Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre maternelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

La lune d'un blanc éclatant divergeait légèrement avec l'atmosphère sombre du cimetière... Telle une ombre qui glisse dans l'obscure, Orphée se faufilait entre les tombes, recouvert par le manteau de la nuit... La seule source de lumière étaient les faisceaux de lune qui permettaient au jeune homme de ne pas se prendre les pieds entre deux tombes...
Orphée se stoppa d'un coup , c'était ici... Il regarda les inscriptions sur la tombe, Borne le Crochus, 1666-1777... Il soupira et d'un geste fatigué s'assit... l'air qui était jusqu'à présent agréable malgré l'obscurité changea brusquement et devint glaciale et suffoquant... Une ombre apparut derrière Orphée, il eu à peine le temps de se retourner que sa mère se tenait devant lui... Le teint extrêmement pâle, les cheveux d'un blond perçant recouvert par un châle noir, une silhouette toujours aussi parfaite, Narcisse Hollyhurt se tenait devant lui...


Orphée la regardait droit dans les yeux, si elle avait fait le déplacement c'est qu'il allait en ressortir quelque chose de très mauvais... Il fini par baisser les yeux, de peur que sa colère ne soit pire...Elle ouvrit d'une voix faussement enjouée :

_ « Chaton... »

Orphée sentit une pression tout au fond de son estomac...

_ « Mère... N'était-il pas risqué de venir jusqu'ici avec tous les aurors que l'on peut trouver dans les environs, je crois même qu'un des professeurs à le titre d'auror... De même qu'utiliser ce genre de sortilège pour me faire venir jusqu'ici risque d'attirer l'attention, sa ne passera pas inaperçu... »

Narcisse, le visage toujours aussi froid, abandonna son faux sourire...

_ « Abruti ! Crois-tu que je n'ai pas pris mes précautions ? »

Elle leva la main et frappa Orphée si fort qu'il tomba par terre, il se releva, ses yeux bleus haineux passèrent aux gris...

« Bien... j'aime bien quand tu as ce regard... En ce qui concerne l'auror de ton école, ce n'est qu'une broutille, tu n'as rien à craindre... Mais venons en au fait... »

Orphée regarda sa mère, ces yeux aussi vile et pervers que ceux d'un serpent exprimait une colère intense...

« Tu mériterais que je te tue sur le champ... Tu nous as fait un affront... »

Orphée la coupa d'une voix neutre,


« Mais... »

« Assez ! » La voix de sa mère sembla sortir de tous les recoins, une bourrasque de vent parcouru le cimetière...

« Comment oses-tu m'interrompre »

« Pardon mère » Orphée ne savait pas comment il allait faire pour calmer la folie de sa mère...

« Gryffondor ?! Monsieur aurait il oubliait ses origines ? Moi qui voyait Serpentard... Il ne fait aucun doute que cette maison t'aurait conduit sur le chemin qu'il fallait suivre, au lieu de cela tu vas pouvoir te pavaner ! »

Elle leva la main, Orphée fut soulevé par une force invisible...

« Poussin... tu sais que maman déteste te faire du mal... » Elle leva un doigt, Orphée se retrouva torse nu...

« Bien voyons où tu en es... » Elle posa son doigt sur le sceau inscrit au-dessus du nombril de son fils...

« Toujours effrayé par ton pouvoir ! » Sa voix était froide et saccadée... Et de la douleur en as-tu peur... » D'une voix perfide elle murmura :

« Doloris »


Orphée poussa un cri de douleurs à faire revivre un mort, le sortilège impardonnable lancé par sa mère retoucher par ses propres soin, commençait à devenir de plus en plus violent, des plais commençaient à apparaître sur son visage et son torse, le sang semblait s'échapper de son corps comme un ruisseau qui fuie la sécheresse...

Orphée gardait le silence mise à part le cri qu'il avait lancé il devait rester fort... Sa mère l'observa et baissa la main, le jeune homme fit une chute d'un mètre et tomba par terre gisant dans son propre sang...


« Bien mon bébé, maman n'est vraiment pas contente...j'ai dû tuer quelque moldu à cause de toi... Alors s'il te plait, fais honneur à ton sang, honneur à ce que je t'ai enseigné et deviens fort chéri...Maman repassera te voir et plutôt que tu ne le penses... »

Orphée était à moitié inconscient...

« Ah au fait... Ton abruti de père ne me sera bientôt plus d'aucune utilité... Je crains que la famille ne doive bientôt supporter un nouveau deuil... »

Elle eu un petit rire et disparut dans un panaché de fumée verte...laissant Orphée sur le sol... Le regard dirigé vers les étoiles, des larmes commencèrent à couler sur son visage...

* Merde ! merde !! *

Il n’avait plus le choix… Il devait choisir un camp, le mal serait sûrement le choix le plus simple à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:55

Un cris perçant retentit dans la nuit calme, le sang de la jeune fille se glaça...
Doucement Libi remonta sa cape jusqu'au menton et souleva la lanterne à hauteur de son visage. Elle avait eu se pressentiment implacable qu'il se passait quelque chose d'étrange aux alentours du parc, à ce moment là, elle aurait tout donné pour rester ignorante à sa conscience.
Non pas que Libi était une peureuse née mais elle détestait par dessus tout le noir, et sachant que le cris venait du cimetière, elle avait d'autant plus envie de faire marche arrière... Mais une force inconnue la poussait à allé de l'avant, sans doute la culpabilité son devoir de concierge, pensa t-elle.

Tout en pressant le pas à travers le parc elle se dirigea tout droit dans la gueule du loup...le cimetière.
La cadence de sa marche de plus en plus accélérée faisait danser la lumière à travers les ténèbres...
Libi se stoppa à l'orée du cimetière, il lui sembla apercevoir une femme blonde vêtue de noir, son coeur se serra, elle cru voir sa mère... Secouant la tête elle pensa d'abord à une hallucination. Elle l'avait eu au téléphone pas plus tard que 10 minutes et Libi avait esquivé ingénieusement la conversation pour se rendre exactement ici...Quel enfer.

Des gémissements se firent entendre, Libi se mit à courir vers le cimetière enjambant à la volé le petit portail de fer. Son coeur battait la chamade, elle était concierge depuis deux jour et voilà qu'elle allait sûrement mourir ce soir...Quel triste destin. ( Non, Libi n'est pas du genre à exagérer.).
Courant à tout rompre à travers les tombes jusqu'à perdre haleine et criant à se casser la voix elle finit par s'étaler par terre sans avoir rien vue venir.

Quelqu'un était là par terre plein de sang, elle venait de trébucher maladroitement dessus...Stupid girl...

Libi se rua sur lui, malheuuuuuuuuuuur, c'était un élève !!! Complètement déboussolé elle regarda à droite à gauche dans l'espoir de voir quelqu'un leur venir en aide, puis se rappelant qu'elle devait garder la situation bien en main quoi qu'il arrive elle se ravisa et pencha son visage sur celui de l'élève à moitié inconscient.


" - Hé ho... y'as quelqu'un ?? Réveille toi... Ce n'est pas un endroit tres approprié pour faire un somme, tu crois pas ? "

De l'humour dans un moment si tragique, cette fille était incorrigible... N'ayant trouvé rien d'autre de plus subtile, elle tenta de lui donner des petites tapes sur le visages, son entreprise ne fut pas en vain car elle cru voir ses yeux bouger.

* Euureka ! il n'es pas mort !! *

Si elle avait pu, la jeune concierge se serait mise a danser mais la situation ne le permettais pas. L'air de la nuit semblait de plus en plus glacial et Libi avait la sensation que tous ses membres s'engourdissaient peu à peu. Elle resta un moment à ses côtés attendant que le jeune homme reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:01

La douleur commençait à atteindre son apogée, lorsque quelque chose trébucha contre Orphée ce qui ne fit qu'augmenter la douleur...

« Raaaah ! »

Orphée ouvrit les yeux, il découvrit un visage au-dessus de lui, un ange ? Nan certainement pas, les anges ne donnaient pas de baffes...

« Mais qu'est-ce que vous faites ?! »

S'exclama t'il d'une voix faible...

Sa mère avait eu raison de lui, la douleur était de plus en plus grandissante et voilà maintenant qu'une folle venait de trébucher sur lui... Que voulait-elle ? L'enlever ? Il recula d'un geste brusque...


« Qui êtes-vous ?! que voulez-vous ?! »



Oubliant la douleur il sortit sa baguette la pointa vers la jeune femme, les yeux rempli de colère passant d'un gris monotone à un noir jais...
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

- Qu'est c'que je veux ? Répéta Libi prise au dépourvu. * Faire une bouffe... *

A peine avait-elle pensée cette phrase stupide que le jeune élève sortit de ses gonds pour menacer la pauvre Libi sans defence, instinctivement elle recula.
Sans trop reflechir à "comment reagir devant une telle situation " elle dégaina son arme à son tour pour lui jeter un sort "puissant". En moins d'une seconde la baguette du jeune homme se métamorphosa... Devant le regard perplexe de l'élève, qui pensait encore tenir son arme magique, Libi se leva... Et s'epousseta calmement avant de reprendre :


- Que compte tu faire avec... ce stylo ?

L'air incredule elle fixa l'objet insolite entre ses doigts. Avant de laisser le temps au jeune homme de réagir, elle ramassa la lampe et la souleva pour mieux voir son visage, un visage ensanglanté, refletant la haine et la peur... un silence s'installa...Libi sortit de ses pensées le regard pleins de reproches :

- De quel droit ose tu me menacer ? Si je n'avais pas été là tu serais peu être mort à l'heure qu'il es. Quelle reconnaissance... Ne bouge pas, je dois t'emmener à l'infirmerie.


Avec tout ses rebondissements Libi avait oublié de se présenter, aux yeux de l'élève elle devait sûrement passer pour une folle dingue perdue dans un vieux cimetière, pour sur ce dernier ne la laisserai pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

La baguette d’Orphée se transforma en stylo, surpris il l’a regarda d’un œil noir mais avec un sourire amusé… « De quel droit ose tu me menacer ? Si je n'avais pas été là tu serais peu être mort à l'heure qu'il es. Quelle reconnaissance... Ne bouge pas, je dois t'emmener à l'infirmerie » La phrase résonna dans sa tête…

« Comment ça vous m’avez sauvé la vie ! Vous venez de m’écraser… Qui me dit que vous ne voulez pas m’arrêter hein ! »


Pour Orphée la jeune femme était sûrement une auror qui l’avait épié depuis la rencontre avec sa mère… Cette pensé le mit dans une colère folle, il agita sa baguette-stylo qui reprit sa forme de baguette… Le noir de ses yeux prenait de plus en plus d’intensité… Décidément sa mère avait de plus en plus d’emprise sur lui…


« Alors vous croyez que vous allez venir à bout de moi hein ! Pourquoi avez vous rien fait hein ! » Il avait complètement pété les plombs, des larmes coulèrent sur son visage… Sa mère allait tuer son père, il avait mal partout… Il leva sa baguette, des centaines de tombes les encerclèrent empêchant les deux protagonistes de s’échapper…

« Allez-y attaqué moi ! Vous êtes là pourquoi hein ! Allez ! »

Il pointa sa baguette vers la jeune fille prêt à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:23

La lune enveloppa son voile de nuage et laissa au paysage une nuit encore plus profonde... Libi regarda les tombes se déplacer peu à peu jusqu'à bloquer toutes les issues...

* nan mais franchement, si il crois que je vais m'échapper. *

Le retournement de situation était on ne peut plus comique, cette élève inconnu était entré dans une fureur incontrôlable, pas besoin d'être devin pour voir la haine qui résidait en lui... Libi devait employer les grands moyens, dés ses premiers jours à poudlard elle se devait déjà de corriger les élèves turbulent...

D'un coup sec elle leva sa baguette vers lui et du bout de bois jaillirent milles feux qui éblouirent l'élève. Le cimetière fut plongé alors dans une lumière intense qui pouvait se voir par delà le parc... Lorsque la nuit repris sa place des chaînes surgirent du bout de la baguette de la jeune fille pour s'élancer vers l'élève pris de court.
Libi exécuta quelque mouvements de poignée et le jeune homme se retrouva écrasé contre la pierre froide d'une tombe, enchaîné à la sépulture qui se trouvait juste derrière lui.

Maintenant neutralisé, elle plongea intensément son regard dans le sien et S'avança calmement à travers les tombes. Le vent s'était levé et faisait voleter les cheveux de la jeune concierge au rythme de ses pas. Libi était du genre sympa, mais la patience elle ne connaissait pas... Nerveuse et parfois incontrolable lorsqu'elle était remonté à bloc elle pouvait faire nimporte quoi. Maintenant à porté du jeune homme sans défense elle plaqua violemment sa main à côté de son visage.


- JAMAIS ... Ne me demande PLUS JAMAIS de t'attaquer !

Cracha t-elle en avançant son visage on ne peut plus pres de celui de l'élève. Libi avait subi suffisamment d'entraînement de cette façon pour savoir qu'il ne fallait pas jouer avec ses choses là, ordonner à quelqu'un de l'attaquer était une chose qu'elle ne voulait plus jamais entendre.

- Et maintenant tu vas me demander de te tuer c'est ça ?


Elle fit glisser sa main sur celle du prisonnier afin de lui soutirer sa baguette, et d'un air las elle secoua la tête :


- Il faut que tu m'eclaire...Pourquoi crois tu que je viens t'enlever ? Et pourquoi n'ai je rien fais ? Je suis là non ? Il me semble que tu en as trop dit mon grand... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

La jeune concierge attaqua avec rapidité, Orphée était encore trop jeune pour pouvoir parer des attaques aussi rapides, aussi il fut neutralisé en peu de temps, se faisant subtiliser sa baguette…

« Vous croyez que je n’ai pas compris votre manège ! Je sais que vous avez tout vu, je sais qui vous êtes… » dit il la voix remplie de haine…

Il regarda la jeune femme au visage pourtant sympathique et ferma les yeux, il s’était juré de jamais utiliser quoi que ce soit qui aurait un rapport avec l’éducation magique de sa mère mais, cette fois ci il n’avait pas le choix…

* Tu perds rien pour attendre sale auror ! *


Il regarda ses chaînes, il maugréa des paroles sombres, fluides à hérisser le poil sur le dos puis bizarrement cracha par terre, au contact de la terre il y eu une petite détonation, les chaînes se transformèrent en serpent noir et jaillirent sur la jeune femme, Orphée se lança aussi sur la jeune femme la plaquant par terre, des larmes coulèrent sur son visage, son sort aussi sombre soit il l’avait épuiser, il n’avait plus de force, il ne pouvait plus bouger, allongé sur la jeune femme ses larmes ne s’arrêtaient plus, il murmura et les serpents disparurent dans un « plop » sonore…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

Libi ne comprenait vraiment rien à son charabia, le pauvre élève déraillait complètement. Sans s'être préparée à ce que les chaines se transforment en serpent, et sûrement pas à ce qu'il crache par terre, elle fut pris de court lorsqu'il entrepris sa contre attaque...reculant légèrement elle perdit maladroitement l'équilibre et lâcha sa garde, les serpents et le jeune homme en profitèrent pour se jeter sur elle...

S'ensuivit une chute phénoménale des deux personnages...puis...plus rien.

Libi avait fait tomber sa baguette à quelques centimètres et le jeune sorcier semblait avoir perdue connaissance. Voilà qu'elle était en bien mauvaise posture, un élève fou a lié collé sur la poitrine qui s'évanouie toute les trentes seconde et même plus de baguette à porté de main...Eessayant tant bien que mal d'étirer au maximum son bras pour recuperer l'objet elle se rendit compte qu'il était beaucoup trop loin et le paquet qu'elle avait collé au corps commençait sérieusement à l'empêcher de respirer...


- Non, mais c'est pas vrai...mais qu'est c'que je suis venue faire ici...

Grommela t-elle tout en essayant de dégager l'élève. Libi avait beau être une bonne sorcière elle avait une force physique d'un enfant de 5 ans...Apres plusieurs tentative, elle réussit finalement à le faire rouler de côté. Le jeune homme semblait pleurer, des larmes coulés sur son visage et bien qu'il n'était pas complètement inconscient il n'avait plus aucune force.

* Qu'est c'que je fais moi maintenant...franchement...Quelle belle mise à l'épreuve !! *

Libi était d'une humeur exécrable, elle ne pensait pas qu'être concierge dans un établissement de sorcier serait tant physique...Elle regrettait déjà la place bien chaude qu'elle occupé derrière son bar à rigoler et à danser toute la nuit.


- Bon maintenant ça suffit !

Elle récupéra les deux baguettes et s'empare du jeune sorcier afin de l'aider à se relever. Bras dessus bras dessous, elle ne savait pas combien de minutes il allait mettre avant de retrouver pleinement ses esprit mais le temps était compté, et chaque pas était une ascension vers le château.

- J'ignore ce que j'ai pu te faire, mais je peux te jurer que tu vas pas t'en sortir comme ça... Quelles genre de punition on vous réserve au château ?

Demanda t-elle sans vraiment attendre de réponse de son interlocuteur complètement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

[Je peux venir ? Si c'est pas le cas, j'éffacerais tout cela !]
Le cimetière était un endroit sombre et difficilement oubliable. Chaque personne qui vivait ou même qui étudiat dans se chateau avait déja connu au moins une fois la mort. Ces temps-ci, c'était assez courant de connaitre le décès d'un proche. La jeune Elea marchait dans le cimetière a la recherche de quelque chose de bien particulier. Tout le monde se demanderais se qu'une femme comme elle fait dans un cimetière ? Ses longs cheveux blonds, ses formes gracieuses, ses escaprins discrets ... Oui, Elea n'était pas du tout le genre de personne qu'on s'attendrait a croiser dans un cimetière, surtout vetue de cette manière. A vrai dire, elle cherchait quelque chose de très important pour elle. Un crane humain. Sa n'était pas très relgementaire d'aller piocher dans les tombes près du chateau mais de toutes manières, personnes ne saurait qu'il s'agit d'elle ! Ce crane lui servirait très prochainement lors d'un de ses cours et il vallait mieux s'y préparer maintenant. La Vélane marchait silencieusement en cherchant une tombe en ruine pour en déduire faible visites lorsqu'elle entendit un cris. Levant furtivement la tête vers le loin et cherchant le plus possible avec ses yeux emeraudes, la jeune femme se dirigea a allure vive vers la direction de ce bruit suspect. Elea se demandait bien qui avait bien pu faire un son pareil, et d'ailleurs, cela ressemblait beaucoup plus a un cris d'horreur qu'un cris de joie. Surtout dans un cimetière ! Lorsqu'elle arriva a une distance bien plus réduite, la jeune femme remarqua un jeune homme adossé ontre une tombe, l'air inconsient, et une jeune femme tenant sa baguette et la sienne le dévisagent. Aparement, il était un élève a voir ses vêtements mais il était couvert de plaies et de sang. La jeune femme devant elle, n'était pas une élève. C'était surement une femme machiavélique qui était venue dna sle but de satisfaire ses envies sadiques sur un jeune garçon de Poudlard. La Vélane s'interposa entre l'enfant et la jeune femme en la regardant très froidement de ses yeux azur, pronfonds. Elle tenait sa baguette a la main sans pour autant menacer l'autre.
"Quesque tu lui as fait, explique-toi ! Que se passe t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

[ oui tu peux venir mais sache que je ne le menace pas, je suis entrain de le ramener au château alors il y'a des faits que je vais ignorer, désolé ^^' ]


le jeune homme sur l'épaule, Libi continua son chemin coûte que coûte, épuisée et énervée, il ne lui tardait qu'une chose c'etait de se retrouver au château le plus vite possible...Le chemin semblait aller bon train quand une femme sortit de nulle part. D'abord Libi s'avança vers elle pensant qu'elle allait enfin pouvoir demander de l'aide, mais se ravisa lorsque cette dernière lui pointa la baguette sous le nez. Libi cru rentrer dans une rage folle :

- Vous ne voyez donc pas que je le ramène au château, le pauvre enfant c'est fait attaquer ! Poussez-vous de mon chemin ou aidez-moi à le porter, mais par pitié ôtez votre baguette !

Rétorqua t-elle sur un ton mauvais.
Voyant que la femme ne voulait pas se pousser Libi continua son chemin en là bousculant sechement, tous des tarés ici...Elle qui jouait les bon samaritains, voilà qu'elle se faisait prendre pour la criminelle de service. Peut être cette femme allait lui jeter un sort dans le dos, elle s'en foutait, les nerfs à bloc elle continua son chemin en espérant tout au fond d'elle que la femme ne reviendrait pas à la charge et si tel était le cas, qu'elle le fasse pour lui donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

[Je sais parfaitement que tu le ramenne, j'ai lu les post d'avant. Mais, pour Elea, la situation est plus compliquée. Elle voit un élève en sang et une femme inconnu ... Avoue qu'il y a des doutes a avoir ?]
Elea regardait la jeune femme dans les yeux d'un regard mauvais. Puis, la jeune femme, en ayant prit l'élève bras dessus bras dessous, lui rétorqua seulement qu'elle aidait le jeune homme qui s'était fait attaqué et le ramenait au chateau. La Vélane la regarda et rangea sa baguette, désemparée, dès que l'autre l'eu bousculée. Comment se faisait-il qu'elle se soit tromper sur un point aussi evident ? La jeune femme n'était pas une malfaiteuse ! Probablement un professeur ou un membre du personnel de l'école ! Totalement désolée et confuse, Elea retourna vers la jeune femme ne sachant comment lui expliquer. Elle avait menacé quelqu'un qui tentait déséspérément d'aider le jeune élève. La Vélane prit l'autre bras d'Orphée sous ses épaules et aida celle qu'elle avait prise pour une agresseuse. Dans une voix qu'elle utilisait peu souvent, elle s'excusa bien poliement:
"Veuillez m'excusez, je suis affreusement confuse. Je ne savais pas ... Je vous avait prise pour son agresseuse ... Veuillez me pardonnez."
Elle continua le chemin avec l'autre sorcière en direction du chateau. Decidement, tout allait mal ! Elle n'avait pas trouvé de crâne et en plus avait voulu sauver quelqu'un de son sauveur ! Vraiment, il y avait de quoi être désemparée. Elea ne parla pas jusqu'a la fin de voyage, ne sachant pas si l'autre était plutôt d'humeur bavarde. Après un tel choc, on pouvait d'ailleurs la comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

Orphée ouvrit les yeux, la douleur devenait de moins en moins oppressante même si cette dernière l’entravait énormément, il était soutenu par deux jeunes femmes, l’une paraissait très énervé et l’autre un peu anxieuse… Il était rentré dans une colère noir, sa mère savait le manipuler à la perfection…

D’un geste las il se détacha des deux jeunes femmes, et regarda la jeune concierge, il espérait vraiment ne pas trop lui avoir causer de tord…

* Espérerons qu’elle ne me dénonce pas… Utiliser de la magie noir, … tss Orphée pauvre crétin ! *

« Pourrais je avoir ma baguette s’il vous plait… Elle n’aime pas être dans les mains de quelqu’un d’autre que sont propriétaire… »

Sans aucune arrière pensé il voulait simplement sa baguette pour soigner ses plais, il était bien trop épuisé pour tenter quelque chose… Et puis, si sa se trouve il se trompait sur toute la ligne, cette femme n’était peut être pas un auror, peut être ne lui voulait elle aucun mal…

Il regarda l’autre femme et baissa les yeux…

* Merde, qui c’est celle là…*
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Libi laissa le garçon se dégager, un soulagement pour elle qui commençait sérieusement à avoir des fourmis dans l'épaule. D'un regard sombre elle le scruta quand celui-ci lui demanda sa baguette :

- Il serait préférable, vu les antécédents, que celle-ci reste dans ma poche, jeune inconscient !


La jeune concierge était épuisée, depuis qu'elle était arrivée au château elle ne s'était pas posée une seule seconde, et se faire traquer ainsi de tout les côtés ne représentait rien de bon pour la suite. Vive la réputation ... « attention attention, dans les couloirs de l'école se pavane un mage noir » ... Et d'ailleurs, cette femme sortit de nulle part, jouant les sauveuses à la place de Libi , qui était t-elle ? Et pourquoi avoir soudainement changé d'opinion à son egard...Ces agissements restaient fort suspect. Une femme aussi gentille devait cacher quelque chose de démoniaque. Libi rendit doucement la baguette au jeune sorcier et se retourna vers la jeune femme blonde, aux airs angélique. Elle la dévisagea un long moment et pencha légèrement la tête sur le côté :


- Et qui me dit que ce n'est pas vous son agresseur, madame « Je me balade dans les cimetière en pleine nuit » ?

Rétorqua t-elle en la regardant d'un air suspect. Elle s'approcha d'elle prudemment et la questionna d'un ton catégorique prenant son rôle de concierge plus qu'au serieux :


- Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:36

Elea portait toujours le jeune homme a bout de bras avec l'aide de l'autre jeune femme. Puis, celui-ci se réveilla d'un coup et se recula. Tant mieux ! La jeune Vélane commençait a avoir les épaules en miettes ! C'est qu'il pesait assez lourd. Pas qu'il était gros, loin de la mais ... La jeune femme n'avait plus des épaules de 20 ans ! Elle le regarda restant toujours aimablement sur ses gardes sans le montrer. L'autre femme rendit la baguette au jeune homme qui venait de la lui demander sur un ton légèrement suspect avant de la regarder. Puis, Libi regarda Elea a son tour. Qu'avaient-ils a la regarder ? Son charme de vélane marchait également sur les femme et les adolescents ?! Elea ne s'ens erait pas douté, mais il faut dire que la jeunesse d'aujourd'hui a changer ... Elle passa une main dans sa chevelure blonde pour se recoiffer et souria d'un pincement de lèvre. C'était une apparence très stricte qu'elle venait de prendre en quelques fractions de secondes. La jeune femme commença a parler:
"Moi son agresseuse ? Pour qui me prenez-vous ?! Si j'avais voulu tuer se jeune garçon, cela fait bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde, et vous avec ! Quand a ce que je fais dans ce cimetière ... Eh bien, je prépare mes cours."
C'était totalement étrange d'entendre une jeune et grande dame blonde dire qu'elle préparait ses cours dans un cimetière ! Surtout lorqu'on savait qu'elle se trouvrait être professeur de métamorphose. A vrai dire, elle avait besoin d'un crâne humain pour un de ses cours mais c'était totalement illégal de venir ici pour cette raison ! Elea détourna ses yeux enoutants sur le jeune homme et le dévisagea totalement. Il était plutôt migon, et a se qu'elle avait pu voir, assez turbulant. Etrangement, elle savait qu'elle allait le revoir lors d'un de ses cours. Il lui serait certainement confié !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Orphée assistait à une véritable guerre psychologique, les deux femmes se lançaient des regards à faire fuir un ours… Chacune maintenant du mieux qu’elle pouvait sa position…
Orphée lâcha un soupire, décidément… Tout ceci était de sa faute… La jeune femme, n’avait rien fait, il l’a regarda et la chercha du regard puis se lança…


« Je suis Orphée Hollyhurt, élève de Gryffondor et je peux vous assurez qu' elle n’a rien fait professeur, elle est venue à mon secours… »


Ses plais commençait à se refermer petit à petit….

* Merde j’avais pas prévu ça ! *

D’un regard apeuré mais discret il regarda la jeune concierge, elle était à moitié au courant peut être lui sauverait elle la mise encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Libi eu un rictus devant la réponse saugrenu de la jolie femme :

- Et quel genre de professeur prépare ses cours en pleine nuit dans un cimetière? Vous pratiquez la magie noire c'est ça ? ... Peu importe, nous en reparlerons avec le directeur.

Rétorqua t-elle d'un ton autoritaire qui ne lui ressemblait pas vraiment...

Quand celle-ci était énervée, elle ressemblait de plus en plus à sa mère, inconsciemment elle n'y pouvait rien mais cela lui faisait peur. Orphée se présenta alors, enfin elle allait pouvoir mettre un nom sur le visage de cet élève quelque peu perturbé. La tension dans le cimetière s'était apaisée, elle l'écouta attentivement, lui aussi semblait s'être calmé et être enfin apte à expliquer ce qu'il venait de se passer avant la venue de Libi...
Elle voulut le lui demander lorsque une phénomène étrange se produisit... Le spéctacle qui s'offrait à elle était on ne peut plus mystique, Libi dévisagea le jeune homme un long moment. Sur son visage les plais semblaient disparaître une à une.
Les sourcils légèrement fronçaient, et le regard mêlant incompréhension et effarement, elle plomba les yeux dans les siens comme pour le questionner ... C'était la première fois qu'elle assistait à ça sur un si jeune élève.

Au risque de parraitre suscpecte, elle Sortie de ses pensées les plus glauques et se retourna courtoisement vers la femme.


- Madame la professeur... Excusez se dérangement, je vais vous laisser préparer vos cours en paix, quand à moi, je le ramène au château. Il ne risque plus rien maintenant.

Ne sachant plus trop si elle devait l'emmener à l'infirmerie ou lui faire passer un genre d'interrogatoire la jeune concierge était consciente que cet élève allait lui donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

Elea écouta la phrase du jeune homme. Il expliquait qu'elle était venue le sauver. Elle s'était vraiment tromper et mépris, un tel manque de dicernement n'arriverait plus ! Puis, la jeune concierge lui expliqua qu'elle regleraient tout cela devant le directeur. Comment osait-elle ?! Elea enseignait depuis un bon bout de temps et jamais on avait eu une remarque a lui faire ! C'était totalement imcompréhensible. Puis, tandis qu'elle gardait son apparence stricte et tellement fausse, les plaies du jeune homme se refermèrent une a une. Si sa sa n'était pas suspect ! Chez un sujet de cet âge la ! Vraiment, ce garçon était très prometteur, et plutôt étrange d'ailleurs. La professeur regarda les blessures sont refermer complètement puis tourna a nouveau ses yeux azur vers la jeune concierge. Elle aussi semblait tout a fait eberluer par le spectacle qu'elle venait de voir ! En effe,t il fallait de ramener au chateau et Elea n'aillait pas rester seule ici, sa serait trop suspect a son tour. La jeune femme marcha droit vers l'élève pour le dévisager pleinement. Puis dans une voix féminine, elle rétorqua:
"Vous avez raison, il faut le ramener au chateau ... J'ai trouvé se qu'il me fallait, maintenant rentrons. Passe devant, veux-tu ?"
C'était une pure question réthorique et face a un tel ton d'autorité, les jeune garçon ne put qu'avancer en direction du chateau, son professeur a ses arrières. La jeune concierge allait surement les suivres. C'est étrange mais Elea savait qu'une telle personne possédait de grand pouvoir pour une simple concierge. Serait-elle une professeur en réalité ? Une directrice de maison, une auror ?! Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

Libi resta quelques secondes sur la touche en les regardant emboîter le pas vers le château. Sous la colère, sa mâchoire se resserra, elle était outrée par le comportement de cette prof qui tenait absolument à lui piquer la vedette, ce n'était pourtant pas elle qui était arrivée la première, pas elle qui avait risqué ça vie, pas elle qui avait neutralisé Orphée...

Son regard se fit extrêmement sombre, le vent qui était tombé, se leva en une bourrasque balayant tout sur son passage, Libi n'avait plus qu'un seul objectif : finir ce qu'elle avait commencer. Hésitante elle fit un pas devant l'autre, la force du vent était telle qu'il aurait pu l'empêcher d'avancer, heureusement pour elle cette force se dégageait ( sans trop savoir comment ) de sa puissance , et ne pouvait donc pas l'atteindre.

Une fois la marche engager, elle accéléra d'un pas catégorique et les rattrapa bien vite.
La tempête les empêchait d'avancer à un rythme normal, l'agitation de l'air incessante les obligait même à detourner les yeux du chemin.

Arrivé à leur porté, Libi passa devant le professeur sans même lui jeter un seul regard, quand à cette dernière, elle était sûrement trop occupée à prendre garde que sa petite tenue ne s'envole... Elle attrapa sauvagement le poignée du garçon tout en continuant sa route.
Autour d'eux le vent s'était mis à tourner de plus en plus vite, Orphée chercha le regard de la concierge essayant en vain de comprendre ce qu'elle était entrain de faire. restant de glace face au regard inquiet du jeune homme, elle resserra un peu plus sa main jusqu'à lui faire mal.
Les secondes semblaient durer des heures... Desormais tout deux enveloppé dans un ouragan de fumé blanche, le paysage disparut peu à peu de leur champ de vision...

Libi se demanda si la téléportation allait fonctionner sans trop de dégât, rare sont les fois où elle avait eu l'occasion de le faire avec une autre personne... Ses pensées furent interrompues au moment où le sol se déroba subitement sous leurs pied et où ils disparurent dans un flot de fumée.

Le cimetière fut plongé dans un calme profond, la vapeur blanchâtre auparavant déchaîné reprit sa position initiale recouvrant peu à peu le cimetière de son voile, laissant le professeur seule face à cette ambiance oppressante.



---> téléportation au parc
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Elea marchait tranquilement en direction du chateau, le jeune Orphée devant-elle. La concierge allait probablement les rejoindre. Ce fut le cas, mais d'une toute autre manière. D'un coup brutal, le vent qui avait alors jusqu'a présent disparu se releva dans une bourrasque infinie. C'était d'une puissance énorme. Une tempête arrivait-elle ? La jeune Vélane détourna les yeux et se rendit compte que le jeune garçon en avait fait de même. Que se passait-il ?! La concierge arriva tandis qu'elle ne semblait être touchée par cet air néfaste et empoigna le poignet du jeune garçon pour disparaitre dans un tourbillon de fumée blanche. Dès qu'ils furent partit, le calme retomba et la tenue courte de la Professeru repris sa place. Elle venait de se téléporter ?! Comment avais-elle osé ?! Elea prit un regard sombre vers le chateau. Elle fit quelques pas avant de tomber nez a nez avec un crane humain. Pas trop gros, pas trop fin, les dimmensions parfaites ! La professeur le ramassa pour le cacher dans son sac et souria, magestueusement. Après tout, les choses finissent toujours pas tomber du bon coté ! Elle se dirigea vers le chateau, a pied, seule, esperant retrouver cette Concierge et son élève, ainsi que de déposer son "présent" dans sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

[Message de l'admin: Relisez vos livres, la Teleportation est impossible dans l'enceinte de l'école.
Merci de modifier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Rencontre maternelle... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maternelle...   Rencontre maternelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre maternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: A l'Extérieur du Chateau :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser