Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evasion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

La mine absente, le regard ailleurs, Orphée prit place sur une chaise...La bibliothèque était vide, selon lui il n'y avait personne... Il sortit de son sac son manuscrit de Sortilège et commença à le feuilleter... L'endroit n'était pas idéale pour qu'il puisse s'entraîner, de toute façon tous ces sortilèges lui semblaient tellement futiles...Choqué par sa pensée il se reprit...C'est ce que sa mère aurait dit... futile... non ces sortilèges étaient loin d'être futile... ils étaient appropriés...



Après avoir feuilleté son livre « utile »... Il sortit sa bouteille d'eau, ouvrit le bouchon et regarda l'eau s'animer... Il eu un léger sourire mais, la peur se dessinait au fond de ses yeux azures... L'eau sortit de la bouteille et s'amusa à encercler le jeune homme puis prit subitement une forme humaine aqueuse... Murmurant des mots inaudibles...Puis l'eau retourna dans la bouteille...Orphée la regarda l'air interrogateur... Qu'essayait elle de lui dire ?



* Hum décidément... *



Un léger courant d'air s'éleva dans la bibliothèque... Orphée regarda en direction de la porte principale, inquiet il sortit sa baguette...D'un geste las il l'abaissa et la porte s'ouvrit brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:58

Amour ... Aventure ... Policier ... Décidement, la jeune femme n'arrivait donc pas a se décider. La bibliothèque était si grande, les ouvrages si nombreux, que la jeune infirmière ne savait plus ou donner de la tête. Elle se sentait oppressée de toutes parts, comme si chaque livre prenait un malin plaisir a lui sussurer des mots doux, pour être sur qu'il fusse choisi. Malheureusement, la jeune femme en était plus troublée qu'autre chose, et ne parvenait toujours pas, au bout de quelques heures de recherches, a trouver le bon ouvrage, celui dont elle se souviendrait comme son premier ici, en ces lieux.

Fermant délicatement les yeux, la jeune femme se mit a faire glisser son doigt sur tous les ouvrages qui s'y laissaient faire. Un sourire aux lèvres, elle avait fini par se dire que si elle-même ne pouvait pas se décider, le hasard le ferait pour elle. Ce fut sans compter sur cette porte qui claqua soudainement que la jeune femme avait imaginé trouver ce fameux livre, receleur de secrets tous plus grand les uns que les autres. Enfin, quel que fut son désir, c'est ce qui arriva. la porte claqua, et Meroko sursauta soudainement, sortant de cet état "paranormal" dans lequel elle se trouvait quelques secondes auparavant. Maugréant intérieurement la jeune femme sortit discretement la tête de l'allée dans laquelle elle se trouvait, puis jeta un coup d'oeil au nouveau venu.

Un élève, sans hésitations. Il parraissait beaucoup trop jeune pour être quoi que ce soit d'autre. Un sourire pincé aux lèvres, elle continua de l'observer, sans dire mot. Après tout, elle ne faisait rien de malsain, non. C'est alors qu'elle le vit jouer avec l'eau de facon ... Quelque peu étrange, elle devait bien se l'avouer. Mais il sembla qu'il fut soudainement troublé par autre chose, se retournant, aux aguets. La jeune femme s'avanca alors vers lui, puis, lorsqu'il eut tourné la tête, il se retrouva nez a nez avec elle. Un sourire s'étendit sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme, avant qu'elle ne se décide a ouvrir la bouche :


" Dis, tu fais ca souvent? "

Ne le quitant pas des yeux, elle attendit une réponse qui ne vint pas. Le jeune homme ne semblait pas encore avoir réalisé qu'elle se tenait la, devant lui, ou alors, peut-être avait-il tout simplement perdu l'usage de la parole devant elle, il n'aurait pas été le premier.

" Hum pardon, j'arrive sans prévenir, et sans me présenter! Je suis Meroko Sôma, la nouvelle infirmière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

La voix de l'infirmière fit sursauter Orphée. Ses yeux passèrent du bleu ciel à un vert turquoise et son coeur sembla s'arrêter sur le coup, on dit qu'avant de mourir on voit sa vie défiler devant ses yeux, il n'en fut pas ainsi pour cette fois... L'infirmière avait surgit de nulle part, et pire encore elle semblait être là depuis un bon moment alors qu'il se croyait seul...



* Merde ! ... Elle m'a vu... Hum... Orphée te voilà dans de beaux draps... *



Essayant de paraître le plus normal possible, il leva un sourcil ce qui lui donna un air faussement étonné...



« Bon..bonjour... heu je m'appelle Orphée Hollyhurt , je suis en 4ème année à Gryffondor... »



Il l'a regarda puis avec un sourire malicieux essaya avec tant bien que de mal à détourner la première question...



« Et puis, heu oui... ça me prend souvent de venir le soir dans cette bibliothèque... il n'y a pas grand monde... »



D'habitude colérique ici sa voix était claire...

Au fond il savait que sa feinte ne marcherait pas, de même que son interlocutrice semblait très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Ne quittant toujours pas son interloctuteur du regard, la jeune femme cessa cependant quelques instants de sourire. Du moins, jusqu'à ce qu'il se soit décidé à ouvrir la bouche. C'est alors qu'elle sut qu'il n'était qu'un éleve, aussi étrange soit-il. Son sourire revint alors, pour elle, la situation devenait un peu plus intéressante.

" Eh bien, enchantée Orphée ! "

Voyant bien que sous ses petits airs tantot étonnés, tantot malicieux, se cachait une bien maigre mascarade, la jeune femme se rendit compte que sa présence le troublait quelque peu. Amenant à elle une seconde chaise, elle s'assit a son tour, pour ainsi dire assez près du Gryffondor.

" J'ai du surprendre quelque chose que je n'aurais pas du voir, n'est-ce-pas? "

Aucune réponse, un silence s'installa, que Meroko finit par briser une seconde fois.

" Enfin, quoi qu'il en soit, calme-toi, nous sommes seuls ici, personne d'autre ne t'a vu. Et puis, ca sera simplement ... Un petit secret entre nous deux ? T'en fais pas, je n'compte pas en parler autour de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:52

L'infirmière le scruta, un sourire se dessinait peu à peu sur ses lèvres, il se sentit comme nu sous son regard... Une chaise s'envola du fond de la bibliothèque pour se poser juste à côté de lui... Elle prit place et le regarda avec de plus en plus d'intensité...il était coincé... Ses yeux reprirent une couleur bleue azure, noyé dans quelque pigment gris...



* On dirait qu'elle m'a coincé... *




Coincé était le terme approprié, en effet Orphée se situait entre le dos de sa chaise et l'imposante infirmière, imposante non parce qu'elle était grosse, non au contraire elle avait une très belle silhouette filiforme mais, tout simplement qu'elle exerçait une pression de plus en plus étouffante avec son corps...



« On dirait que je n'ai pas vraiment le choix... mais avant toute chose, pourriez-vous vous assurez que personne ne nous entende ni ne puisse nous voir... »



D'un geste affolé il sortit sa bouteille d'eau... D'un côté il avait un peu peur mais, que quelqu'un partage son secret était peut-être une bonne idée... Après tout c'était l'infermière elle devait s'y connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:34

Ses paroles résonnèrent dans l'esprit de Meroko. « On dirait que je n'ai pas vraiment le choix... mais avant toute chose, pourriez-vous vous assurez que personne ne nous entende ni ne puisse nous voir... » Bien sur que si il avait le choix ... Mais bon, il était vrai que la jeune femme était curieuse d'en savoir un peu plus sur ce tout premier élève qu'elle rencontrait. Malgré tout, il semblait encore un peu gêné, voir troublé par sa présence, ce qui ne manqua pas de faire sourire l'infirmière.


Croisant délicatement les jambes, la jeune femme se mit a l'aise. Certes sa jupe tomba légèrement, mais elle n'y prêta pas la moindre attention. Cela promettait d'etre intéressant, mais un tantinet long, alors autant qu'elle prenne ses aises dès le début. Discrètement, la jeune femme "sonda" la salle, histoire de s'assurer que personne d'autre n'était présent. Ce fut, fort heureusement, le cas. Replongeant son regard dans celui du jeune homme, elle prit de nouveau la parole ...



" Nous sommes bel et bien seuls, une chance pour toi. Tu devrais peut-être être un peu plus méfiant, histoire que tu ne sois pas le nouveau sujet de conversation des autres élèves. "


Elle avait dit ca d'une voix calme, sans reproches ou quoi que ce soit. Elle ne voulait simplement pas qu'il finisse par etre montré du doigt dans les couloirs, chose fortement désagréable, qu'elle avait connu pour de toutes autres raisons. Retirant doucement sa veste, la jeune femme sourit a nouveau au Gryffondor, comme pour l'encourager a se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:10

L'infirmière fit le tour de la bibliothèque et revint auprès de lui... Ils étaient seul... Malgré les nombreux sourire de cette dernière, Orphée avait légèrement peur... D'une parce qu'il était légèrement éprouvant de faire appel à l'eau, et puis il ne savait pas vraiment la contrôler... sachant que son eau était très lunatique il avait peur de perdre le contrôle et qu'elle s'en prenne à la jeune femme...


«Bon et bien... comme vous avez pu le voir, je... je, en fait c'est assez simple... »



Il se mit debout et enleva son tee-shirt blanc, révélant son torse... Il regarda l'infirmière et lui adressa un sourire quelque peu gêné... Puis il posa son doigt un peu plus au-dessus de son nombril, l'endroit qu'il montrait n'avait rien d'anormal...mais au bout de quelque seconde, des tâches apparurent, il y avait en effet un sceau écrit avec des écritures filiformes et au milieu de ce sceau était gravé un symbole, représentant un cercle parcouru d'arc de cercle sur chaque extrémité...


« Je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquer... »



Il attrapa sa bouteille puis la reposa, finalement il prit sa baguette et murmura :


« Aguamenti ! »


Une eau sombre comme celle d'un océan agité en sortit et se fracassa sur le sol... Une bonne quantité d'eau gisait sur le sol, avant de passé à la suite Orphée voulait déjà les premières impressions de l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Meroko ne quittait toujours le jeune homme des yeux. Il semblait vraiment gené de la situation, et en quelque sorte, Meroko pouvait le comprendre. Montrer a une inconnu un tel secret, un de ceux qu'on ne prefererait jamais reveler, devait etre un tantinet effrayant. Peut-etre appréhendait tout simplement la réaction de l'infirmiere. Qui sait ... Enfin, quoi qu'il en soit, Meroko s'amusait de la situation. Elle ne voyait rien de vraiment exceptionnel pour le moment, a par que ce garcon semblait avoir une relation privilégiée avec l'eau. Sans doute ignorait-il tout ce que la jeune femme avait eu, que ce soit légal ou illégal, bénin ou destructeur ...

C'est alors qu'il enleva son tee-shirt blanc, découvrant son torse. Le petit sourire gené fit légerement rire Meroko, il etait si ... " Innocent ". Un jeunot en somme. Ce n'était sans aucun doute le premier torse qu'elle voyait, bien au contraire. Cessant de rire, la jeune femme reprit un air sérieux, ne voulant pas qu'il cesse ce qu'il avait entreprit. De toute facon, ce qui se passa par la suite la captiva, et, intriguée, l'envie de rire lui était passée. Ce qui se dessinait sur son corps n'avait rien de "normal", c'était évident. Néanmoins, la jeune infirmiere avait vu pire, aussi resta-t-elle de marbre face a ce qui se passait.


Lorsque l'eau s'étala sur le sol, Meroko eut un geste de recul, un réflexe, sa tenue était blanche, elle ne voulait donc quand meme pas se retrouver moitié nue dans une bibliotheque ... S'approchant de nouveau de l'éleve, elle prit de nouveau la parole.

" Et ? C'est tout ? Enfin, je veux dire ... J'suppose que ca ne s'arrete pas la, non?! "

Jetant un coup d'oeil aux dégats causés, Meroko eu de nouveau un petit rire ...

" Eh bien, une chance que l'on soit seuls, je doute que la bibliothéquaire aurait apprécié les dégats ! "

Sans doute l'éleve la trouvait-il insouciante, mais Meroko n'était pas du genre a se prendre la tete, certes, il était différent, mais il était avant tout humain ... Attendant la suite, l'infirmiere sourit, continuant de l'encourager .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:18

L'eau qui avait atterrie sur le sol attendait le signal d'Orphée, mais elle n'avait qu'une envie... Cette jeune femme avait l'air d'avoir un si petit souffle, un délice... Mais Orphée la maintenait du mieux qu'il le pouvait... Il relâcha son attention, distrait par les questions de l'infirmière... L'eau ne se fit pas prier, elle s'anima d'un coup et encercla la jeune femme, devenant un halo mortelle... Orphée soupira, il puisa dans ses dernières force et leva la main, l'eau retomba et approcha doucement d'Orphée...

« Il est vraiment très éprouvant de la contrôler, au fond elle n'est pas si mauvaise... Elle est juste très en colère... »


L'eau prit l'apparence d'une femme, c'était la mère d'Orphée, grande, très mince, d'une beauté nocife, elle se posa près de son maître en l'occurrence son fils ici...

« Je ne peux pas vraiment l'utiliser ici mais, les seule chose que je puisse faire pour le moment c'est l'animer et l'empêcher d'agir sinon elle agit de son propre grès... Faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse m'apprendre... »

Il l'a regarda puis n'arrivant pas à interpréter son visage...

« Ne vous inquiétez pas pour moi hein...Elle ne me ferait aucun mal, au contraire elle me protége, si je rentre en contact avec elle il se produit parfois des phénomènes... »


Il eu un sourire,

« Allez y, jetez moi un sort... »
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Arrow Bureau du Professeur Velar

Ecthelion entra dans la bibliothèque qui paraissait désertée elle aussi vu l'heure qu'il était. Après tout, les cours n'avaient pas encore commencé et il était donc un peu tôt pour se ruer à la bibliothèque. A la limite peut être qu'il trouverait une ou deux étudiantes de Serdaigles, après tout, cette maison avait la réputation d'y accueillir tous ceux qui étaient mordu de travail.

Il commenca à chercher dans les différents rayons. Il ne savait pas qu'il y avait un étudiant et l'infirmière et d'ailleurs, il ne se trouvait pas à proximité de ses gens là. On pouvait simplement entendre l'écho de ses pas sur le sol en marbre de la pièce. Le jeune professeur cherchait un livre qui pourrait parler d'une personne. En tous cas, les fichiers des registres s'étaient montrés muet...


*Livre de Métamorphose, Comment maitriser son balai, Histoire du Quidditch... Non, ce n'est pas le bon rayon... Ôù est-ce que je vais bien trouver un livre parlant de personnalités du monde magique....?*

Le Professeur de Sortilèges était un peu perlexe. La bibliothèquaire semblait être absente et Ecthelion ne savait pas où chercher son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:55

[ HJ : Désolée pour les accents, je corrigerai ca a mon retour en France. j'espere que ca reste quand meme compréhensible ! ]

L'eau s'enroula soudainement autour d'elle sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir ! Etonnament, cela provoqua en elle non pas une peur, mais un mécontentement grandissant. Elle était vetue de blanc, et n'appréciait guere que qui que ce soit, y compris un élément, ne se permette de la dénuder de la sorte. Arquant un sourcil, elle jeta un regard empli de reproches au jeune homme.

Enfin, elle n'eut pas a s'en débarasser elle-meme, fort heureusement. En l'espace de quelques secondes, ses habits reprirent leur teinte blanche habituelle, a présent secs. Son visage se radoucit alors, lorsqu'elle eut compris que cette offense n'avait surement rien d'intentionnel. En effet, le jeuen homme se semblait pas controler cette force qui sommeillait en lui, tout comme chaque enfant apprennant a vivre avec ce "don". Reposant ses yeux sur l'eau, elle la vit prendre une forme presque ... Humaine ... Voir meme ... Féminine ! Elle écarquilla les yeux, surprise. Qui était-ce? Il fallait qu'elle le lui demande. Mais avant, la jeune femme se pencha doucement sur l'enfant, prete a le remercier d'un baiser déposé sur sa joue glaciale. Ses levres le frolerent, avant de se stopper net.

Non, ce n'était pas l'eau, mais une tout autre menace. Sans qu'Orphée n'eut le temps de comprendre, il se retrouva assis sur sa chaise, comme il y a quelques minutes. Lui jetant son T-shirt, elle lui fit signe de se rhabiller le plus vite possible. D'un geste rapide, l'eau disparu, nettoyée par un sort habilement jeté.

Affichant un air le plus naturel possible, la jeune femme attrappa une pile de livres laissée a l'abandon, puis les laissa tomber a terre, dans un vacarme impressionant. L'un deux tomba sur le pied d'Orphée. Un air désolé imprimé sur le visage, elle s'exclama :


" Hem ... Navrée, j'suis maladroite ! Tu n'as pas trop mal ? "

Elle ne savait pas si le jeune homme avait compris la raison qui la faisait agir de la sorte, mais elle l'espérait, apres tout, elle faisait ca pour qu'il ne se fasse pas coincé une nouvelle fois. Leur discution reprendrait plus tard, et Meroko aurait des réponses a ses questions, du moins, elle l'espérait.

" Je suis Meroko Soma, la nouvelle Infirmiere . A qui ai-je l'honneur ? "

Se pretant au jeu, la jeune femme se mit a ramasser les livres a terre un a un, soufflant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Ecthelion était tranquillement en train de se demander où il pourrait trouver ce personnage. IL avait beau se creuser la tête, il n'en avait jamais entendu parler. Il n'avait jamais vu ce personnage en cours d'Histoire de la Magie ni entendu mentionner dans un autre cours.

Il cherchait depuis quelques minutes quand il entendit un bruit quelques étagères plus loin. Il se dit que c'était peut être un fantôme qui s'amusait à mettre du désordre dans la bibliothèque. N'en étant pas sûr, il voulut quand même aller voir ce que c'était. Après tout, il avait été nommé Prof et donc il ne risquait rien des fantômes de l'école et encore moins des étudiants. Il arriva à un coin de la bibliothèque et entendit une voix féminine. Elle parlait apparement à quelqu'un d'autre.

Il se retrouva derrière une jeune fille qui parlait à un étudiant. Il n'avait entendu que la dernière phrase : "A qui ai-je l'honneur ?" Il souria et compris en voyant des livres par terre. C'était elle qui les avait fait tomber. Peut être avait-elle eu peur de voir cet étudiant se croyant seule. Il racla sa gorge et dit :


- Bonsoir, je pensais que j'étais seul dans cette bibliothèque. C'est pour cela que quand j'aientendu du bruit, je me suis dirigé ici. Mais je vois qu'il n'y a rien d'anormal. Je n'ai donc pas besoin de m'inquiéter.

Puis voyant le regards des deux personnes, il compris qu'ils ne savaient pas qui il était. Il se raviva et dit :

- Ouh excusez moi. Je me présente, Ecthelion Velar, je suis le nouveau Professeur de Sortilèges. Et vous êtes ?

Ecthelion se tenait adossé à une étagère et attendait patiement une réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

Orphée vu l’agitation de l’infirmière et comprit immédiatement qu’une autre personne était dans les parages… L’infirmière dans l’agitation fit tomber quelque livre…Orphée leva la main, l’eau qui était restée à terre s’éleva et se plaqua contre le plafond…

Un jeune homme, arriva et se présenta, Ecthelion Velar, professeur de Sortilège… Orphée plissa les yeux, Velar…ce nom lui disait quelque chose, il le regarda et lui fit un sourire, certes un sourire très hypocrite, il n’avait rien contre le professeur mais contenir l’eau était assez difficile surtout que cette dernière voulait absolument goûter au jeune professeur…

« Je m’appelle Orphée Hollyhurt… Je suis en quatrième année à Gryffondor... » Son nom de famille appartenait à une lignée obscure mais qui n’était pas trop connu car les siens préféraient pratiquer et servir l’obscure dans l’anonymat en attendant de surgir un jour jouant d'un effet de surprise absolu…
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:48

L'étudiant avait été le plus prompt à répondre. Il s'appellait Orphée Hollyhurt... Ecthelion réfléchit quelques instants. Ce nom, il semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais il avait vu tellement de noms qu'il ne chercha pas plus loin et se dit que c'était surement dans des papiers du Ministère.

Il y avait quelque chose de théatral dans le sourire du jeune homme. IL avait l'air de faire quelque chose. En tous cas, on pouvait sentir la présence d'une certaine magie. Ecthelion ne chercha pas à savoir d'où cela venait mais il avait quelques soupçons. Il se concentra sur le jeune homme et apprit donc qu'il était en quatrième année. Ce n'était certe pas un débutant en magie mais il lui restait néanmoins beaucoup de choses à apprendre.


- Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Hollyhurt... Comment avez-vous vécu votre répartition ?

C'était peut être une question toute bête mais Ecthelion était vraiment intéressé de savoir comment le jeune homme avait vécu sa répartition quelques années auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Orphée eu un sourire narquois… L’infirmière était quelque peu dissipée et voilà qu’il lui posait des questions, déjà que contrôler l’eau était éprouvant, maintenant il voulait savoir comment il avait ressenti sa répartition…décidément…

« Et bien… On va dire que ce n’est pas la maison dans laquelle j’étais prédisposé à tomber… »


Il eu un petit rire fin…


« Je viens d’arriver à Poudlard cette année, en conséquent c’est ma première année… avant cela c’et ma mère qui s’est occupée de mon éducation… Et vous quelque chose vous a marqué à Poudlard ? »

* Voilà maintenant que tu fais la discussion… *

Autant le divertir…
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Ecthelion sentit une certaine tension nerveuse chez ce jeune homme. Normal, le Professeur avait senti que cette magie qu'il n'avait pas encore repéré mais qu'il cherchait discrètement venait de lui. Il faisait la discution pour voir si ce jeune homme tiendrait longtemps ou pas. Une phrase le fit réfléchir. C'était même la première que le jeune homme avait répondu après la question du jeune Professeur.

« Et bien… On va dire que ce n’est pas la maison dans laquelle j’étais prédisposé à tomber… »


Ecthelion se demandait pourquoi il disait cela...

- Et bien, si le choixpeau a décidé de te mettre dans cette maison, c'était le meilleur choix selon lui. Ne t'en fait pas, il ne s'est jamais trompé.. Il a eu certaines hésitations mais la personne est toujours tombée dans la maison qui lui correspondait le mieux.

Puis une autre question vint à l'esprit du Professeur.. C'était sa première année ici à Hogwart...

- Tu dis que c'est ta première année. COmment cela se fait-il que tu sois en quatrième année. Même si ta mère t'a enseigné quelques rudiments de magie, tu devrais être en première voir peut être deuxième. J'espère pour toi que tu saura suivre les cours car ça se corse vraiment à partir de la quatrième.

Puis le jeune homme avait posé une question interessante. Qu'est-ce qui avait marqué le Professeur Velar à Hogwart.. Il réfléchit quelques instants et répondit :

- Le Professeur de DCFM... Indéniablement, quand tu es passé par ses classes, il marque tous les étudiants. Il a des méthodes radicales mais qui se montrent efficace pour l'apprentissage. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'approuve tout ce qu'il fait. Loin de là, mais je ne vais pas en dire plus. Je te laisserai juger par toi même..

Ecthelion tout en parlant avait regardé la jeune infirmière et lui avait souri. C'était une bien belle jeune fille mais pas très bavarde. Peut-être avait-elle été impressionée par l'arrivée d'Ecthelion. Il esperait vraiment qu'il pourrait écouter la voix de cette jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Orphée sentit quelque goutte de sueur ruisselaient sur sa nuque… L’eau s’agitait de plus en plus… Elle voulait goûter… entrer en contact avec le jeune homme…

« Oui je sais mais je me suis jamais plains de la maison dans laquelle j’ai été envoyé… »

Il lui fit un sourire et repensa à ce qu’il avait dit à propos de son éducation magique…


« Détrompez vous, mon éducation a largement était assez… »

Il se stoppa, il allait vendre la mèche mais ce repris, il ne devait rien dévoiler…

« Ma mère a su m’enseigner ce qu’un élève aurait appris en première, deuxième et même troisième année, en conséquent ne vous inquiétez pas pour moi… »

Ses yeux bleus azures reflétaient l’amusement, il ne devait pas trop en dire, rester discret était assurance de sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:05

Ecthelion écoutait le jeune homme. Quelque chose de particulier attira le regard sur le jeune garçon. Son front perlait. C'était assez bizarre vu qu'il ne faisait pas chaud dans la Bibliothèque.. Si ça avait été le cas, Ecthelion comprendrait qu'il aie chaud mais là, il n'y avait pas d'explications. Ecthelion sortit quand même un mouchoit de sa poche. Il le tendit au jeune homme. Puis il parla de son éducation magique et là, il se stoppa net dans sa phrase. Puis il se reprit. On ne sait pourquoi mais Ecthelion fut très attiré par ce changement direct dans ses phrases.

- Votre mère vous a tout appris alors... Comment s'appelle-t'elle ? Ce serait marrant que ce soit quelqu'un que je connaisse.

Puis il revint sur la dernière partie de la phrase du jeune homme qui disait à Ecthelion de ne pas se soucier de lui. Il rit et dit :

- Ce n'est pas mon genre de me soucier d'un étudiant. Enfin, je ne peux pas encore parler d'expérience mais dans la vie en général, je ne me soucie jamais d'un étudiant. S'il a du retard, c'est dommage. Je suis disposé à l'aider mais si seulement c'est lui qui en fait la demande...

Soudain, Ecthelion se rappella d'une sensation identique. Ce n'était pas un élémentaire mais en tous cas, ça se rapprochait quelques peux. Malheureusement, on ne pouvait pas le détecter. C'était assez étrange. Cela rappella au jeune Professeur, les cours avec son Professeur de Sortilèges. Un homme plein de talents et sur de lui. Il était en plus le directeur de sa maison. Si élémentaire il y avait, le mieux était de se prémunir d'une éventuelle perte de controle et donc d'attaque.Ecthelion n'avait pas a bouger les mains vu qu'il les avait dans ses poches, là où se trouvait sa baguette.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

Meroko ramassa les livres un a un, et partit plus loin dans la Bibliotheque, afin de les ranger. Meme si a l'origine, ce n'était pas elle qui avait déplace ces ouvrages, la jeune femme ne supportait pas l'idée de laisse trainer de telles oeuvres. Ce fut donc la raison pour laquelle elle s'éloigna un peu de la scene, laissant le pauvre Orphée face au professeur Velar. Une fois arrivée au niveau de la bonne étagere, la jeune femme les reposa un a un, pouvant tout de meme entendre la conversation. Plus le temps passait, plus l'Infirmiere se sentait coupable de l'avoir laissé.


Jetant un oeil a la scene, elle vit Orphée, le jeune éleve, essayant tant bien que mal de retenir cette eau qui, quelques minutes plutot, avait violemment encerclé la jeune femme. Prise d'une certaine panique, elle s'empressa de retourner sur le lieu, ne voulant pas que le secret du jeune homme ne soit devoilé a d'autres personnes, voir pire.


Arrivée au niveau de ses interlocuteurs, Meroko resta tout de meme un tantinet absente, avant de prendre la parole, attendant une pose dans cette conversation. Ce fut enfin le cas, quelques minutes plus tard.



" Hem ... Excusez-moi, j'étais partie remettre a leur bien chere place ces ouvrages. Je suis Meroko Soma, la nouvelle Infirmiere. Enchantée de cette rencontre, professeur Velar. "


Un sourire radieux aux levres, la jeune femme était pourtant un tantinet effrayée par ce qui risquait d'arriver, si l'éleve finissait par se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Orphée regarda l’infirmière et lui adressa un magnifique sourire, elle venait enfin à son aide… La question du jeune professeur fit arrêter le cœur du jeune homme… le nom de sa mère… devait il mentir ? Nan… c’était une mauvaise idée… Mais donner le nom de sa mère était un risque de se dénoncer…Il ne savait pas pourquoi mais il était convaincu qu’il ne devait pas mentir…

« Et bien… Hum… Elle s’appelle Narcisse Hollyhurt, je ne pense pas que vous connaissiez…et que vous vouliez connaître… »

* A moins que tu veuille finir haché menu… *

En ce qui concernait le sort du jeune professeur, finir haché menu était une possibilité si Orphée lâché l’eau, mais il contrôlait la situation, le seul fait qui pour le moment aurait pu éveiller des soupçons était que ses yeux devenait de plus en plus bleue…
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Avant que l'étudiant ne puisse répondre, l'infirmière arriva... Il avait parlé avec Orphée et n'avait pas remarqué qu'elle était partie ranger les livres. C'est pour cela qu'il ne l'avait pas entendue.. Et quand elle revint, Ecthelion l'avait regardée croyant qu'elle était là depuis le début... Il vit son charmant sourire et répondit :

- Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Sôma... Ainsi donc, vous êtes l'infirmière... Intéressant.. Peut être que vous aurez beaucoup de travail... Ca restera quand même relativement clame. En tous cas, je promet d'être sage et de ne pas les envoyer trop souvent chez vous..

Puis la réponse du Gryffondor arriva. Elle étonna quelques peu le Professeur. En tous cas, la fin de sa phrase était étonnante : "ne pense pas que vous connaissiez…et que vous vouliez connaître… " Ecthelion rechercha dans sa mémoire... Vu comme cela, il ne se souvenait de rien mais une fois de plus, c'est un nom qui lui disait quelque chose... Il n'arrivait tout simplement pas à revenir sur un visage ou une info...

- Vous dites cela comme si votre mère était le diable en personne... Elle est très sévère ?

Pendant qu'il parlait avec l'étudiant, Ecthelion en profita pour amener une chaise pour que l'infirmière puisse s'asseoir. Cette discution pouvait durer... Et puis, Ecthelion tentait toujours de savoir d'où venait ce phénomène.. Ou en tous cas, l'endroit où il était..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:26

Le professeur emmena une chaise… Orphée eu un sourire mauvais…

* Pourquoi il s’obstine à rester… *

« Sévère ? » Il eu un sourire, et un rire cristallin s’en suivit

« Je ne pense pas que sévère soit le mot adapté… »

* Meurtrière, diabolique, sadique, perfide… c’est plus approprié mon grand… *

Il eu un nouveau sourire, et regarda le professeur de ses yeux bleue azurées…

« Mais on peut dire dans l’extrême que oui elle est sévère, et veille à l’éducation de son fils… »

Orphée espéra qu’il arrête de poser des questions sur sa mère sinon il allait faire une gourde… Le jeune homme augmenta sa concentration, c’est bon il pouvait encore tenir…
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Une fois de plus, le jeune étudiant avait été plus rapide que l'infirmière pour répondre. Peut être voulait il qu'Ecthelion s'en aille parce qu'il ne voulait pas que le jeune Professeur découvre ce qu'il cherchait obstinément à cacher. Décidement, ce garçon était des plus intéssants. Les réponses qu'il apportait étaient plus étrange les unes que les autres.

*Ce garçon a l'air de cahcer beaucoup de choses ou alors mon flair n'est plus aussi bon qu'avant.. Je demanderais au Ministère des renseignements sur cette famille...*

- Et bien, il est agréable d'apprendre qu'il y a des parents qui ont à coeur l'apprentissage de leurs enfants.. J'ai hâte de voir vos capacités à mes cours jeune homme...

N'ayant pas trouvé le sujet sur sa mère assez divertissant pour le moment, Ecthelion regarda l'heure sur sa montre et vut qu'il était déjà bien tard. N'ayant pas le courage de continuer ses recherches aujourd'hui, il dit :

- Et bien, je vois qu'il est déjà tard. Il serait donc temps que vous retourniez dans votre salle commune mon garçon. C'est bientôt l'heure du couvre feu. Et je ne donne pas cher de votre peau si un autre Professeur tombe sur vous.

Il regarda Orphée dans les yeux. Il avait cru remarquer que ce garçon avait la particularité de changer la couleur de ses yeux en fonction de ses sentiments. Peut être un don de métamorphomage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion... Empty
MessageSujet: Re: Evasion...   Evasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser