Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Libi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Le bureau du concierge autrefois sombre et poussiéreux était devenu une salle lumineuse et agréable. Libi ne supporte pas rester enfermé et le moindre brin d'air qu'elle peut respirer est crucial. C'est pourquoi elle laisse la plus part du temps fenêtres et volets grands ouvert laissant les rideaux blanc voleter au gré du vent.
Toujours à la pointe de la technologie moldu, elle ne se sépare jamais de son téléphone et de son ordinateur portable posé sur son bureau tel un trophée.
A gauche de celui-ci se trouve une cheminée imposante sur laquelle réside de nombreux objets , une coupe en argent dans laquelle est posé son chapelet, un grimoire ancien, un coffre...
en face du bureau sur le coté gauche de la porte d'entrée, une armoire datant de la fin du XIX ème... sa garde robe, élément vital de sa vie de jeune fille.

Pour finir, Libi n'aime pas être dérangé pour rien, vous avez tout intérêt à avoir une bonne raison pour venir rompre son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:49

( retour du parc )


La grande porte du bureau de Libi s'ouvrit doucement, Dieu merci elle avait ranger ses affaires de fond en comble apres sa rencontre avec Etchelion et sa petite dispute avec les vieilles peaux du tableau. Bien un des seuls moment où elle avait pu se retrouver seule...
Le feu dans la cheminée crépitait toujours à la grande surprise de Libi, les elfes de maison ne savaient pas ranger les valises mais ils savaient garder un feu en éveil.

En tant que demoiselle bien élevée elle invita le directeur à entrer avant elle puis
s'engouffrant à son tour dans la grande pièce vide, où un peu trop rangée à son goût.


- Installez vous Monsieur Gaandell, je peux vous offrir quelque chose à boire ?

Rétorqua t-elle en s'asseyant dans son fauteuil un peu mal à l'aise de recevoir le directeur derrière son bureau. Ne sachant trop par quoi commencer elle le regarda un moment sans rien dire puis pencha légèrement la tête sur le côté avant de mettre les pieds dans le plat :

- Pardonnez mon indiscrétion mais en tant que concierge... Puis-je savoir exactement quel genre de sanctions vous administrez à vos élèves ?

Alors qu'elle continuait à parler comme une fille bien élevé, Libi se demandait franchement comment elle avait fait pour en arriver là. Ce rôle ne lui ressemblait absolument pas, elle qui était la première à se faire rappeler à l'ordre... Quel ironie du sort, cela dit elle se prêtait au jeu et dans le fond, ce retrouver derrière un bureau avec sa part de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:04

Le silence du bureau n'était brisé que par les braises craquantes sous la chaleur d'un feu bien vivant, réchauffant une piece qui sentait un rangement un peu artificiel... Presque Faux...

Remarquant que la jeune femme invitait le Vampire a entrer et a s'installer, il reprit son pas lent jusqu'au siege qui faisait face au bureau de la demoiselle.... Il paraissait un peu majestueux pour un corps aussi frele...

Assit, éclairé de son sourire mauvais, le Vampire écouta Libi parler... Visiblement, elle ne semblait pas vouloir parler des racines de son nom... Privata Loquis et l'histoire de Lune Eldjarn...


"Je prendrais ce que vous avez de fort si vous voulez bien...."

Elle posa alors sa question, concernant les sanctions a prendre et se mit a servir les verres posés sur le long bureau... Le Vampire se leva et plaqua ses mains sur le bois dur, plantant son regard dans celui de la jeune demoiselle...

Le sourire du Vampire s'aggrandit de peu, laissant entrevoir l'une de ses longues canines...


"Cette question me revient mademoiselle Eldjarn... Que comptez vous lui faire, du haut de votre air si menacant face a lui ?..."

Toujours, toujours ce ton particulier a la prononciation du nom de la jeune femme... Comme s'il représentait un titre particulier trop haut placé pour la Concierge...

Le regard toujours planté dans celui de la jeune femme, il attendait une réponse de sa part... Ne comptait-elle seulement lui tapotter les doigts pour se balader librement la nuit dans le cimetiere, a l'exterieur donc de l'école ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:19

Libi eu un mouvement de recul face à l'agitation inattendue du directeur, restant scotché un moment au fauteuil elle déglutie difficilement avant de reprendre d'un air très calme tout en restant assise :

- Mais monsieur le directeur, je ne suis qu'un pion sur l'échiquier si j'ose dire, je ne fais qu'appliquer les ordres. Je dénonce les fautifs comme je l'aurais fait si vous n'étiez pas intervenu et c'est a vous que revient le pouvoir de correction. C'est ainsi que ça marche dans toutes les administrations... Vous ordonnez et j'applique.

faisant glisser sa main vers les verres de whisky qu'elle venait de servir, elle attrapa le sien et le bu d'une traite pensant qu'elle aurait besoin d'un petit remontant en attendant la réponse du Proviseur. L'alcool fort lui brûla l'estomac mais Libi ne laissa rien parraître, elle posa son regard clair dans celui de Gaandell sans rien dire, tôt ou tard son côté impertinent allait finir par ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:36

Il fut vrai que le Whisky n'était pas l'alcool favoris du Vampire... Cependant, a la vue de la demoiselle vidant son verre d'un coup, le Directeur fit de meme et plaqua son verre sur le bureau avant de reprendre la parole d'un ton amusé...

"Vous semblez bien connaitre les devoirs que je dois appliquer, mais vous ?... Vous obéissez c'est bien cela ? Alors vous allez faire comme prévu, et sanctionner ce petit imbécile... Dans mon école, cela fonctionne ainsi, les petits crétins qui veulent jouer les courageux et bafouer le reglement signé de ma plume profiteront plainement de sanctions exemplaires... Le soleil n'est pas de rigueur, une chance pour lui, car je l'aurais fait attacher a un poteau dehors, pendu par les pouces, vétu de son unique petite culotte, a le laisser bruler toute une journée, sans nourriture ni boisson quelconque..."

Il avait dit tout cela tres calmement, bien conscient de l'horreur d'une telle sanction, de l'état moral et physique d'une victime d'un tel chatiment... Lheidelearn en avait fait de bien pires, mais ne pouvait sanctionner librement les élèves avant, n'étant pas directeur...

Il se releva une nouvelle fois et retira sa cape pour la pendre sur le haut de son siege et fit le tour du bureau pour se retrouver a coté de Libi... Il se baissa pour se retrouver tout a coté de son visage et lui glissa a l'oreille de sa voix froide et soufflée:


"Je suis certain que sous votre petite fierté humaine débile... Torturer un élève est bien au dessus de vos capacités.... Sachez alors que votre chere maman n'as pas hésité a tuer ce prettre et a bruler son église pour avoir parlé de sa famille sans respect...."

Pendant qu'il parlait, les mains du Vampire s'étaient glissées sur les épaules de la jeune femme... Ses paroles glaciales volaient comme le blizzard montagneux, frigorifiant tout sur son passage, puissant et gelé...

Le Vampire soupira legerement avant de reprendre de cette meme voix envoutante...


"Pourquoi renier ce nom Maudit ?... Vous faites également partie des Manigances de votre petite Maman ma chere Libi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:05

Cette fois Libi ne bougea plus d'un millimètre, elle buvait les paroles atroces du directeur qui se trouvait, un peu trop pres d'elle à son goût... Complètement désarmée par ses révélations elle ne pu que subir l'écrasante vérité qui venait lui piquer les oreilles et le coeur. D'abord déconcerté par l'histoire du prêtre et ensuite mise à nue face aux manigances de sa mère, son regard se fit on ne peut plus sombre. Se mordant délicatement la lèvre inférieure elle se retourna lentement vers le visage de Gaandell :

- Je vois que vous connaissez bien les agissements de ma « petite maman »... certes ce poste de concierge c'est elle qui me l'a conseillé et je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que je vais finir par comprendre ...

Libi se redressa doucement de son siège le regard plombé dans celui de Lheidelearn, éraflant au passage une mèche de cheveux brune, sentant son souffle tout contre sa peau. Elle ne le quitta pas des yeux prenant garde à une quelconque impulsion malvenu :

- Vous savez Monsieur Gaandell, vous ne serez pas la première personne à venir me voir moi pour régler des comptes avec ma mère... Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que je n'ai rien avoir avec ses affaires et j'ignore ce qu'elle vous a fait... Peu être se sert-elle de moi pour se rapprocher de vous ?

Le ton calme, Libi songeait à se reservir juste avant que le directeur la fit se rassoier la bloquant sur son siège. Perdant tout contrôle elle jeta un regard mauvais en direction de ses mains et ressera sa machoire, elle ne pouvait supporter qu'un homme la traite ainsi :


- Ôtez vos mains de mes épaules !

Articula t-elle doucement, perdant peu à peu son sang froid, prête à lui sauter à la gorge si il continuait à la bloquer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

Les mains du Vampires se décollerent des épaules de Libi et se calerent sur le bois du siege, avant de le faire faire un demi tour assez violent pour se retrouver face a face l'un a l'autre....

Le regard du Directeur planté dans celui de la Concierge, les mains de ce premier calées sur les accoudoirs, penché juste a quelques centimetres du visage de cette seconde, il avait toujours son sourire mauvais, les yeux plantés dans le regard mysterieux de la jeune Eldjarn.... Le silence pesant compressait les deux personnages comme dans un coin confiné...

Lheidelearn le brisa alors, chuchottant presque a l'égard de Libi, ne voulant pas froisser l'instant calme qui s'était installé entre eux deux.


"Sachez que si votre Maman venait d'elle meme face a moi pour regler ses petits soucis, pensez bien que vous ne seriez pas au courant..."

Il se redressa et fit face a la grande baie vitrée de la salle, faisant dos a bureau de Libi, le ciel semblait se découvrir peu a peu...

Lheidelearn fit alors le tour du bureau, attrapant le siege de nouveau pour lui refaire faire un demi tour agité et commenca a se diriger vers la porte, avant de l'ouvrir, il dit a voix haute, sans apporter le moindre regard a la jeune femme:


"Les toilettes des garcons sont sales, passez-y dont un coup de chiffon..."

La main droite du Vampire se leva et fit un mouvement nonchalant pour signaler son départ, avant de refermer la porte sur lui meme, il se retourna et inclina legerement la tete accompagné d'un petit clin d'oeil moqueur pour la jeune femme, toujours sur son siege, seule dans la grande Salle d'ou seul un feu mourrant crépitait faiblement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Libi le regarda sortir sans rien dire, son air hautain était insupportable, de rage elle attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main et le jeta violemment vers la porte que le directeur venait de refermer derrière lui. La coupe alla s'écraser dans un fracas violent et Libi se leva de son siège criant à se faire péter les cordes vocales :

- Je ne suis pas un elfe de maison !!!!

Tapant sur le bois du bureau et continuant à jeter à tour de bras des objets à travers la pièce, elle finirait bien par calmer ses nerfs... Enfin un comportement qui lui correspondait. La jeune fille maudissait les histoires de sa mère, depuis toute petite elle voulait percer son secret, elle avait sous le nez un homme qui aurait pu lui révéler bien des choses et elle l'avait laissé filer, trop fiere de lui demander quoi que ce soit...
Ne sachant trop si en elle voulait plus à lui ou a elle même, Libi pensa qu'elle n'en avait sûrement pas fini. Etre à Hogwarts lui donnerait l'occasion de découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Tandis que la nuit déversait son calme plat sur le chateau, la jeune professeur de métamorphose marchait lentement et gracieusement dans les allées sombres et marbrées des couloirs. La jeune femme blonde portait uniquement une petite nuisette de soie rosée et une robe de chambre d'un même tissu un peu plus épais. Ce vêtement laissant voir ses longues et fines jambes ainsi que la forme de ses atouts pour le moins concrets. Elle portait a sa main une petite tasse de thé encore chaude et se dirigeait tranquilement vers sa chambre. Sa visite au cimetière l'avait obligée a se doucher après avoir déposer son petit "paquet" dans son bureau. Elea marchait docilement lorsqu'un cris retentit dans les environs. Un léger frisson la parcourut toute entière. Qui pouvait bien lancer de pareil jurons par une heure aussi tardive ?! La Vélane marcha alors a vive allure vers la source de ce vacarme. Se trouvant devant une porte de bois massif, comme toute les autres portes d'ailleurs, et sans se douter qu'il s'agissait du bureau de Libi, elle entra en ouvrant rapidement la porte. A l'intèrieur, la première chose qu'elle put voir fu un gros livre poussièreux lui foncer droit dessus. La concierge était déchainée et ne l'avait pas remarquée avant de lancer cet ouvrage. Elea eut a peine le temps de l'esquiver. Le livre s'écroula contre la tasse de la jeune Vélane, laissant tomber son thé sur le sol et répandant des morceaux de porcelaines par terre. La professeur retourna sa tête vers Libi qui semblait enragée:
"C'est vous qui faites tout ce vacarme ?! Regardez ce que vous venez de faire ! Je comprend que cet élève vous ait énervée mais il n'y a pas de quoi se mettre dans une pareille situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Libi n'avait pas vraiment fait attention à l'entrée de l'autre professeur, à vrai dire, elle jetait tout ce qui lui tombé sous la main sans réfléchir, pensant à des tas de choses oubliant même qu'elle était entrain de saccager son propre bureau... Lorsque la prof ouvrit la bouche elle sortit de son état second se rendant compte qu'elle avait du recevoir un projectile en pleine face. Posant les deux mains à plat sur le bureau, le souffle court, Libi jeta un regard mauvais à la femme planté là, en nuisette :

- Encore vous ? Mais qu'est c'que vous me voulez encore ? Qui vous envoie, vous me surveillez c'est ça ? C'est qui ? Le Ministère ? Ma supérieure ? La CIA ? Et puis on ne vous à jamais appris de frapper avant d'entrée ?!

Bien que la dame était plus âgée que Libi, cette dernière ne faisait pas vraiment de distinction, les yeux rouges, elle jeta un regard à la pendule qui, à son grand désespoir, indiquait bien précisément « 4h35 » :

- Les gens ne dorment jamais ici ? C'est quoi se château ?!

Pensa t-elle à voix haute.
Dans un élan de désespoir la jeune concierge se laissa retomber dans son fauteuil complètement abattu et désespérée par se poste saugrenu qu'elle avait obtenue à Hogwarts.
La professeur était toujours dans l'encadrement de la porte à regarder Libi avec des yeux rond comme des billes...les deux femmes ne devaient sûrement pas venir de la même planète...
Apres un certain silence de réflexion intense, Libi pris conscience que de toute façon elle ne fermerait pas l'oeil de la nuit... Sachant qu'il n'y avait plus rien d'autre à faire à une heure pareille, elle désigna le siège devant elle :


- Je peux vous offrir un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Elea regarda étrangement la jeune concierge. Celle-ci semblait vraiment a l'opposée de la Vélane. Mais, a près tout, il faut de tout pour faire un monde, et cela, elle le savait particulièrement bien. La jeune femme leva soigneusement sa baguette et la tasse de thé au sol ainsi que ce qu'elle contenait disparue sans laisser la moindre saletée. C'était vraiment une bonne idée que de pouvoir faire cela sois même. Elea passa une main douce dans ses longs cheveux blonds et soupira. Sur quelle folle était-elle encore tombée. l'année se désignait assez forte en rebondissements pour l'instant. Elle souria sèchement a Libi avant de lui répodre cordialement mais avec une petite marque de compation dans la voix:

"Je ne vous veux rien, j'ai seulement entendu du bruit. Par contre, je prendrais bien un thé."

En souriant cette fois-ci parfaitement bien, la Vélane alla s'assoir convenablement sur le fauteuil en face du bureau de la concierge que Libi lui présentait. La nuit allait vraiment ne pas être de tout repos mais sa n'était pas un problème. Le sommeil était beaucoup moins nécéssaire aux vélanes qu'aux humains, donc, elle saurait parfaitement s'occuper de son prochain cour. Elea regarda Libi en croisant les jambes et lui demanda un peu intriguée et inquiète a la fois. Même si elles étaient totalement différentes, elle savait reconnaitre une femme qui avait un problème ou quelquechose derrière la tête:

"Vous n'avez pas l'air dans votre assiette ma chère. Racontez moi tout. Que c'est-il passé ? J'imagine que vous ne vous transformer pas en furie pour une raison aussi futile que celle de tout a l'heure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:32

Libi leva les yeux vers elle lorsque Elea lui demanda ce qui c'était passé, d'un air désespéré elle souffla avant de se siffler un deuxième vers de whisky bien dégeu fort. Apres une grimace mal venue elle reposa son verre violemment :

- Ce qui ce passe chère madame, c'est que depuis que je suis arrivée je n'ais fait que des rencontres tout aussi étranges les unes que les autres, d'abord des insultes par des vieilles toiles, ensuite un élève couvert de sang de la tête au pied dans un cimetière, puis un directeur vampire qui prêtant connaître ma mère mieux que moi ! Vous vous rendez compte ? Moi qui est passée toute mon enfance à essayer de déjouer les plans de ma mère et à découvrir ce qu'elle manigance.

Entre temps la concierge c'était resservit un verre et l'avait avalé aussi sec que le précédent. Faisant des gestes las et on ne peut plus théâtral, Libi semblait exagerer le probleme seconde apres seconde. Faut dire que la jeune fille avait tendance à toujours tout dramatiser, surtout les petites choses sans intérêts.

- Vous vous rendez compte ! ... Moi ?! Sa propre fille ! Je crois qu'une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien.

Puis se passant la main sur le menton, prenant conscience qu'elle parlait bel et bien à quelqu'un et non à un mur et trouvant cette scène des plus suréalistes, Libi jeta un regard suspicieux et pleins d'interrogations en direction de la prof :


- Et vous chère Madame, que faites vous encore dans les couloir à une heure pareille ? ... En petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Elea regarda la jeune concierge s'enfiler plusieurs verres d'alcool les uns après les autres sans broncher. Il faut dire qu'elle semblat quand même en grosse déprime. Cette journée n'avait pas été de tout repos pour elle, en entandant ses dires tout du moins. La Vélane la regarda en compatissant et en étant légèrement intriguée avant que l'autre ne lui demande se qu'elle faisait a cette heure-ci en petite tenue. C'est vrai qu'un professeur se baladant dans les couloirs en ce moment et de cette façon ... C'était plutôt louche comme raisonnement. Elea ferma son peignoir de soie par dessus elle pour cacher ses atout et croisa les jambes avant de répondre sur un ton de voix totalement clair et un peu offusqué:

"Je ne faisait rien du tout, simplement, j'avais envie d'une bonne tasse de thé. Pour en revenir a se que vous dites, je n'ai pas encore rencontrer le directeur et je ne peux pas vous aider ... Mais quand vous parlez de votre mère, qui était-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:11

- Qui était-elle ?

Répéta Libi étonnée.
Elle se tourna scrutant les moindres recoins de la pièce d'un air inquiet. Inutile de vous répéter que la jeune concierge était du genre à exagérer ses moindres faits et gestes.


- Mais chère Madame Van heuuu.. Hofennnsl, ma chère maman fait toujours partie de se monde, et Dieu seul sait ce qu'elle est vraiment.

Et Libi ne pensait pas si bien dire, car Lune, la mère de Libi était morte à l'age de 12 ans et était revenue sur Terre par la seule et unique volonté de Dieu... Qu'elle eut trahit par la suite, bien entendue...

La jeune concièrge s'enfonça dans son siège bien confortablement sans quitter Elea des yeux, cette femme dégageait un charme naturel qui ne pouvait sûrement laisser aucun homme de glace, d'ailleurs Libi trouvait suspect le fait de la voir traîner dans les couloirs à une heure aussi tardive, elle esquissa un sourire malin les yeux rivés sur son décoleté :


- Quand à notre cher directeur, si vous voulez mon avis, ne vous en approchez pas trop pres, c'est le genre d'homme a avoir besoin de plusieurs femme pour être satisfait... Parait-il...
Mais apres tout, à vous de voir si vous tenez à le rencontrer...


Rétorqua t-elle d'un air innocent tout en faisant glisser son doigt sur le rebord du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Libi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Libi   Bureau de Libi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Libi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Velar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premier étage :: Bureau du Concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser