Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

Une nouvelle année commençait, et le château se réanimait peu à peu. De là où elle se trouvait, Myaka pouvait voir les lumières dansantes des torches disparaître, engoufrées une à une par les ténèbres de la nuit naissante. A l'horizon, le Soleil peignait le ciel de ses dernières couleurs de flammes, de rouge et d'or. Quelques étoiles commençaient à danser dans le ciel, encore intimidées par l'astre de feu. Mais bientôt la Lune se découvrirait de son voil brumeux est brilleraient avec elles.

La cime des arbres élancés et magestueux se dessinaient en de longues silhouettes d'encre, chatouillant presque la voûte celeste comme de longs doigts éfilés sortant de Terre. Un vent léger sillonnait les arbres, parcourant la Forêt en un murmure sinistre, emportant quelques feuilles mortes au passage. Le souffle de vie traversa les bois et balaya les longs cheveux de la jeune fille, plantée à l'orée des de la Forêt. La plupart des élèves auraient été parcourus d'un frisson d'effrois.

Loin de là, Myaka écarta les bras et laissa le vent jouer avec elle, se fofilant entre les mailles de son uniforme et parcourant tout son corps d'un souffle frais. Un sourire orna ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux, combien de fois avait elle joué cette scène ? Et pourtant elle ne s'en lassait jamais...Elle ressentait toujours le même plaisir mais jamais les mêmes sensations.

Seules les lumières extérieures et peut être les fenêtres des bureaux de quelques professeurs travaillant tard ce soir là illuminaient encore le château. La nuit avait étendu son manteau jusqu'à l'horizon, les étoiles scintillaient, entamant leur danse traditionnelle, et avec elles brillaient les yeux verts d'une jeune fille au coeur battant.Il tambourrinait dans sa poitrine d'un rythme saccadé, mais il n'y règnait aucune peur sinon l'exitation à l'approche d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Yume entamait sa toute première année à Hogwarts. Elle s’était émerveillée silencieusement devant la beauté du château plus d’une fois. Les personnages des tableaux qui bougeaient, parlaient, sa mère lui en avait parlé, mais c’était beaucoup plus impressionnant de le voir de ses propres yeux ! Ici, tout n’était que beauté. La nature environnante donnait encore plus de charme à tout ce paysage. Yume ne se lasserait sûrement jamais de ce château. Elle n’aurait jamais imaginer se retrouver devant un tel spectacle. Vraiment, elle sentait la douce vibration magique qui envahissait chaque pièce qu’elle avait déjà parcourue. Elle était encore plus excitée maintenant qu’elle y était que lorsqu’elle n’y était pas encore mais savait qu’elle allait y aller. C’était si grand, si vaste qui lui semblait impossible de tout découvrir même en toute une vie…

Mais la jeune fille n’était là que depuis très peu de temps et n’avait pas encore pris ses marques ici… C’est pour cela qu’elle se retrouva perdue. Perdue quelques part à l’extérieur du château. Et bien entendu, toute seule, elle n’arrivait pas à retrouver son chemin. La petite n’avait jamais eu le sens de l’orientation… C’est pour ça qu’elle marchait à présent en direction de la lisière. Oh, et puis, elle n’était pas si perdu que ça, elle était encore dans l’enceinte du château, elle allait bien retrouver son chemin !

Malheureusement, il allait bientôt faire nuit. Et malgré que la nuit ne lui déplaisait pas, il fallait vite qu’elle rentre au château, pour ne pas dépassé le couvre feu. Elle n’avait pas vu cette silhouette qui se tenait dans le vent. Des feuilles mortes craquaient sous ses pas. Le vent taquinait ses cheveux en les faisant doucement virevolter. Elle arborait ce petit sourire habituel, un petit sourire assez timide, en vérité, malgré qu’elle ne sache pas où elle se trouvait. Enfin, plus elle avançait, plus elle voyait les arbres se dessiner devant elle en une grande et épaisse forêt. Ce fut alors, qu’arrivant à quelques mètres de Myaka, elle la remarqua enfin… Elle se stoppa net, sentant déjà le rose lui monter aux joues. Elle n’osa plus bouger. L’avait-elle remarquée ? Aussi timide qu’elle était, Yume parvint quand même à bouger juste assez pour entourer un arbre au tronc pas trop large de ses mains. Elle mit sa tête sur le côté et observa Myaka. Elle devina facilement qu’il s’agissait d’une jeune fille. Elle semblait beaucoup plus grande qu’elle. Peut être pourrait-elle l’aider à retrouver son chemin ? Mais vous pouvez toujours espérer, Yume n’allait aps demander son chemin à Myaka, trop timide la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Alors qu'elle goutait la moindre de se sensation avec extase, le vent sembla s'appaiser peu à peu. Ses longs cheveux d'ébène, virevoltant derrière elle retombèrent lentement sur ses épaules. Elle laissa doucement ses bras retomber le long de son corps, souriante. C'est alors qu'un impression étrange l'envahit, l'impression de ne pas être seule...L'impression d'être observée. Ce n'était pas une impression, elle le savait, un intru s'était introduit dans la Forêt...Sa présence était à peine perseptible, il ne devait pas être bien loin...c'était à peine si il avait pénétré les sous bois. Elle frémit légèrement et tourna la tête avec lenteur pour finalement réouvrire les yeux sur un tronc d'arbre. Elle plissa les paupières histoire d'éclaicire sa vue dans les ténèbres qui tombaient sur le Parc. Une présence humaine...à n'en pas douter.

Elle cherchait à mi hauteur du tronc, s'attendant à appercevoir une présence adulte.Mais ses yeux tombèrent sur deux petites mains et deux grands yeux clairs, à peine perseptibles derrière l'arbre, imposant par rapport à la petitesse de la jeune élève. Le visage de la jeune fille se radoucit, et un soupire s'échappa de ses lèvres. Une petite fille...toute jeune élève, sans doute arrivée le jour même. D'après son air soucieux, Myaka devina trés vite qu'elle n'avait sans doute pas volontairement fait cette petite escapade nocturne. La nuit était presque tombée désormais, mais nous étions en septembre et le soleil se couchait tôt. Le couvre feu n'avait peut être pas encore sonné...la petite s'était sans doute perdue.

Un doux sourire orna les lèvres de Myaka alors qu'elle s'approchait de l'enfant à pas silencieux, comme si elle avait tenté d'approcher un petit animal apeuré. Une lueur chaleureuse brillait au coin de son regard alors qu'elle se penchait sur la jeune enfant. En s'approchant elle remarqua qu'elle avait les yeux d'une couleur..rose ! Ca par exemple...et des cheveux bleus...A en voir son jeune âge, elle se douta qu'il ne s'agissait pas d'une coloration quelconque. C'était essez singulier, mais elle affichait une mine tellement perdue, presque désespérée, que Myaka en oublia vite ces curiosités et posa sur elle un regard tendre.


" Et bien demoiselle, que faites vous si tard dans un endroit si lugubre ? "

Il n'y avait aucun ton de reproche dans la voix de Myaka, sinon une voix douce et presque enjouée. Elle se mit à croupit histoire de se retrouver à la hauteur de la petite fille. A en juger pa l'insigne or et mauve qu'elle portait fièrement sur sa cape, elle avait été envoyée à Poufsouffle. Le sourire de Myaka s'agrandit encore, elle passa un doigt sur le petit nez de la jeune élève.

"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Yume continuait à observer silencieusement Myaka lorsque cette dernière sembla la remarquer. Elle s'approcha alors de Yume, qui ouvrit un peu plus grand ses yeux. La grande sembla étonnée une demi seconde, tout en conservant un air chaleureux. Yume eut un tout petit sourire timide. Cette grande fille était très belle. Elle avait l'air très gentille aussi. Elle lui adressa la parole d'une voix très douce. Elle lui demanda ce qu'elle faisait dans cet endroit, puis lui passa doucement un doigt sur son insigne de Poufsouffle puis sur son nez. La jeune enfant se détacha doucement du tronc d'arbre et mit ses mains dans son dos. Sa toute petite voix répondit :

« - Eh bien... Euh... Je... Je me suis... Perdue... »


Elle observa Myaka de ses grands yeux roses. Le vent s’était calmé depuis un petit moment. Ses courts cheveux bleus encadraient son petit visage angélique. Elle passa sa main droite derrière le tronc de l’arbre aussi timidement que tout les gestes qu’elle faisait devant Myaka. Elle se sentait toute petite face à elle. Elle mit alors son index gauche doucement sur ses lèvres. Elle remarqua la belle chevelure noire de la Grande, ainsi que ses beaux yeux verts. Elle trouvait ce mariage de couleur tout à fait beau. La Grande était beaucoup plus belle de près. Elle était loin de se douter que la Grande pouvait trouver bizarre le fait que ses cheveux soient bleus et que ses yeux soient roses. Elle n’y avait jamais trouvé quelque chose d’anormal. Même si des fois, on lui avait demandé si c’étaient ses couleurs naturelles…

« - Je… Je m’appelle… Yume… »


Parvint-elle à dire en rougissant encore. Elle jugeait que se présenter n’était pas de trop. Aussi, même si Myaka ne l’avait pas fait, elle n’avait pas prêté attention à une chose aussi futile. Elle était déjà bien surprise qu’elle ai remarqué sa présence, et encore plus lorsqu’elle lui avait adressé si gentiment la parole…

« - Je… Je suis vraiment désolée si je… Si je vous ai dérangée ! »

Ajouta-t-elle toujours de sa petite voix. Ses grands roses brillaient d’une petite lueur absolument adorable. La petite enfant ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit avec un sourire un peu plus large mais toujours aussi timide. Un air d’innocence s’installait peu à peu sur son visage, s’il n’y était pas déjà. Maintenant que la Grande lui avait parlé, elle se sentait déjà moins gênée par rapport à elle. Elle ne lui aurait pas adressé la parole la première, sa timidité l’en empêchait. Et puis, elle aurait eu cette impression habituelle de déranger. En plus, la Grande avait semblé si proche de la Nature, si heureuse. La déranger dans un moment de bonheur était la dernière chose qu’elle souhaitait… Ses grands yeux s'ouvrirent encore un peu plus en regardant Myaka. Elle lui inspirait la confiance, l'honêté, la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:13

Un sourire constant ornait les lèvres de Myaka, s'élargissant et prenant un air doux au fur et à mesure que la petite lui parlait. la pauvre avait l'air tétanisée, et Myaka connaissait bien ce genre de réactions, ayant été fort semblalble à la petite fille dans sa tendre enfance. Soucieuse et toujours sur ses gardes, ayant peur de blesser, de déranger, d'être de trop. Au fil des années, bien qu'ayant sauvegardé une certaine appréhension consernant son entourage, Myaka avait apprit à s'affirmer d'avantage. Mais elle trouvait cela touchant de la part de la petite et il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'attendrire devant si joli minois.

Elle remarqua que la jeune élève l'observait intensément, ses longs cheveux noirs semblaient attirer toute son attention. Elle sourit intérieurement à cette pensée, il était vrai que leur noir intense provoquait souvent ce genre de réaction chez ceux qui la rencontraient pour la première fois, comme quelque chose d'hypnotique. S'il y avait une chose que la jeune fille devait aimer chez elle, c'était bel et bien ses cheveux. Bien sur, pour leur couleur d'ébène mais surtout pour leur longueur qu'elle avait mit tant de temps à atteindre et leur fluidité...En quelque sorte pour la sensation de liberté qu'ils lui offraient.


" Et bien bonsoir Yume...quel joli nom ! Sois la Bienvenue à Poudlard ! "

Myaka sourit de plus belle, quels souvenirs grisants...sa première année, son enthousiasme et son engouement, ces aprés midis de rires d'esclafades et de lèche vitrine à Pré-au-Lard, elle et ses amis, Minuit, Matthew, Elius, Soraya, Airinati...

" Enchantée de faire ta connaissance, je me nomme Myaka, Myaka Usobishi, et fais partie moi même de ta Maison, à Poufsouffle ! Tu verras, je suis sûre que tu t'y plairas, c'est une Maison chaleureuse et trés amicale, tu t'y retrouveras bientôt comme chez toi ! "

Puis la petite sembla s'inquiéter de son sort. l'avoir dérangée ? Alors qu'elle se trouvait seule...Myaka ne pu réprimer un petit rire, il n'y avait rien de moqueur, simplement elle trouvait chacune des réactions de Yume adorables.

" Hihi...ne t'inquiète pas Yume, tu ne m'as pas dérangée ! J'étais juste entrain de profiter de ce paysage magnifique...Sois tranquille, maintenant que je t'ai trouvée, nous allons rentrer tranquillement au château et rejoindre tout le monde dans la Salla Commune. Tu ne seras pas seule, je serais là pour t'accompagner, et tu verras, tout ira à merveille ! "

En disant cela, la jeune fille sortit une main blanche de sa cape fondue dans le noir de la nuit et la tendit à Yume en souriant. Elle n'avait rien à craindre en sa présence, surtout aux abords de la Forêt Interdite, mais cela, Yume l'ignorait. Néanmoins, Myaka savait que sa présence rassurerai la petite fille durant leur trajet jusqu'au château et même à son entrée dans la Maison de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Les joues de la petite avait rougis au compliment de Myaka sur son prénom, et aussi lorsqu’elle lui avait souhaité la bienvenue. Elle avait murmuré un petit «merci » d’une toute petite voix. Myaka parlait d’un ton doux, rassurant. Une chose toute aussi rassurante : Myaka était dans la même maison qu’elle ! Et son rire était tout aussi doux que sa voix, tout aussi agréable. . Et la main que lui tendait Myaka après lui avoir dit qu’elles allaient rentrer à la salle commune ensemble la rassura un peu plus. Bref, elle était beaucoup plus rassurée que lorsqu’elle était arrivée. Elle enleva doucement son bras d’autour de l’arbre et approcha doucement sa petite main de celle que lui tendait Myaka. Lentement, sa main toucha celle de son interlocutrice. Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit quelques secondes après, avec un sourire beaucoup plus large que le premier. Ses petits yeux roses rencontrèrent alors de nouveau ceux de Myaka. D’un vert agréable, chaleureux. La Grande affichait toujours un sourire rassurant. Oui, tout allait bien se passer, vu qu’elle serait avec elle…

« - Merci beaucoup ! Mais… Vous êtes vraiment sûre que cela ne vous dérange pas ? »


Non, déranger une personne aussi gentille, elle ne le voulait pas ! Déjà que déranger n’importe qu’elle personne, elle ne le voulait pas… Ce n’était pas qu’elle remettait en cause la gentillesse de Myaka et la sincérité de ses propos, mais elle voulait être sûre de ne causer aucun dérangement à Myaka. Une brise de vent se fit sentir, emportant les courts cheveux bleus de Yume au passage, et la longue chevelure noire de Myaka en même temps. Yume les regarda retomber doucement sur les épaules de Myaka. Leur longueur et leur couleur les rendaient tout simplement magnifique. Encadrant son visage d’une grande blancheur, il rendait Myaka extrêmement belle. C’était la première fois qu’elle voyait une jeune fille avec ce genre de physique. On ne voyait pas des Myaka à tous les coin de rue, bien sûre, mais il arrivait souvent qu’on croise des individus dont les styles vestimentaires, les coiffures, les couleurs de cheveux et de peaux étaient semblables. Seulement là, jamais elle n’avait vu une telle chevelure ou une telle peau. Cela devait sûrement différencier Myaka des autres personnes. Mais c’était très agréable de croiser une personne qui ne soit pas le portrait tout craché d’une autre.

Yume se surprit à pensé à cela. Elle se rendit compte aussi qu’elle regardait Myaka avec intensité. Le rouge lui monta aux joues. Elle baissa la tête, pour ne pas que Myaka se sente trop observée. D’une toute petite voix, mais néanmoins sincère, elle dit :


« - Désolée… Je… Je n’avais pas l’intention de…. De vous mettre mal à l’aise, si je l’ai fait ! Excusez-moi ! »


Elle leva de nouveau la tête, plantant son regard rose dans celui de la jeune fille qui lui faisait face. Elle était sûrement en train de l’embêter plus qu’autre chose ! Elle poussa un petit soupire à peine audible et détacha son regard de celui de Myaka pour regarder ses chaussures. Le dernière chose qu’elle voulait, c’était embêter Myaka !


« -… Euh… Je voulais vous dire… Que euh… Je trouve votre prénom très joli aussi, Myaka ! »

Et voilà de nouveau sa petite tête relevée vers celle de Myaka, croisant quelques instants son regard avant de le baisser sur la main pâle de Myaka dans laquelle elle avait placée la sienne. Cette main si rassurante, si douce… Allait-elle la tenir encore jusqu’au château ? La présence de Myaka la rassurait, ça oui, mais encore une fois, si elle devait la déranger pour se sentir un peu plus rassurée, c’était hors de question ! Notre petite Yume s’en inquiétait vraiment ! Et puis, peut être Myaka la trouvait lassante, à force de parler ? Bien sûr, si c’était le cas, elle n’en avait pas l’air… Yume ne détacha plus son regard de leurs mains. Un petit sourire était de nouveau sur ses lèvres. Un sourire tendre. Comme à chaque fois qu’elle souriait, son visage tout entier avait l’air de sourire si tendrement. Bon, je vous accorde qu’elle avait quand même l’air gênée, mais elle souriait quand même dans ce genre de situations. Elle n’allait pas pleurer, non plus ? Il n’y avait pas de quoi. Ce n’était pas non plus une situation de grande tristesse, simplement de gêne…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:09

La rencontre avec ce folâtre vampire avait beaucoup amusait le jeune garde chasse aux humeurs comédiennes et joviales. Son jugement pessimiste et son caractère réfractaire donnait matière, pour Sam je précise, à rire. Le temps lui avait apprit à ne pas faire cas de ces ignorants candides, mais à rire de tout.

Le poliçons, lui avait fait faut bon de manière peut policée, et cela avait du déplaire au funeste suceur avide. Cette idée mesquine, voir à la limite de la perversité sadique, amusait d'autant plus le jeune homme à l'esprit tordu et fier de l'être qui plus est...

Cependant cette compagnie trop curieuse insupportait l'impatient et pessimiste sorcier, même si cela ne s’eu point vu ni sentit. Et l'appel inlassable de la forêt lugubre attisait un sentiment d'urgence inexpliquée au prés du doux rêveur. La sombre étendue végétale l'appelait, et il avait eu pour habitude de toujours répondre à ces cris au plus vite.
Ce n'étaient pas des cris de désespoir, mais comme une simple salutation à un inconnu. Il se devait donc de se présenter, surtout en tant que garde chasse...

Alors qu'en un tumulte de flammes cette longue silhouette apparue à la lisière de la fantasmagorique forêt de ténèbres, l'oreille aiguisée du jeune homme perçut la présence pas si inattendue d'aux moins deux jeunes filles, dont une semblait fort intéressante de par la sensation énergétique reliée à l'aura de la forêt que l’homme ressentait.
Il se dirigea donc silencieusement vers les deux demoiselles.

Perché à un arbre, il suivit la scène quelques instants étudiant le comportement de chacune et fit, après expertise, son entrée impromptue.

A coté du visage de Myaka se glissa un visage à l'envers, aux allures presque fantomatiques, comme sortit de nul par.
Un visage mystérieux, à la longue chevelure tenue par un chapeau, lui même soutenu par une délicate main...


"Bonsoir mesdemoiselles..."

La voix raisonna comme une sentence et à la fois une salutation élégante dans la forêt soudainement silencieuse. Malgré le timbre doux, une fermeté vocale désarmait toutes envie de récidive suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

Le petit "merci" de la jeune enfant arriva tout juste jusqu'aux oreilles de la jeune fille. Cette petite fille si timide et qui avait l'air si fragile attirait tout l'instinct protecteur de la jeune fille. Elle ne pouvait retenire l'irresistible envie de la prendre sous son aile, ce qui était un déjà trait naturel chez elle. Mais cette fois ci...la petite Yume avait le don de s'approprier toute la tendresse de la jeune fille qui fondait littéralement. Son coeur s'attendrissait tellement qu'elle sentait une chaleur étrange envahir tout son corps, une vague d'amour qui lui fit monter le rose aux joues.

« - Merci beaucoup ! Mais… Vous êtes vraiment sûre que cela ne vous dérange pas ? »

Un vent doux balaya les longs cheveux de Myaka et agita légèrement la chevelure bleutée de la petite fille. Dans ses yeux roses luisait une lueur d'inquiétude sincère et attentionnée. Pleine d'inquiètude...Comment pouvait on avoir un air aussi adorable ?! Les deux jeunes filles se regardaient avec intensité désormais. Dans les yeux de Myaka régnit tout l'amour du monde, elle avait déjà ressentit cela...Pour un petit garçon nommé Marthis. Elle lui ressemblait beaucoup dans un certain sens. Marthis avait perdu un oeil, et Yume avait les yeux et les cheveux d'une couleur peu commune... Oui, ils se ressemblaient. Myaka...elle trouvait ce prénom joli ? La jeune fille ne pur réprimer un petit rire de bonheur.
Elle serra la petite main de Yume dans la sienne et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la soulever des les aires, la serrant contre elle.


" Petite perle de vie, tu es loin de me déranger !! Comment pourrait on refuser son aide à une petite fille aussi mignonne ! Comme sortie d'un rêve...Tu es une vraie petite étoile au milieu de la nuit, petite Yume ! "


Elle souriait tellement elle se sentait heureuse, quel bonheur ! Elle avait à nouveau quelqu'un à aimer et à chérir...comme une petite soeur ! Elle passa une amin dans les cheveux azur de Yume, elle les trouvait si beaux désormais. Mais soudain...son, sourire s'ffaça pour se transformer en une expression de surprise...Une expression étrange, on ne pouvait y lire ni peur ni joie, ou peut être un mélange des deux...Elle avait senti une aura..une aura qui lui était bien familière. Une aura chalheureuse, caressante et brûlante à la fois ! Oui, elle connaissait cette présence. Instinctivement, elle serra la petit contre elle et se retourna.

" Take...?!"

"Bonsoir mesdemoiselles..."

Face à elle se trouvait un homme aux longs cheveux, soulevant, ou plutôt laissant tomber dans le vide un chapeau haut de forme, suspendu dans les airs ! Un léger hoqet de surprise ss'echappa de ses lèvres, elle eut un pas de recul. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine...Non, il ne s'agissait pas de Takezo...cet homme dégageait quelque chose de trés subtilement différent. Il y eut un silence avant que la jeune fille ne retrouve ses esprits. Elle ne lisait pas de mauvaise attention dans ce qu'elle pouvait sentire, néanmoins elle restait légèrement méfiante. La Forêt toute entière sembla se fondre dans un silence profond, immobile, comme si elle appréhendait quelque chose. Finalement, Myaka consentit à ouvrire la bouche et lacha en un souffle.

" Bonsoir Monsieur...puis je vous demander qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Sam restait les jambes accrochées à la branche, perché, non pas comme une potence gisante pendue à un malheureux arbre centenaire qui avait pour loisir de voir défiler les passants et les trèpassants, sur tout les trépassants….
Très peut pour le jeune homme, l'accident se doute, caché feutré, il file en douce, au plus grand bonheur du jeune malandrin.

Il regardait à la fois d’un air amusé et impassible, en un contraste justement harmonieux, les deux jeunes Pouffsouffles.
Il trouvait touchant cette nature protectrice de la plus âgée, qui d’ailleurs dégageait une aura pure et intrigante. Un peut comme la lune bienveillante embrassant la terre plongée dans les ténèbres qu’elle en extirpe. Ou comme un chêne centenaire abritant tous les oiseaux perdus et fatigués en ses solides et chaleureuses branche, malgré l’allure chétive de la jeune fille.
Mais la petite Pouffsouffle aux cheveux bleus, le touchait aussi. Immaculée et innocente. Elle représentait toute la beauté que la nature humaine pouvait posséder. Et cela allait droit au cœur du garde chasse.
Cependant il se devait d’être ferme au sujet de la forêt, qui n’était pas, et cela pouvait se sentir, très peut fréquentable pour d’aussi jeunes filles, bien que l’infraction n’était pas encore commise puisqu’elles se trouvaient en lisière de celle-ci.

Il pencha la tête avec son doux sourire, et sa voix pleine de sens et de sérénité sonna dans la silencieuse forêt.


" N’ayaient pas peur mes demoiselles, je ne suis que le nouveau garde chasse… "

Fit-il en saluant du chapeau mou (et non haut de forme) avec élégance les deux élèves.

Par contre ce qui fit mouche dans son esprit fut ' Take… ', Bien qu’il n’en montrait rien, cela le fit presque convulser. Son cœur bondit plus fortement dans sa poitrine.
Parlait-elle de lui ? Lui qu’il cherchait depuis si longtemps…

Il fit un saut gracieux et rapide qui le remit sur ses longues jambes.


"Sam, pour vous surveiller… "

Plaisanta t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:47

Yume s'était sentie tellement bien... Son regard pétillant plongé dans celui de Myaka, elle avait vu cet amour, cette tendresse infinie dans les yeux de cette jeune femme... Avant de décoller complètement du sol, soulever par Myaka, qui la serra contre elle. Tout ceci l'avait fait rougir encore plus, mais elle n'avait en aucun cas eu l'envie de quitter cette étreinte. Elle avait eu envie de se blottir très longtemps, au contraire. Elle se sentait en sûreté. Myaka lui laissait une impression d'extrême douceur, d'extrême délicatesse. La chaleur qu'elle dégageait flottait au dessus du cœur de Yume, déjà comblée de bonheur... Les paroles qu'avaient dit Myaka l'avaient beaucoup touchée, elles avaient été très belles. En vérité, chaque parole de Myaka semblait pleine de sincérité, de douceur, quelque fois même, c'était très poétique. Non, en fait, souvent c'était poétique. Yume souriait de bon cœur, mais encore plus largement. Son visage tout entier était à présent radieux, pétillant, illuminé. Ses yeux brillaient de cette lueur maligne, mais ils étaient aussi plein d'innocence, de tendresse. Myaka aussi souriait très largement. Un sourire vrai, sincère. Yume la trouvait vraiment belle, autant d’intérieur que d’extérieur. Mais elle s'était un peu inquiétée lorsque Myaka avait perdu son sourire. Myaka la serra de nouveau contre elle... Puis Myaka se retourna - Yume crut entendre un petit "Take"- et là, la surprise envahit alors le visage de Yume, qui se tint muette, en regardant l'homme... Ou du moins, le morceau de tête de l'homme qu'elle voyait. A l'envers ?! Yume écarquilla les yeux. Elle venait de comprendre pourquoi Myaka avait parut si... étonnée. Mais c'était bizarre, il était dans son dos, jusqu'à présent, comment avait-elle put savoir qu'il était là avant même qu'il parle ? En tout cas, Yume garda le silence. Ses grands fixaient à présent l'homme à la tête à l'envers... Myaka demande si elle pouvait demander qui il était... Il les rassura puis se présenta. "Sam, pour vous surveiller" en se remettant sur ses pieds. Cela fit sourire la jeune fille, qui pencha la tête sur le côté, en le regardant de ses grands yeux. Elle eut un léger rire, allez savoir pourquoi. Mais ce rire était plein de vie, de joie. Elle regarda ensuite Myaka. Ses grands yeux rosés avaient regagner leur lueur. Avec Myaka, de toutes façons, elle ne craignait rien ! Et puis, ce "Sam" devait sûrement être très gentil ! Comme tout le monde ! Le rose de ses joues non plus n'avaient pas disparu. Elle observa de nouveau le nouvel individu qui était le nouveau garde chasse. Nouveau ? Elle, elle ne connaissait que lui comme garde chasse, donc qu'il soit nouveau ou pas, ce n'était pas très grave pour elle ! Elle sourit adorablement. Elle observait à présent le Garde Chasse avec une grande attention... Peut être trop d'attention même. S'en rendant compte, le rouge consuma (ça se dit ça ? --' J’invente des expression, ouaiiis ! xD) ses petites joues... Son visage fut alors traversé d'une expression d’inquiétude : Zut ! Elle ne l'avait pas salué ! Alors, elle s'empressa de dire :

"- Konbanwa !!"

Sa petit voix toute tendre avait été un peu précipitée et légèrement plus forte que celle avec laquelle elle s'était adressée à Myaka. L’inquiétude se lisait encore un peu sur son visage, mais il reprenait quand même cet air malicieux. Un eu désolée tout de même. Un peu plus, et elle oubliait les formules de politesse pour détaillé un inconnu ! Mais... Ne venait-elle pas de le saluer en japonais ?! Catastrophe ! Elle venait de lui dire "Bonsoir" en Japonais ! Mais où avait-elle la tête ? Ca lui arrivait parfois, de parler en Japonais ! Mais là... Rougissant encore plus, sa petite voix s'éleva encore, très désolée :

"- Excusez-moi !... Je voulais dire... Bonsoir !"


Décidément, elle regarda Myaka, un peu paniquée. Le visage apaisant de Myaka lui remit un peu les idées en place. Oui, Myaka la rassurait beaucoup ! Vraiment, elle savait les mots et les gestes pour la rassurer ! Son inquiétude fut traversée alors d’un petit sourire gêné, tandis qu’elle laissait son regard traîner sur Myaka. Elle était encore dans ses bras… Elle ne voulait pas en sortir. Resté là, c’était bien… Mais… Peut être était-elle lourde ? Trop lourde ? Peut être que Myaka n’osait pas la remettre par terre ? De nouveau de l’inquiétude ! Non, Myaka avait l’air très sincère. Si elle ne la voulait plus dans ses bras, elle l’aurait reposé… Et puis, elle avait eu cet air si tendre, affectueux, plein d’amour… Et tout cela ne pouvait être que sincère. En pensant à tout ça, Yume courba ses lèvres en un sourire serein, apaisé…
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

Le rire de la jeune fille aux cheveux d’écume amusa le garde chasse, elle avait tout de suite sentit sa gentillesse, cette sensibilité le touchait beaucoup. Elle était une fille d’une pureté rare, qui lui vaudrait beaucoup d’amour, mais aussi certainement des ennuis, car les gens en profiteraient à ses dépends. Il faudrait donc la surveiller et l’accompagner. Mais l’autre Pouffsouffle semblait déjà l’avoir comprit.
Sam remarqua l’attention un peut trop prononcée que la petite lui portait, ce qui l’amusait beaucoup accompagné d’une bouille des plus adorable. Elle fendait les cœurs avec son sourire et ses grands yeux d’enfant.
Les pensé naïves et précipitées de la jeunes filles ne pouvaient empêcher un sourire rayonnant apparaître sur le doux visage du garde chasse. Il sentait que sa voix et ce visage éveiller quelque chose en la personne de Myaka. Mais pourquoi.


"- Konbanwa !!"

S’empressa de dire la plus jeunes, coupant ce bref, mais palpable silence.
Du japonais…Elle devait être un peut perdue. Cela attendrissait encore plus le garde chasse.


"- Excusez-moi !... Je voulais dire... Bonsoir !"

Se précipita de réparer la jeune fille. Sam lui répondit d’une douce voix en japonais tout en la saluant dans les rites anciens :

"Ce n’est pas grave ma petite, bonsoir à vous… "

Finit-il en s'adraissant aux deux élèves.
Mais celle qui l’intriguait vraiment était Myaka. Elle semblait trop mature pour son âge et son aura était bien étrange. Elle lui faisait penser à la lune et à la terre…La lune comme elle…Elle qui a disparue…
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

La jeune fille se détendit légèrement lorsque le jeune homme affirma occuper le nouveau poste de Garde Chasse. Evidemment, il devait être une personne en harmonie avec la faune et la flore, ou du moins mettre ses connaissance à leur profit et aussi à celui des jeunes élèves et professeurs...Bien entendu. Un personne chaleureuse et douce semblait se dessiner derrière ce visage pour le moins charmant. Elle sentait que le mensonge n'était pas familier des lèvres de son interlocuteur, où du moins, ses mots sonnaient francs. Elle se permit donc un léger sourire lorsqu'il plaisanta

"Sam, pour vous surveiller… "


Sam donc...Mais il n'avait pas dit son nom, ce qui était la formule habituelle pour une présentation en bonne et due forme. Myaka se serait certainement montré d'humeure moins méfiante habituellement, mais elle tenait une petite dans les bras et son instinct maternel lui empêchait de se détendre complètement. Elle était responsable de la fillette. Cependant...elle ne pu s'empêcher de remarquer le sourire rayonnant qui ne tarda pas à se dessiner sur les lèvres de Sam alors qu'il observait Yume...et d'en faire de même. Yume...cette petite était si adorable ! Comment ne pas s'attendrire devant tant d'innocence et d'attention ? Elle passa une main douce et caressante le long de sa joue, suivant ses pensées. Puis elle releva les yeux vers le Garde Chasse...le Garde Chasse...Falloum...Falloum Defenrir, qu'était il devenu ? Et pourquoi ce départ ? Pourquoi...pourquoi tous ceux qu'elle aimait disparaissaient ils les uns après les autres, sans la moindre explication ? Y était elle pour quelque chose, réellement ?

Cette question commençait à la hanter, grandissant nuit et jour. Gigi...Matthew...Elius...Marthis...Falloum...Takezo...Takezo. Ses yeux s'étaient légèrement assombris alors que les visages de ses amis, si bien incrustés dans son esprit, souvenirs voguant dans son coeur passaient devant ses yeux.Où étaient ils tous ? Que leur était il arrivé ? Mais elle ne tarda pas à plonger son regard, d'un vert tumultueux dans celui de Sam. Takezo...pourquoi cet homme le lui rappellait il tant ? Quelle était cette aura étrange...et pourtant si familière ? Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de poser des questions, comme si cet inconnu avait les réponses. Mais non...il était étranger à tout cela.

Les vois de Yume et du garde Chasse la sortirent de ses pensées.D'un geste nonchalant de la tête elle chassa ces idées sogrenues et retrouva son sourire habituel. Elle se courba légèrement et pencha la tête en guise de salut.


" Bonsoir Monsieur le Garde Chasse, soyez le bienvenu à Hogwarts ! Vous vous plairez ici, c'est à n'en pas douter. La chaumière est un modeste foyer, mais elle ne manque pas de charme et de chaleur. J'espère que vous vous y trouverez à votre aise..."

Elle sourit à nouveau. Oui, cette petite maisonnée où elle était venue tant de fois prendre un thé en tête à tête avec Falloum. Elle se souvenait de leur première rencontre. Elle était venue naturellement vers lui, lui qui était un détenteur du pouvoir originel de la Terre...Tout comme elle même, quoique pas tout à fait. Et également le Gardien des Loups. ces derniers avaient tous disparus avec lui d'ailleurs. Crocs Ascérrés, lui aussi avait été son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Un instinct maternel de survie…Cela lui rappelait des choses…Peut être des choses dont il n’avait pas envie de se rappeler. Cette sensation émanant de la jeune Myaka le troublait, lui qui d’habitude n’était perturbé de rien…Cependant, il fit mine de rien sur ses pensées.
Mais ce trouble s’accompagnait du souvenir de son seul et unique enfant quand il regardait les deux jeunes filles. Il se souvenait des yeux innocents, mais aussi qui voyaient bien plus loin…


**Falloum…garde chasse…où.. ?**

Sam se brima. Les yeux de Myaka s’assombrissaient. Il ne pouvait entrer dans l’intimiter des élèves. Pourtant il sentait qu’il y avait quelque chose chez elle…Et qu’elle n’était pas étrangère à sa quête…Tants de questions se posées dans ses yeux…Tant de questions non formulées…Qu’en était-il ? Pourquoi une telle proximité, une telle complicité ? Quel était cet étrange éco familier ? Mais ce n’était pas l’heure. Il avait dû attendre et il décidait qu’aujourd’hui il appliquerait la sagesse qu’il avait toujours su mais occultée. Il serai patient, se pliant au vent tumultueux, tel les tiges de banbou…

Il ne quitta pas une seconde son doux aire protecteur et pourtant éveillant le mystère, tandisque Myaka revenait de ses rudes réfléctions.


" Bonsoir Monsieur le Garde Chasse, soyez le bienvenu à Hogwarts ! Vous vous plairez ici, c'est à n'en pas douter. La chaumière est un modeste foyer, mais elle ne manque pas de charme et de chaleur. J'espère que vous vous y trouverez à votre aise..."

"Merci pour cet accueil..."

Répondit-il poliment. Sam sentait bien que la nostalgie emplissait le coeur de la Pouffsouffle, et l'ammener en sa chaumière n'était peut être pas une bonne idée.
Cependant, il sentait que la forêt bougeait, non loin une meute de Lycans, un grand ours et tout prés des hobbses. Peut être que l'ours et les Lycans ne s'approcheraient pas, mais les hobbses étaient assez bètes pour cela. Son attention était toujours en alerte, même s'il n'y paraissait jamais. C'est d'ailleurs grâce à ce comportements qu'il avait pu se sortir de situations à priori dramatiques.
Il semblait toujours insoucient, mais derrière ces aires innocents, se cachait une puissance inimaginable. Beaucoup de gens le sous estimaient et toujours il les humiliait de la pire manière qu'il soit. Tant de gens avaient étaient martirisés, à un tel point que certains se suicidaire. Mais cela restait la face caché de Sam, grand séducteur et farceur. Et oui le jeux était pour lui une ligne directrice de son caractère.
Enfin là il devait éloigner les enfants car les hobbses étaient assez imprévisibles de par leur retard mental...

Gardant son ton rassurant il continua:


"Cependant mesdemoiselles, je préfèrerais que nos continuions cette discution dans ma nouvelle résidence, car par nuit de plaine lune, ce lieux n'est pas vraiment très sur. Je pourrais vous préparer quelque chose à boir..."

Proposa t'il avec courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: L'Enceinte du Chateau :: La Lisière de la Foret Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser