Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yume Satori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:06

Informations générales.


Nom : Satori

Prénom : Yume

Age de votre personnage : 11 ans

Présentation en détails de votre personnage.


Capacités spéciales de votre personnage : Aucune ^^

Situation familiale (parents, frères et sœurs) : Yume vit avec son père d’origines Japonaises, Kenshiro, sa mère qui est elle d’origines Anglaises, Eileen, ainsi que sa sœur Melinda, de trois ans son aînées. C’est Eileen, la mère de famille, qui a le sang Sorcier (elle descend d’une lignée de « sang pur ».) , et des trois autres membres de la famille, Yume est la seule sorcière.

Physique de votre personnage : Yume est plutôt petite pour son âge et pas très grosse non plus. Sa peau est plutôt claire, et lorsqu’elle l’expose au soleil, elle ne bronze pas mais rougit, elle a aussi conservée toute sa douceur d’enfance. Elle a un visage doux qui s’illumine à chacun de ses sourires, autrement dit, très souvent. Un vrai visage d’Ange ! Elle a de grands yeux d’un rose plutôt foncé, et ils brillent souvent d’une lueur maligne. Chacune de ses émotions se traduit par ces deux beaux yeux. Elle a un tout petit nez qui n’a rien de particulier, et une bouche aux lèvres fines. Ses dents sont toujours aussi blanches (on se demande ce que les dents viennent faire là dedans –‘ Ben quoi, c’est le physique >< )… Ses cheveux sont fins et courts, et étrangement, ils sont bleus, et c’est leur couleur d’origine. Ils sont lisse et peu souvent attaché, ou alors juste comme sur l’avatar, avec un petit ruban qui tiens deux mèches, juste pour éviter de les avoir dans la figure. Lorsqu’elle ne doit pas porter l’uniforme de Poudlard (qu’elle commence à porter pour sa première année en fait… ^^’) il n’est absolument pas rare de la voir dans une robe aux couleurs vives et éclatantes. En vérité, ce qui lui va le mieux, ce sont les choses simples. D’ailleurs, ses chaussures sont souvent des sandalettes plates.

Son allure ne trahi pas sa joie de vivre, mais ça, ça va dans le caractère. Bref… On dirait encore une petite enfant, bien qu’elle soit plus si petite. Lorsqu’elle est triste, on peut le voir de suite, car elle parvient très mal à cacher ses émotions, ses yeux perdent leur lueur maligne habituelle, et son visage si joyeux d’habitude se fait triste…

Caractère : Yume est une enfant (si je puis dire ^^) d’un naturel avenant. En effet, le moindre secret ou la moindre chose que vous lui direz sera en sûreté entre ses mains, un secret est un secret après tout. Même si vous ne spécifié pas que ce que vous lui dites ne doit pas être dévoilé, elle n’est pas du genre à raconter aux autres ce qu’on lui dit. Elle est aussi naturellement gai, joyeuse. Elle arbore toujours un sourire, malgré sa grande timidité. En effet, elle ne va pas vraiment vers les gens (bon, ça peut lui arriver… ) mais les laisse plutôt venir à elle. Elle a toujours peur de déranger les gens, alors elle va encore moins vers eux. Mais ceux qui la connaissent la trouve certainement très sociale, car elle l’est. Elle est aussi toujours prête à aider les autres si le besoin est. Elle fait toujours de son mieux pour remonter le moral des gens qui l’entourent. Elle n’aime voir personne souffrir, même s’il s’agit d’une personne qu’elle n’aime pas forcément (ce qui est rare, car en général, elle pense que même une personne qui est méchante avec elle est bien au fond…)… Malgré tout cela, ce n’est pas une jeune fille qui s’affirme beaucoup. Elle ne sait pas bien se défendre elle même et se laisse souvent marcher sur les pieds en s’écrasant devant les autres. Elle est aussi très sensible et cela la rend d’autant plus attachante qu’elle ne l’est déjà. Cependant, elle ne croit pas beaucoup en elle et doute souvent. Mais elle ne baisse jamais les bras. D’une certaine manière, on peut dire qu’elle est courageuse. Elle est aussi très respectueuse envers les autres et si elle se rend compte un jour que spécialement, elle a oublié une formule de politesse, elle ne va pas pouvoir dormir…. C’est la même chose si elle a l’impression d’avoir été méchante avec quelqu’un. Elle voudra tellement s’excuser que ça la travaillera énormément…

Elle est assez sérieuse au niveau des études, sans être plongée tout le temps dans un manuel scolaire pour autant. Apprendre et étudier, cela l’intéresse beaucoup. Bien sur, elle ne comprend pas tout du premier coup et n’est pas une miss-je-sais-tout. Bon, mais même si elle ne comprend pas toujours, elle ne désespère pas mais revois plusieurs fois la chose. Et puis, si elle n’y arrive vraiment pas, elle laisse de côté et demandera par exemple aux professeurs… Avec sa toute petite voix timide, par contre… Et ça, elle ne le fait aps exprès, c’est juste qu’elle est vraiment timide…

Histoire : Yume est née dans un petit village de Grande Bretagne, dans la maison de ses parents, exactement comme sa sœur Melinda, trois ans auparavant. Déjà toute petite, elle avait l’air d’un petit Ange. Si on devait décrire la maison familiale, je dirais qu’elle était plutôt petite, ou du moins pas très grande, mais parfaite pour les quatre personnes qui y vivaient. Elle était remplie de bonheur, de joie, d’amour et rires. On y vivait de maigre ressources et dans certaines restriction, mais tout le monde y était heureux. On se contentait de ce qu’on avait, dans la maison des Satori. Les Satori sont une famille Anglo-Japonaise (waouh le nom ‘savez ^^ ). En effet, le père de famille, Kenshiro Satori était d’origines Japonaises et moldues. Il avait rencontré Eileen, la mère de famille, sorcière Anglaise, lors d’un voyage en Grande Bretagne. Et je vous passe les détails, il est finalement resté dans ce petit village et s’est avec son Eileen qu’il aimait plus que tout (Eileen lui avoua 3 ans après qu’ils aient commencé leur liaison qu’elle était sorcière, Mr Satori comprit et l’aima encore plus) et ils ont fondé un foyer.. Il y eu d’abord Melinda, et puis par la suite donc Yume. Nous voici donc au début de l’histoire.

Yume déjà petite faisait la joie de tous dans la maison. Melinda était ravie d’avoir une petite sœur comme ça. Elle adorait sa petite sœur, alors qu’elle n’avait que 4 ans. Puis Yume grandit. Elle même était âgée de 4 ans mais elle était déjà une petite fille pleine de joie de vivre et ses rires rendaient la maison encore plus joyeuse. Sa grande sœur qui avait à cette époque 7 ans, et elle même étaient très complice. Elles ne se disputaient jamais mais étaient toujours en accord sur tout. Que demander de plus ? Le bonheur était complet dans cette maison, et malgré que les parents n’aient pas de l’argent en masse [seul le père travaillait ], rien ne manquait. Bien sûr, il n’était pas caché aux enfants le fait que Mme Satori était une sorcière. Mais il ne fallait pas que les petites se fasse d’illusions : elles ne seraient peut être pas magiciennes… Mais cela ne changeait rien, de toute façon, ils s’aimaient tous les quatre et c’était bien ce qui comptait le plus.

La petite Yume grandissait dans un environnement parfait comme vous aurez put le constater. Elle allait à l’école du village avec sa sœur et était plutôt bonne élève. Elle étudiait déjà très bien et ne se reposait aps sur ses lauriers. Elle aimait beaucoup faire la cuisine avec sa mère (habitude qu’elle n’a pas perdu !) quant aux taches ménagères, elle ne voyait pas ça comme une corvée. Ca peut paraître assez bizarre mais elle aimait bien nettoyer et astiquer ! Mais bon, elle est pas maniaque pour autant ^^

Elle avait beaucoup d’amis dans sa petite école. Tout le monde l’aimait bien, et personne ne profitait de sa gentillesse. Personnes sauf deux grands… Qui la terrorisaient littéralement ! Ils se moquaient souvent d’elle. Il fallut bien que les parents de la petite aillent voir ceux des deux grands pour que les problèmes se règlent enfin ! Yume était déjà incapable de se défendre et s’aplatissait déjà devant les autres ! Bien sûr, ses parents essayaient de lui faire comprendre que remettre les gens à leurs places lorsqu’il le fallait ce n’était pas mal, elle n’y parvenait pas… Et ça n’a pas changé d’ailleurs !

Yume à eu beaucoup de bons moments dans sa vie, tellement qu’il serait impossible de tous les énumérés, mais l’un de ceux dont je peux vous parler, c’est bien de ce fameux jour d’Août… La jeune fille avait eu ses onze trois semaines auparavant, et elle était en train de faire la vaisselles lorsqu’elle entendit un bruit. On aurait dit que quelqu’un frappait à la fenêtre de la cuisine… Elle se retourna, et là, les yeux écarquillés, que vit-elle ? ! Un hiboux ! Un hiboux qui tambourinait à la fenêtre avec son bec ! Elle lui avait donc ouvert et le hiboux avait tendu fièrement la patte, tendant une drôle d’enveloppe à la petite, qui l’avait prise. Après quoi, le hiboux s’était envolé et l’avait laissée là, avec l’enveloppe à la main. « - Maman ! Papa ! Melinda ! » avait appelé la jeune enfant. Toute la famille était réunie lorsque la mère déclara, après avoir lut la lettre «- Eh bien Yume… Te voilà admise à Hogwarts ! » Hogwarts… L’école des sorciers dont sa mère lui avait parlé ! Et donc, elle était une sorcière maintenant ? ! Sa mère lui offrit alors le pendentif qu'elle portait elle même, car, disait-elle "- Ceci est le pendentif qui doit être transmit de sorcier en sorcier dans la famille..."...

Peu de temps après l’explosion de joie de toute la famille en apprenant que Yume était une sorcière, on la conduisit sur le chemin de Traverse, où elle acheta tout ce qui était nécessaire à sa première année à Poudlard… Le moment passé sur le chemin de Traverse duquel elle aura le plus de souvenir, c’est bien le passage à l’animalerie magique ! Elle avait littéralement craqué sur un petit chaton, plus petit que tous les autres, mais au combien plus attachant ! Sa petite bouille avait fait fondre la petite… Et depuis qu’elle l’a, elle ne est rarement séparée !

Quelques semaines plus tard, ses parents et sa sœur étaient sur le quai pour les au revoir… La jeune fille prenait le train pour se rendre à Hogwarts. Quitter la famille, c’était dur, mais Hogwarts était un château merveilleux, aux dires de sa mère qui y avait étudié ! Et puis, elle les reverrait aux vacances ! C’est ainsi qu’après être arrivée au château, Yume se vit attribuée à l'undes maisons...

Baguette magique : La baguette de la jeune fille est faite en bois de saule, contenant un crin de licorne. Elle mesure 29, 5 centimètres.

Animal de compagnie :
C’est un petit chaton, Aiko, aux poils gris clairs avec quelques rayures noirs et des yeux d’un bleu à vous faire craquer. Il est plutôt joueur et très câlin. Pour Yume, il est très spéciale car elle l’aime déjà beaucoup. Cela fait peu de temps qu’elle l’a, mais ils sont déjà beaucoup attaché l’un à l’autre, et rare sont les moments –sauf en cours ^^- où ils ne sont pas tous les deux.

Signe ou marque quelconque sur le corps : Rien de spéciale, à part un pendentif représentant une goutte d’eau en cristal accroché autour de coup de la petite. < Ce pendentif ne contient en aucun cas de la magie ou autre, il est tout à fait banal, même si aux yeux de Yume, il représente beaucoup car elle l’a eu de sa mère.

Autres.


Question /Réponse :
( Si vous avez une question précise à poser aux Admins, nous y répondrons le plus tôt et avec le plus de précisions possible ! ) Aucune question ^^

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Euuh… Deux ou trois ans –‘

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? 8 – 9 pendant les vacances Very Happy 5 pendant l’année scolaire ^^’

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ?
Myaka m’a passé l’adresse ^^

[J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ><]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Bienvenue a toi, une tres belle fiche a ce que j'ai pu lire ^^'

Elle est bien entendu validée et tu peu aller enfiler ta robe de sorciers aux ornements jaunes et noirs de Pouffsouffle !

ps: A croire que toutes tes amies vont la bas Myaka ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

*court enfiler sa robe de sorcière Poufsoufflienne* Mici môsieur Lheidelearn ! Je suis ravie que vous trouviez que ma présentation est belle ^^

( L'entourrage de Myaka doit sûrement être atteint de Poufsoufflisme non passager x) Non mais c'est vrai que j'ai regardé les autres présentations et les amis de Myaka sont tous (enfin z’crois ^^’) à Poufsouffle. Raah, du moment que vous faites le bon choix pour les maisons, on a pas à se plaindre hein ^^ De toutes façons, y a pas à se plaindre >< Mais qu'est-ce que je raconte encore moi ? Hola, ça commence mal >< )

Oh... Mais z'avez pas tout lut môsieur ? "a ce que j'ai pu lire ^^'" Uh ?

Bref, j'arrête de flooder ><

[Fallait quand même bien que je dise merci >< ] Bon ben encore merci hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

Hihi, cheers Bienvenue petite Yume !!! cheers

J'aime beaucoup ce prénom...il signifie "rêve" il me semble, hmm ?
Et oui, beaucoup de mes amis sont à Poufsouffle, pour la simple et bonne raison que j'y suis moi même ^^ Mais cela n'empêche que quelques uns étaient également à Gryffondore et même à Serpentard peut être !

C'était l'bon vieux temps ^^' Mais je sens que c'est bien reparti pour de fantastiques nouvelles rencontres et aventures ! Very Happy

Hihi c'est rigolo comme tu t'emmêles les pédales, ne t'inquiète pas Lhei ne mord p...ah...si en fait ^^' Mais il parvient encore à s'abstenir pour les présentations ^^

Bienvenue à poufsouffle petit Ange, Maison plus qu'honorable !! Wink

Et amuse toi bien surtout, sur ce merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Satori
Va te répartir !
Yume Satori


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Merki ma grande Myaka préférée n'adorée de toute la terre Very Happy

Voui, Yume na veut dire rêve en Japonais !

Alors moi, je teins quand même à préciser que même si je t'aime beaucoup, j'ai absolument pas fait ce personnage dans l'unique but d'être dnas ta maison, même si ça me fait extrêmement plaisir !! ^^

Ah wi, me semble que Lheidelearn est un vampire ! Môsieur le vampire, me mordez pas s'il vous plaît T_T *court se cacher sur la table*

*Revient* J'avoue, Poufsouffle est une maison très bien Very Happy

Merci, je tacherais de très bien m'amuser parmis vous ! (Ca va pas être difficile, vu la bonne ambiance qu'il y a !)

Et euh... Je pense que je vais arrêter de flooder --'

Merci encore tite/grande Myaka adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:23

Bienvenue parmis nous. Très belle fiche. Je vois que Myaka ramène toutes ses copines dans la même maison (belle remarque de notre directeur... Wink ) J'espère que toutes ensemble, vous saurez quand même vous tenir... Sinon, sanction... Twisted Evil

Encore bienvenue... Et bon jeu parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Satori Empty
MessageSujet: Re: Yume Satori   Yume Satori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Satori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser