Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande : Concierge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:40

Nom : Libi

Prénom : Eldjarn

Age de votre personnage : 20 ans

Poste souhaité : Concierge


Capacités spéciales de votre personnage :
rien de spécial, si ce n'est qu'elle a les yeux partout et qu'elle se nourrit que de ragot

Situation familiale (parents, frères et sœurs) :
Enfant unique, porte sur ses épaules la destinée Eldjarn dont elle se contrefiche éperdument.
Mère : Lune Eldjarn
Père : elle ne le connaît que sous le nom de Stan

Physique de votre personnage :
Libi est une jeune fille dans la fleur de l'age, elle mesure 1m 65, sa peau est laiteuse et aussi douce que celle d'un bébé. A l'origine blonde, apres avoir quitté la tutelle parentale, elle est passée par toutes les couleurs possibles, maintenant brune, elle a entrepris un long périple pour ne pas ressembler à sa mère : celle qu'elle prenome sa supérieure. Ses yeux gris clair semblent eux aussi avoir subi de nombreux changements, mais qu'on ne s'y trompe pas, Libi à les yeux de sa mère lorsque cette dernière était encore qu'une enfant innocente... Ce qu'elle à de son père, la jeune fille l'ignore, peu être se côté cameleon.
Elle aime bien la mode, toujours aux courants des dernières tendances, elle affecte tout de même un style bien à elle. Libi porte souvent ses lunettes rouge et sa veste fetiche en cuir.

Caractère :
Malgré son age et ses délires,elle a suivit une éducation stricte.
Depuis qu'elle vole de ses propres ailes, elle extériorise tout ce dont elle avait refoulé depuis sa plus tendre enfance. En Outre, Libi est du genre à s'émerveiller de tout, elle pourrait rester des heures devant des feuilletons à l'eau de rose comme elle pourrait être aux premières loge d'un combat de catch.
Elle aime finir ce qu'elle entreprend, ne supporte pas qu'on la reprenne ou qu'on lui dicte ses pas, elle est têtue au possible et la seule personne encore capable de lui dicter sa conduite reste sa maman adorée... Desormais "libre" elle veut suivre son chemin sans se poser de question et profiter de la vie...

Histoire :
...Malheureusement on ne se debarasse pas de sa mère aussi facilement, et si elle est là aujourd'hui c'est entre autre à cause de sa "supérieure".

Depuis son plus jeune age elle voyage de pays en pays, au début Libi ne se posait pas de question et suivait sans trop raller, jusqu'au jour ou elle fut en mesure de comprendre que sa mère baignait dans des histoires louches, prise d'une envie soudaine de fouiller dans ses affaires, elle a d'abord pensé à la mafia, puis a tenté de mener sa propre enquête, pourtant doué dans l'espionnage, son entreprise fut en vain...pensant que sa mère devait être un espèce de spectre qui ne laissait aucune trace d'elle nulle part elle abandonna .
Même dans les pires situation sa mère arrivait à se volatiliser en tendant la main à sa fille sourire aux lèvres : " allez viens, maman a trouvé un travail dans le fin fond du Pérou" .
Durant ses nombreux voyages Libi n'a jamais mis les pieds à l'école, elle a découvert ses pouvoirs magique alors qu'elle était très jeune et ne pouvant pas intégrer une école de sorcellerie, sa mère lui apprenait l'essentiel des sortilèges. Elle ne cessait de lui dire que ce n'était que sur le terrain qu'on apprenait le mieux. Elle et sa mère s'entraînaient des heures durant pour que sa fille soi en mesure de se défendre toute seule et faire face à n'importe quelle situation.

Arrivée à sa majorité et fatiguée de faire voeux de chasteté aux quatre coin du globe, Libi décide de trouver du travail et de poser pied à Terre. Elle part pour Glasgow à la recherche de son père et travaille durant deux ans dans un bar de sorcier malfamé. Durant ses deux années à travailler de nuit derrière son comptoir la jeune fille touche de loin ou de pres à de nombreuses histoires tout aussi étrange les unes que les autres. Le bar de Libi devient le point de rendez-vous numéros un de Glasgow. Désormais débarrassée à tout jamais de cette folle furieuse qui court après le vent, Libi est devenue une jeune femme épanouie et douée dans les affaires, ne voulant en aucun cas retrouver celle qui l'a trimballé comme un vulgaire paquet durant toute ses années.
Mais la belle vie ne dure qu'un temps... Un soir d'orage alors que le bar venait de fermer, un coup de fil retenti sur son nouveau téléphone High-Tech... c'est sa "supérieure" ... désespéré, Libi ne se demande même plus comment elle a pu avoir ce numéros qu'elle avait pris soin de ne jamais lui donner... Sa mère lui ordonne, ou plutôt, lui conseille le poste de Concierge à Hogwarts. Quelle drôle d'idée... Elle finit par céder trop curieuse de savoir ce qui se cache derriere la tête de sa momon.

Animal de compagnie : Nada

Signe ou marque quelconque sur le corps : grain de beauté sur le coté gauche du menton


Question /Réponse : /

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? un peu plus d'un an.

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? 6/ 10

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? par les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:08

Huhu te v'la toi ! T'as fais plus vite que je ne le pensais ^^

cheers cheers Bienvenue parmis nous ! cheers cheers


( Ca commence à faire répétition, mais bon, je vois pas quoi dire d'autre ^^" )

Bon, moi je vois pas de problèmes, et pi' comme d'hab, t'as toujours des persos "spéciaux" ! J'ai hate de papoter avec celle la aussi !!!

Jte met tes rangs de suite miss !!

" Enjoy ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:57

" Me voilà moi " ... mdrrr
Je ne savais pas que j'étais tant attendue, les paris s'élevaient à combient ? lol
J'ai hate de jouer aussi, Le rp me manquait donc pourquoi attendre, n'est ce pas ?

Et en ce qui concerne mes persos speciaux, j'ai pourtant fait l'effort de la faire soft celle-ci Razz

En tout cas merci pour le poste !!! cheers
J'espere ne pas trop vous les casser Twisted Evil


Mes hommages Mesdames Messieurs les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

Bienvenue, amuse toi bien ici.

Esperons que ce personnage se tiendra plus tranquile que ton ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Bienvenue Libi !!!

Wouaw quel personnage...intiguant...tout comme le passé mystérieux se sa chère môman ^^

J'ai hate de pouvoir lire tes posts à nouveau, en attendant, amuse toi bien sur ce merveilleux forum !! cheers

Trés heureuse de te compter à nouveau parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Merci tres chère !

On attend ta fiche avec impatience aussi, comme dirait les admins " Va te repartir ! " :p

à bientôt dans le chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Voui voui, je sais, j'y travaille >< !

Je vais essayer de poster tout ça ce soir, mais j'ai un emplois du temps trés chargé en toute modestie ^^'

Enfin, je suis ravie de te savoir ici, et j'espère vivement avoir un entretient avec cette chère Libi !

Sur ce je te laisse sous peine de VRAIMENT me faire rouspéter, cette fois ci hem ^^'

A trés bientôt à Poudlard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

Arrow Ma cherie, ta fiiiiiche bordel ** ****** ** *** ( ca donne de Crotte de Zut, pour rester un minimum polie Xd')

Fin quand meme , t'as raison, c'est super de l'avoir de nouveau parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

geeeeeeenre... la petite phrase de fin juste pour pas flooder dans ma section.

Toi je te retiens, t'as pas interet de me croiser dans les couloirs !! mdrrr

j'deconne bien sur ^^

A la revoyure les jeunes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

Bien venu à vous belle oiseau de comerage.
Salut ma p'tite Myaka!Alors ma toute belle on reconnaît plus son protecteur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:47

rooo Myaka je cris au scandale, les gens viennent flooder dans ma fiche juste pour toi !
suffit maintenant, des têtes vont tomber si vous deguerpissez pas tout de suite !! raaaaaaaah vous allez tous passer sur la chaise electrique mouhahahaha Twisted Evil

Bon sinon merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

O_O reuuuh tu fais peur des fois Libi ! Ispice de sadique ! lol Enfin...c'est vrai que bon...ça sert à quoi d'interdire le flood dans les fiches de présentation ? ^^ Nan je plaisante !

J't'ai reconnu mon ptit Sam, pas difficile ^^ I love you

Bon, sur ce je crois qu'il vaudrait mieux clore ici la conversation sous peine de décapitation xD

Bref, tout le monde il est content de se retrouveeeer voilààààà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Certes, je clos cette fiche pour éviter le floode, merci de continuer dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Demande : Concierge Empty
MessageSujet: Re: Demande : Concierge   Demande : Concierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : Concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Personnels et autres adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser