Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée monotone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Avec un geste las, le jeune homme traversa la porte et se retrouva dans le hall d'entrée. L'air absent il regarda tout autour de lui, certes c'était immense mais, sa ressemblait étrangement à son hall, avec un rictus narquois il commençait à regretter d'avoir cédé au fantasme de sa mère de venir étudier ici...



* Bien... et maintenant ? *




Ses yeux de couleur azure, abandonnèrent leur lueur bleuté et virèrent au gris. Il prit la direction de l'escalier qui s'élevait devant lui, prit par toute cette lassitude il s'affala sur la première marche...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

Sam n'avait pas grand chose à faire alors elle avait prit la décision de visiter l'école. Elle était allée dans le parc pour respirer le bon air frais mais elle n'était pas spécialement fan de la nature donc elle ne resta pas très longtemps dehors. Elle passa dans le hall gigantesque, ben ouais c'était obligatoire. Elle avait l'intention de visiter les étages mais c'était sans compter un jeune homme qui avait prit place sur la premiére marche des escaliers qui menaient dans les étages suppérieurs. Elle se planta devant lui, les bras croisés.

« Je doute que tu ne l'ai pas remarqué mais tu es génant. » dit-elle en arquant un sourcil.

Non mais franchement, les gens se sentaient tout permis du moment qu'ils étaient loin du contrôle de leur parent. A moins qu'il ne soit comme ça tous les jours. Un regard en direction de son uniforme lui indiqua qu'il n'était pas à Serpentard mais à Gryffondor. Avec un soupire, elle songea que la maison ne faisait pas tout en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Orphée se laissa bercer par le temps, ses paupières devinrent extrêmement lourdes, il ferma les yeux... Rien de mieux qu'un paisible repos...paisible ? Pas tout à fait... une jeune fille se planta devant le jeune homme l'air contrarié, elle lui adressa la parole...



* Eh bien on dirait qu'elle vient troubler mon ennui... *




Orphée la dévisagea, certes elle avait un beau visage mais l'air outré qui se dessinait sur son visage lui donnait une drôle d'allure...



Un fin sourir se dessina sur ses lèvres...



« Eh bien désolé de gêner... mais, l'escalier n'est-il pas assez grand pour que tu puisses passer à côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

Sam jeta un coup d'oeil à côté de lui, effectivement il y avait la place de passer si bien sûr il se décalait d'un demi pouce. Tout ça pour dire que Sam se retrouvait conne face à la réplique d'Orphée. Elle ne fit pas apparaître son sentiment de malaise sur son visage, il manquerait plus que ça. Elle décida d'ignorer ses intentions de visites du chateau et elle préféra sourire face à cet inconnu.

« Ok j'avoue que c'était nul comme aproche mais je savais pas trop comment t'aborder alors je me suis dit que c'était peut-être un moyen... » dit-elle avec un petit sourire, les mains dans les poches et sa peau rougissant faiblement.

Ok c'était pas bien de jouer la comédie comme ça mais c'était ça ou passer pour une vraie cruche. Or Sam avait tout simplement horreur de spasser pour une idiote alors elle feintait à chaque fois qu'elle pouvait le faire et ainsi éviter de se faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:22

Orphée la regarda d'un air interrogateur, elle avait l'air à la fois confuse mais, ses yeux dégageaient une impression sarcastique...De toute façon qui ne l'était pas ? Orphée se leva laissant la voie libre...



"Hum... m'aborder hein ?"



Il avait l'air enjoué mais, son regard semblait colérique ce qui le rendait indiscernable...



« Eh bien, je m'appelle Orphée et toi ? »



Après tout, cette jeune fille ne lui avait rien fait, ses sauts d'humeur commençaient vraiment à peser...



Il décida de s'assoir convenablement sur la marche, invitant la fille à faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Elle opina de la tête lorsqu'il demanda d'une question réthorique si elle voulait l'aborder. Elle avait toujours ce fin sourire non pas moqueur mais passe partout dans les situations comme celle-ci. Il lui dit son prénom, Orphée, et lui demanda le sien en lui faisant signe de s'assoir à son tour sur la marche. Elle prit place à côté de lui et seuleument après ça elle se tourna vers lui pour se présenter comme il se fallait.

« Appelle moi Sam. Alors tu es à Gryffondor, c'est aussi bien que ce qu'on dit? Après tout c'est LA maison dans laquelle tout le monde veut aller depuis que Harry Potter y est allé aussi. » dit-elle en pinçant les lèvres.

Car oui, maintenant Gryffondor était la plus célébre maison grâce à Harry Potter mais Sam n'aimait pas pour autant cette maison où beaucoups d'élèves se sentaient supérieurs aux autres à cause de ça. Et puis Keller aprèciait sa maison qui regroupait des gens qui lui ressemblaient. Elle se sentait à l'aise et même si personne de célèbre n'avait fait ses études dans sa maison elle s'en fichait car le prestige ne devait pas dépendre de l'avenir des élèves. Mais elle se força à chasser ses idées négatives de son esprit et regard Orphée avec un sourire mutin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

« Très bien, allons y pour Sam alors »



Il lui adressa un sourire franc.



« Eh bien... Disons que Gryffondor n'était pas vraiment la maison dans laquelle je pensais tomber... Même si je m'en pleins pas... Enfin pour moi toutes les maisons se valent et que notre cher Saint Potter y est appartenu ou pas je m'en contre fiche... Pour moi ce n'était qu'un crétin en manque de célébrité... »



Il la regarda dans les yeux, son regard qui d'habitude azure comme le ciel exprimait l'ennui et la colère, cette fois ci on pouvait lire quelque chose de chaleureux...



Orphée regarda la jeune fille, il se demandait si c'était une de ces filles s'occupant avant toute chose de son apparence ou une fille qui n'avait que faire des règlements, si c'était le cas il venait de trouver la personne idéale pour roder la nuit dans Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:50

Sam rigola elle commençait à bien l'aimer finalement. Elle n'avait rien contre Potter, paix à son âme, mais il fallait avouer qu'il faisait tout pour s'attirer des ennuis.

« C'est vrai qu'il est célébre pour s'être mis dans des situations embarassantes mais il a quand même réussit à s'en sortir pendant ses années à Poudlard. Tout le monde a un faible pour lui malgré sa personnalité en soif de célébrité. Mais ça devait être bien d'être dans son cercle d'ami, toujours en train de l'aider à s'en sortir. Sans parler des virées nocturnes dans le chateau! Ca devait être cool quand même » dit-elle en rêvant de ces nuits à passer à scruter l'obscurité en entendant son coeur battre à tout rompre.

Sam avait le goût de l'aventure malgré son avis de rester exemplaire. D'un côté elle enviait Hermione Granger qui avait sut briller dans les études et qui n'hésitait pas enfreindre les réglements. La seule chose qui la retenait c'était qu'elle ne connaissait encore personne avec qui faire des farces pendant la nuit. Enfin pas encore car en regardant Orphée elle se demanda si au final elle n'avait pas trouver un compagnon d'aventure.


« Toi, ça ne te plairait pas de défier l'autorité en n'en faisant qu'à ta tête? »
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

La question raisonna avec échos dans la tête du jeune homme. Toi, ça ne te plairait pas de défier l'autorité en n'en faisant qu'à ta tête ? Il eu un sourire fracassant et regarda la jeune fille avec une moue amusée.



« Il est pas faux que j'adore étudier, d'ailleurs ma chère mère ma transmis son goût pour la connaissance...
il fit une pause et lança d'une voix pleine d'enthousiasme, mais... il est vrai que le seul moyen d'échapper à l'ennui et de se défaire des règlements ! »



Il la regarda, cette jeune fille devenait petit à petit de plus en plus intéressante à ses yeux, elle avait réussi à estomper sa colère et briser son ennui, finalement il avait bien fait de venir à Poudlard...



« Pour moi l'aventure c'est des petites ballades nocturnes... Il lui fit un clin d'oeil, des petites excursions dans les réserves en quête de sortilège... Le seul problème c'est d'être accompagné... parce que seul ce genre de péripétie devient vraiment ennuyant... »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

En voyant le changement de réactions d'Orphée Sam comprit qu'elle avait eut raison de croire qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle allait pouvoir s'amuser. Elle l'écouta sans pouvoir détacher son sourire de ses lèvres.

« Je crois qu'on a beaucoup de choses en commun au final. Si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner dans tes aventures, il se pourrait bien que je sois disponible. » dit-elle en rigolant.

Elle songea que le hasard faisait plutôt bien les choses. Et avec un sourire elle regarda les autres élèves passer en groupe, discutant, rigolant...


« Au fait, tu es en quelle année? » demanda-t-elle en se rendant compte qu'a part son prénom elle ne savait absolument rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Orphée la dévisagea et lui adressa un magnifique sourire...



« Eh bien je serais vraiment enchanté de briser l'ennui avec toi... Il semble y avoir tellement de choses à faire dans ce château... »



Orphée avait finalement trouvé quelqu'un qui ne se pliait pas aux règlements, enfin elle l'avait plutôt trouvé... D'un air désinvolte il l'a regarda et avec un air amusé lui chuchota...



« Bien évidemment ça restera entre nous... »



Ses yeux devenaient d'un bleu de plus en plus intense... mais à la question de son année ils prirent une couleur grise... Il la regarda puis sourit...



« C'est ma première année à Poudlard, avant de venir ici c'est ma mère qui s'est chargé de mon éducation magique... »



Autant ne pas lui dévoiler l'éducation magique en question, quoi qu'elle le découvrirait sûrement un jour si elle passerait du temps avec lui...



« Mais vu mon âge je suis normalement en quatrième année, mais vu les faits récents l'année importe peu...on aura les mêmes classes je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée monotone Empty
MessageSujet: Re: Entrée monotone   Entrée monotone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser