Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arisa Yohtshitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

Informations générales.



Nom : Yohshitsu

Prénom : Arisa

Age de votre personnage : Elle a 14 ans donc elle est en quatrième année.



Présentation en détails de votre personnage.



Capacités spéciales de votre personnage :

Elle posséde un double intérieur, sa "soeur jumelle", qui elle, est le mauvais côté de la jeune fille.

Se nommant Haya, elle est lisseuse de rêves, elle est capable de voyager à travers les rêves de sa soeur et connait donc une partie de ses rêves.
Elle peut utiliser ce dernier sur Arisa et lui implanter des rêves. Elle prend alors le dessus et rend la jeune fille vulnérable. Elle passe inaperçu au sein des autres. Après la possession, Arisa se souvient vaguement de ce qui sait passée.
Arisa la bonté, Haya le mal, malgrè ce qui les opposent, Haya aime sa soeur jumelle et ne lui ferait jamais aucun mal. Mais elle veut un corps pour elle et non vivre à travers sa soeur. Elle fera tout pour l'avoir.
C'est un peu le Yin et la Yang, opposées et complémentaires, elles sont une force à eux deux.


Situation familiale (parents, frères et sœurs) :

- Son père, Kamui, est militaire est fait parti de l'armée Japonaise.
- Sa mère, Karen, est secrétaire du gouverneur à Tokyo.
- Sa "soeur jumelle" est son double et son opposé. Elle vit en elle et attend le bon moment pour se manifester. Elle souhaite un corps pour elle.

Ses parents sont tout deux sorciers mais on préférés travailler dans le monde des moldus pour éviter que leur fille Arisa soit au courant du monde des sorciers avant ses 11 ans.


Physique de votre personnage :


Née de parents japonais, Arisa a héritée de la beauté asiatique ce qui fait d'elle une jeune fille d'une beauté à l'apparence fragile, mais qui dégage aussi une grande force de volonté. Un peu poupée, un peu femme enfant, elle a la beauté délicate de ces fleurs d'Asie.
Elle a le visage ovale aux traits fins et subtils. Héritant du charme asiatique et d'un léger accent, c'est une jolie brune aux cheveux d'un noir intense comme l'abysse, lisses, fins et longs. Le contour de ses yeux sont dessinés en formes d'amandes et ses yeux sont d'une belle couleur qui ressemble au saphir mais plus violet. Son regard dégage plusieurs émotions. Son regard peut-être doux comme il peut-être froid et glacial. Ses yeux d'un violet profond reflètent une part de mystère dans son regard, ce qui la rend intrigante.
Sa peau est d'une blancheur pure et douce à la fois. Son corps est tout à fait aussi subtil que son visage. Elle a un corps tout en finesse. Elégant, svelte et élancé, elle a une taille de guêpe.
Elle a le physique typique d'une jeune fille d'Asie, alliant douceur et mystère qui l'enveloppe comme une sorte d'aura.


Caractère :

Arisa est une jeune fille avec de multiples facettes. Tantôt douce et chaleureuse, tantôt froide et glaciale, Arisa est difficile à cerner tellement elle est mystérieuse et intrigante. Certains disent qu'elle est perturbée, d'autres disent qu'elle est lunatique et d'autres disent qu'elle est surprenante. Surprenante? Certes, car notre chère Arisa en surprend plus d'un. Ne cherchant pas à se cacher derrière un rôle, elle exprime ses sentiments et les cachent, sans que personne puisse la comprendre. On pourrait dire qu'elle est lunatique, sûrement, car tantôt elle vous parlera de ce qu'elle a sur le coeur, tantôt elle cachera ses sentiments pour faire paraître qu'elle se sent bien. Mais jamais elle vous reniera, vous méprisera ou encore vous blasphèmera pour un rien! Arisa est une grande fidèle, fidèle à ses idées, à ses ami(e)s et à ses amours, jamais elle ne vous fera de la peine car elle se sent mal. Arisa est une jeune fille mystérieuse et intrigante, certains la définissent comme cela.
Mais personne ne pourra contredire qu'elle n'est pas courageuse. En effet, Arisa est courageuse et intrépide. Elle n'hésite pas à affronter le danger et à repousser ses limites. Elle fait preuve de fermeter, de force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance. D'une volonté sans limite, elle fait l'admiration chez certains et le respect chez d'autres. Elle est parfois casse-cou et fais souvent ses excursions avec ses proches ami (e)s. Elle détient un humour hors-pair. Humour drôle, acide ou encore humour noir et cynique, tout le monde adore son humour. C'est une fille remplit d'énergie et de joie de vivre malgré les apparences. Elle aime bouger et c'est pour ça qu'elle pratique plusieurs arts-martiaux pour se défouler.
Pour certains, c'est une jeune fille sérieuse et froide. On la voit souvent avec des livres en mains ou encore, ne louper aucun cours au contraire de certains de ses camarades. En effet, Arisa aime lire et prend son avenir au sérieux. Mais ce n'est pour autant qu'elle est rigide, bien au contraire. Pour le fait qu'elle soit froide, c'est exact. Elle est froide aux premiers abords car elle n'a pas confiance et veux se protéger des éléments perturbateurs. Mais elle n'est pas froide par indifférence mais par pudeur et pour se protéger. Elle est froide avec les personnes inconnues et peut devenir vexante si on ne la laisse pas tranquille. D'un caractère fort, elle ne se laisse pas faire et se défend sans prendre de gants.
Voilà les différentes facettes d'Arisa, chaleureuse ou froide, amusante ou sérieuse, plusieurs aspects de sa personnalités. En clair, pour la définir, c'est une fille courageuse, intrépide, mystérieuse, fidèle, énergique, froide...mais surtout qui fait preuve d'une bonté incomparable. Arisa est une fille remplit de bonté, une fille qui fait le bien.

Le caractère d'Haya est complètement différent. Elle aussi a de multiples facettes, comme sa soeur. Haya est une jeune fille froide et glaciale. Ne vivant qu'à travers Arisa, Haya ne peut imposer sa personnalité aux yeux de tous pour de bon. Mais si on la connaissait, elle serait aussi froide qu'un iceberg. C'est une personne froide et inexpressif. Seul ses yeux peuvent décrire ce qu'elle ressent. Elle est insensible à tout ce qui l'entoure, hostile comme un animal. Rien ne la touche, rien ne la perturbe. D'un caractère tout aussi fort que sa soeur, elle est d'un courage tout aussi exemplaire. Elle n'hésite pas à repousser le danger et à repousser ses limites. N'ayant peur de rien, enfin presque, elle fait preuve de fermeter, de force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance. Mais elle utilise son courage qu'à son profit et jamais elle ne vous aidera si vous êtes en danger...seulement si on la regarde et qu'à la fin on lui est reconnaissante. Et même après ce sauvetage à haut risque, elle n'adressera même pas un sourire ou un regard de compassion, vous aurez seulement le droit à son regard glacial et aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Elle n'acceptera de vous que la reconnaissance qu'elle mérite. Ayant un orgeuil démesurée, elle fait preuve parfois de mégalomanie. En effet, elle a soif de reconnaissance, de grandeur, tout ce qu'elle devra faire, devra forcément être reconnu, sinon elle vous le fera regretter. Ayant un désir excessif de puissance et de gloire, elle veut être couronnée d'honneur et être considérée à sa juste valeur. Fière de sa personne, elle vous regardera avec dédain et méprise. Faisant preuve d'un humour noir et sarcastique, elle n'hésite pas à vous mettre plus bas que terre. Vous ne verez sur son visage que ce sourire moqueur et narquois. Et surtout! Ne lui parlait jamais de moldus en sa présence car elle vous fera recracher ce que vous avez dit. Elle haïe les moldus et les méprise d'une telle sorte qu'elle serait prête à vomir à leur sujet! Tout lui est indifférent, tout lui est égal, elle ne prêtes aucune attention aux autres et cela est rare qu'elle puisse avoir de l'amitié ou une toute autre forme de tendresse à l'égard d'une personne. Elle n'aime que sa soeur, Arisa. Pourquoi? Elle ne le sait pas, elle l'aime quand même. Si vous voulez qu'elle vous apprécie, vous devrez être plus qu'intelligent et faire preuve d'une grande patience. Vous devrez avoir de la réparti, de l'autorité et surtout pas de méchancetée, ne la rendait pas encore plus mauvaise qu'elle ne l'ai déjà, au contraire, aidez-là et elle vous sera reconnaissante...mais faudra-t-il d'abord y arriver! Car vous êtes très loin d'y arriver! Car même les personnes plus forte qu'elle ne lui fait perdre ses moyens, seuls sont ceux qui arrive à percer sa carapace, à la comprendre et surtout à l'aimer, là! Oui, là, vous réussirez à la rendre vulnérable et à la toucher tout droit en plein coeur! Car...qui peut aimer une personne aussi narquoise et abject qu'elle? Les personnes qui sont avec elle sont seulement là par crainte et non parce qu'elles l'apprécie. Ayant une personnalité aussi sombre qu'elle, il est difficil de croire qu'elle a un coeur. Mais elle en a un et seul Arisa a l'honneur d'y appartenir.
Haya, est, comme je vous l'ai dit, une personne qui est l'opposée total de sa soeur Arisa. En clair pour la définir, c'est une jeune fille froide, glaciale, orgueuilleuse, narquoise, intelligente, couragueuse, fière...Ce n'est point une tueuse! C'est une écorchée vif cachant une extrême sensibilité et vulnérabilité de ce qu'on peut croire.

[HJ : Le caractère d'Haya n'a aucune influence sur celui d'Arisa, seule le caractère d'Arisa compte dans cette fiche de présentation. Je ferais la fiche d'Haya plus tard, quand elle sortira du corps d'Arisa.]

Histoire :

Née de parent japonais, Arisa est née le 22 Mai 1993 à Tokyo, au Japon. Ses parents l'ont élevée dans un univers chaleureux mais avec une éducation plus ou moins stricte dans les coutumes japonaises. Elle est fille unique et n'a donc ni de frères, ni de soeurs. Elle est très proche de son père Kamui pour qui elle ressent un côté protecteur et chaleureux. Elle a toujours admirée son père et entretenait un lien très fort avec lui. Avec sa mère, ce n'est pas la même chose. Le lien mère/fille n'est pas vraiment présent. Sa mère étant plus distante avec sa fille, Arisa avait du mal à trouver l'amour affectif d'une mère. Mais ce n'est pas pour autant que sa mère est un tyran envers sa fille, bien au contraire, elle essaye d'entretenir une relation stable, mais il y avait quelque chose en moins, un vide qu'Arisa ressentait et ne pouvait combler. En plus de cela, Arisa ne voyait pas souvent ses parents prit par leur travail, surtout son père, qui lui est militaire dans l'armée japonaise et qui ne reste pas souvent à la maison. Sa mère travail comme secrétaire pour le gouverneur de Tokyo mais elle est beaucoup plus disponible que son père. Malgré les efforts de ses parents pour être auprès de leur fille, Arisa se sent seule et son père lui manque énormément.
A l'âge de 7 ans, pour aider Arisa à se sentir mieux, ses parents achètent une maison à la campagne, pas très loin de la ville et près d'un Temple. Arisa s'épanouie petit-à-petit dans cet environnement agréable. Elle se rend très fréquemment dans le jardin du Temple, pour s'y retrouver seule et s'amuser. Le Temple devient même son jardin secret où elle aime se retrouver à chacun de ses temps libres et où elle peut rêver et méditer en paix. Elle rencontra un garçon, Fumo, qui deviendra son meilleur ami et qui sera son premier amour. Ses parents pensent avoir réussit à lui donner un équilibre et à se sentir mieux, ils sont raisons mais pas complètement. En effet, Arisa a toujours ressentit un vide et n'a su que le combler à moitié en s'inventant une amie imaginaire. Elle parlait avec elle, elle mangeait avec elle, elle jouait avec elle...son amie imaginaire, elle la représentait avec une amulette mystique pour talisman une pierre précieuse, l'émeraude, dont il est orné d'un dragon en argent. Elle avait trouvée cette amulette...en fait, elle ne l'avait pas trouvée, on lui avait donnée. Un homme, d'une trentaine d'année en costume noir, lui avait donnée cette amulette en main propre. Elle se trouvait dans le Temple est admirait le décor quand cet homme mystérieux se dirigea vers elle. Elle ne vit son visage, caché dans l'ombre, elle entendit seulement sa voix, grave et perçante, lui conseillant de prendre l'amulette qui lui tendait. Cette forme et cette couleur l’avaient intriguée et elle l'avait donc prise...sans avoir prévenue personne. L'homme partit sans rien dire du Temple...Arisa ne le reverra plus jamais. Ce n'était qu'une simple amulette tout à fait aussi banale qu'un collier. Ses parents ne remarquèrent rien, tellement leur fille était heureuse et s'épanouissait.
A l'âge de 11 ans, elle reçut le fameuse lettre de Poudlard et fut surprise mais tellement heureuse. Elle aller dans une école de magie, elle y avait rêver depuis des années et ce jour finit par arriver. Ses parents au courant de ses capacités et étant sorciers, l'a laissa partir à Poudlard, loin du Japon. Arisa pleura longtemps l'absence de ses parents, surtout celui de son père. Elle pleura aussi l'absence de Fumo, son ami et son amour. Elle avait eu du mal à le quitter, tellement elle l'aimait. Elle ne su qu'on fond d'elle, le vide qu'elle ressentait, était en fait Haya, sa "soeur jumelle", qui vivait à l'intérieur d'elle.
Depuis, Arisa est maintenant en quatrième année et a 14 ans. Elle écrit à ses parents et à Fumo depuis l'âge de 11 ans. Elle s'est fait des nouveaux ami(e)s, de nouvelles rencontres...

Baguette magique : Bois de houx, 25,6 cm, facile à manier et rapide contenant un ventricule de coeur de dragon.

Animal de compagnie : Une chouette blanche tachetée de gris. Yeux de couleur miel. Elle se nomme Ora.

Signe ou marque quelconque sur le corps : Arisa n'a aucun signe particulier sur son corps. Par contre, quand Haya, son double, prend le dessus, un tatouage apparaît au bas du dos : le troisième oeil.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

SUITE


Autres.



Question /Réponse : ( Si vous avez une question précise à poser aux Admins, nous y répondrons le plus tôt et avec le plus de précisions possible ! )

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Environs 2 ans.

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? Pendant les vacances 8/10 et pendant les cours 4/10.

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Par ma très chère amie Myaka^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

Fiche absolument superbe ! Bravo ma belle, on ne peut pas dire que tu te sois moquée de nous ^^

J'aime particulièrement la personne d'Haya, va savoir pourquoi, mon petit côté mazo pitétre ^^'

C'est trés intéressant, et cette histoire de jumelles me rappelle le manga Chobits, que tu connait peut être ?

J'aime beaucoup la description physique, que de poésie !! Very Happy Digne de toi !

Et je te le répète encore, mais bon, vraiment, je suis amoureuse de ton avatar !

Ah et aussin j'allais oublier un trés léger détail...

cheers BIENVENUE A HOGWARTS !!!! cheers

C'est un véritable plaisir de te savoir ici ^^ Il ne manque plus qu'Iria pour reformer le trio des p(l)oubelles Very Happy lol

Les admins vont se charger de ta répartition et discuteront sur tes pouvoirs spécifiques, sur ce à tré bientôt et amuse toi bien surtout !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:03

Bienvenue parmis nous. Encore une nouvelle copine de Myaka, je pense qu'en fait, le forum entier va être infesté de copine à Myaka. Je suppose aussi qu'elle t'a dit que tu pouvais venir sur le forum et poster mais ne pas toucher au Professeur de Sortilèges mdr...

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

Bonsoir...

Je vais jouer le sarcastique en demandant a une personne ayant tant de pouvoirs mystiques ce qu'elle viendrait faire dans une ecole pareille, ou elle irait apprendre les bases de la magie...

Malheureusement, les récents ou Jadis évènements concernant les eleves commandant a un pouvoir naturel (eau feu vent terre ou esprit) ne peuvent plus etre acceptés... Autrement dit, deux qui les controlent tous ne peuvent pas l'etre non plus...

Ton personnage a 14 ans, il ne faudrait pas non plus l'appeler Super Harissa, qui pimente nos pizzas avec ses pouvoirs illusionnaires...

Les élèves pratiquant l'occlumentie parfaitement ne sont pas non plus acceptés par cause de violation de vie privée, et abus de pouvoirs réccurents au sein de l'école...

En outre, tu peu tres bien etre Schyzophrene, sela n'apporte rien de mauvais, mise a part si la seconde partie de ton personnage agresse les gens de son entourage...

Pardonne ma clémence.. En gros, tu es partie pour refaire un nouveau personnage plus Disons.... Banal ?...

Ce sera tout pour moi, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

Merci professeur Velar!
Merci pour ton acceuil Myaka! Very Happy Et pour tout les compliments mais comme dit le professeur de Défense contre les Forces du Mal, je vais devoir rectifier certaines choses car j'ai remarquée aussi qu'il y avait des éléments qui clochaient dans ma présentation.
Même ma soeur me l'a dit donc...je ne vois aucun problème à modifier ma fiche.

Je voulais juste poser une question :

L'histoire des soeurs jumelles, je garde ou j'enlève aussi ce détail?
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

TU peu avoir une soeur, ou avoir une seconde personnalité dans ton personnage, mais pas de super pouvoirs a la 4 fantastiques... Tu es une eleve ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Oui, il faut pas l'oublier.
Elle n'a pas de pouvoir, elle a simplement une soeur jumelle qui vit à travers elle. Elle n'est pas schyzophrene, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Elle a une autre personnalité en elle, qui n'est pas elle, qui est sa soeur (a la Heroes ^^') Mais n'est pas Schizophrène ?... Il faudra malheureusement etre plus claire sur cet aspect lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Oui, désolée, c'est assez compliqué et j'essaye de trouver comment expliquer.
C'est peut-être un peu à la Heroes, pas totalement.
Je vais réfléchir comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Eh bien je l'attendrais, pour savoir si oui ou non le forum peut t'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12

Y a-t-il des nouvelles concernant ton pouvoir a la Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

Oui, désolée!
Son personnage est schizophrène et elle en est consciente. Et quand sa double personnalité prend le dessus, elle voit ce qui se passe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:58

D'accord, je comprend mieux, en fait, parfois, son autre personnalité prend le dessus, et Arisa voit ce qui se passe sans pouvoir agir. Je comprend...

Avec le mal que tu t'es donné, t'as une maison de préférence ? Ou dois-je te donner celle que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:25

J'aurais pensée Gryffondor mais donne quand même ton avis.
J'aimerais bien savoir dans quelle maison tu me verrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

J'hésitais entre Gryff et Pouff en fait pour toi, sans doute a cause de son mystere, etc etc... Soit, Bienvenue a Gryffondor !!! (On a tropd e Pouffsouffles lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:15

lol^^
Merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisa Yohtshitsu Empty
MessageSujet: Re: Arisa Yohtshitsu   Arisa Yohtshitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisa Yohtshitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser