physique tres ... interressante ^^

Enfin, j'attends l'avis de Lhei pour le reste ^^

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:11

Eh bien, bien que je connaisse la personne qui se cache derriere Samael. Je ne peux faire de favoritisme.

Reglement a écrit:
Votre Présentation et votre Pseudo:

Une fois inscrit, vous devez aller présenter votre personnage.
Un modèle de présentation est proposé et vous devrez le suivre.
Attendez qu’un administrateur vous valide avant de poster dans la partie RPG.
Votre pseudo doit comporter obligatoirement un prénom et un nom de famille.
Ils doivent tous les deux commencer par des majuscules.


Je dois avouer que pour le point que je vais emmetre a la suite, c'est quelque peu "difficile" mais pas insurmontable pour un bon RPGiste tel que toi ^^

Un minimum de dix lignes sont demandées pour ton histoire ^^ et pas dis Demies lignes ou dix mots lool ^^ Les lignes qui ne font pas de vraies lignes, je ne les comptent en général pas, alors toute la partie du début pour moi passe a la caisse...

Essaye de donner plus de détails s'il te plait pour ton histoire, elle est tres interessante et mérite d'etre développée.

Il manque également encore un avatar convenable pour pouvoir commencer a jouer.

Une fois tout ceci réctifié, je te donnerais ton rang et tes acces ^^

Bienvenue tout de meme sur HogwartsMagic Sha-Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

Salutation à vous.
Est-il nécessaire que son nom soit divulgué, à savoir Isaï?

Et je tien à signaler que tout le monde l'appel Sam et non Samael, pouvant provoquer des indiscrétions sur son identité mystérieuses et troublante ^^.

Pour l'histoire je développerais, promis, mais tout ce qui c'est passé avant restera secret Wink (suspense suspense!!!)

Ensuite pour l'avatar, j’attends juste que la wifi vienne (ce qui devrait se faire au cours de la semaine) car le pc parental est une catastrophe des plus innommables...

Enfin je vous remercie pour cet accueil et frémis d'impatience à l'idée de me frotter à la nouvelle admine qui semble délicieuse comme une précédente^^ (ne prenez pas mal ces propos qui j'espère vous satisferont Cool )


Humblement, Sam
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:19

Ton nom restera silencieux tant que tu ne viendra pas vers les gens pour dire "salue je suis Samael Isai"... En parlant avec les gens, tu n'aura qu'a dire "les gens m'apellent Sam" et le tour est joué.

Je suppose que ta maitrise parfaite du feu reprend en gros ce qu'était capable de faire Bellacka ou encore ton ancien personnage ai-je tors ?... Tant que tu ne tue personne et ne fait bruler aucune salle de classe...

Pour ton pseudo, que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Trop émable cher Lhei Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Wow, fiche absolument superbe ! Et j'aime énormément ta façon de tourner ton histoire, particulièrement intéressante !!

Je suis plus que ravie de te compter à nouveau parmi nous, d'autant plus que ton personnage m'a l'air trés intéressant, je frémis moi même à l'idée de m'y frotter un peu, curieuse comme je suis Wink
Ce serait un véritable plaisir !

Tu as énormément évolué, autant dans le style que dans l'écriture même, c'est incroyable ! J'en ai le souffle coupé...Génial.

Ah ! Mais j'allais oublier ^^ BIENVENUE parmi nous mon bel oiseau de feu...^^ !! Amuse toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Mais voyons ma douce et tendre, c'est toujours un plaisir de Rpg-er avec toi
Cool

J'ai hâte j'ai hâte

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Fiche garde chasse   Fiche garde chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche garde chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnel Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Personnels et autres adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser