Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lors d'une nuit étoilée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:13

Meroko poussa doucement la porte du hall, découvrant son corps aux douces brises de la nuit, faisant agréablement frissoner sa peau à chaque contact. Un sourire s'entendit sur ses lèvres, tandis qu'elle entreprenait de descendre une à une les marches qui mèneraient ses petits pieds nus sur cette herbe verte. Ses beaux et fins cheveux couleur de feu glissaient sur sa peau veloutée, au bon vouloir de la douce brise qui parcourait le parc. L'échine de la jeune femme fut parcourue de frissons. Comme elle aimait cette sensation, sentir sa chevelure caresser délicatement sa peau au gré du vent.


Laissant derrière un chateau désert et silencieux, la jeune femme posa enfin les pieds sur l'herbe. Un sentiment de sérénité l'envahit alors, faisant peu à peu disparaitre tous ces tracas. Sentir les goutellettes accrochées aux brins éclater lorsque ses pieds foulaient cette herbe jeune et fraîche, la Meroko froide et dure d'apparence adorait cela. Elle envoya machinalement ses cheveux en arrière, laissant ses yeux s'ouvrir à ce magnifique paysage qui s'offraient à eux... Eblouie... Oui, c'est ce qu'elle fut. La lune pointait à peine le bout de son nez, perçant peu à peu les nuages de leurs enveloppes bleu marine. Les premieres étoiles transperçaient une à une l'épaisse brume que la nuit avait crée, éclairant peu à peu le parc d'une douce et irréelle lueur.


La jeune femme continua d'avancer, ne pouvant cependant pas détacher son regard de cette vue imprenable. Sa robe blanche voletait doucement selon les courants de la douce brise qui lui caressait le visage. Celui-ci était d'ailleurs illuminé par cette douce chaleur émanant de ces délicieux astres nommés "étoiles", et ses yeux émeraude brillaient de bonheur et d'admiration... Complètement détendue, la jeune femme s'allongea délicatement sur l'herbe encore humide, ne se lassant pas de regarder la vue qui s'offrait à elle... Pas un mot, pas un bruit, pas un son ... Rien. A part ce magnifique ciel qui brillait de mille feux, et une jeune femme pensive, emportée par l'appaisante vue qui s'offrait à elle. Loin de tous, Meroko s'échappait, oubliait, et se souvenait de sa vie, sa vie d'autrefois. Voyager lui manquait, surement plus que tout autre chose au monde. Elle en avait tant vu, et pourtant, au fond d'elle, le sentiment que jamais elle ne connaitrait tout de ces mondes grandissait à petit feu.


Ramenant délicatement ses jambes vers elle, elle laissa le vent les découvrir peu à peu. Un à un, ses yeux se fermèrent, se laissant aller au doux monde des reves, ou l'imagination était reine. De temps en temps, elle jetait a nouveau des coups d'oeil sur les étoiles, comme pour s'assurer qu'elles étaient toujours la. Tout doucement, les créatures de la nuit s'éveillèrent, et la jeune femme se laissa bercer, oubliant tout autre chose autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

[Ceci se déroule apres l'entrevue avec Sam, donc Lheidelearn vient du parc.]

Quelques gouttes de pluie commencerent a tomber sur le visage du Vampire qui avancait machinalement dans le parc, sans vraiment savoir ou ses pas le meneraient... Sans pretter attention au paysage autre que Celeste...

Il avancait vers le lac et distingua apres quelques pas, quelques soupirs envers la pluie et les nuages cachant les étoiles lumineuses d'un ciel bleu profond, une silouhette aux formes allechantes immobile, allongée dans l'herbe, victime d'un temps étrangement pervers, rendant le tissu de sa robe blanche presque transparent.

Le Vampire se souvenait de ce visage, elle faisait partie des gens qu'il avait recruté pour la marche de l'école.... Venue dans son bureau pour l'entretient, il n'arrivait plus a coller un prénom a cette jeune et jolie femme allongée sur le sol.

Retirant sa Cape et la tendant a la jeune femme au corps humide, le Vampire engagea la conversation.


"Le spectacle des étoiles est plutot de courte durée dernierement... Bien malchanceux sont les passionnés d'un tel enchantement stellaire comme nous, privés de ce charme naturel... Couvrez vous dont, la pluie a l'air d'avoir prit par surprise une jeune endormie."

Son regard violacé était plongé dans celui de la jeune femme, attendant qu'elle ne réagisse et ne continue cette conversation prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50

Une bonne heure s'était écoulée depuis que la jeune femme se fut allongée la, sur la fertile couverture que lui offrait la nature. Entre temps, le ciel s'etait assombrit, dissimulant un a un ces petits astres que la jeune femme aimait a regarder. Quelque peu décue, la jeune femme n'en avait pourtant pas bougé d'un milimètre. Non, elle s'était dit qu'ici, meme si les étoiles la délaissait, au moins elle serait tranquille, a l'abris d'un quelconque élève venant troubler les seuls moments de sérénité qui lui restaient. Ainsi, meme si la pluie se mit a tomber, Meroko ne fit pas un geste, oubliant totalement que sa tenue fut un tantinet ... Blanche. Elle avait alors laissé avec plaisir les petites goutes fraiches couler delicatement, le long de son visage et de son corps enflammé.

Fermant les yeux, elle s'était laissée aller a cette agréable sensation, pensant etre seule. Ce ne fut qu'une bonne dizaine de minutes plus tard, qu'une voix masculine retentit aux oreilles de la jeune femme. Croyant d'abord rever, Meroko, ouvrit un oeil, arqua un sourcil, puis en ouvrit un deuxieme. Ce fut a cet instant la qu'elle appercut un homme penché sur elle, la regardant dormir. Un peu surprise, la jeune femme ne put que lui sourire, un peu maladroitement. Se relevant, pour se mettre a la hauteur de l'inconnu, Meroko accepta volontiers la cape tendue par ce dernier. La passant autour d'elle, une légère vague de chaleur l'envahit, laissant néanmoins certaines parties aussi fraiches qu'elles ne l'étaient auparavant. Souriant brèvement, elle lui souffla un merci, avant de se décider a lui répondre.


" Il semblerait en effet que nous ne soyons condamnés a ne regarder qu'un ciel dépourvu de charme ... "

Jetant un oeil, Meroko soupira. Elle qui aimait tellement regarder les étoiles, ce mauvais temps la désesperait un peu.

" Enfin, quoi qu'il en soit ... Je suis Meroko Soma, la nouvelle infirmière. Il me semble vous avoir deja rencontré, n'est ce pas ? "

Plongeant a son tour son regard dans celui de son interlocuteur, Meroko fut quelque eu troublée. Ses iris violets l'hypnotisèrent quelques secondes, avant qu'elle ne reprenne la parole.

" Veuillez excuser ma tenue, je n'avais pas prévu que la pluie viendrait, et encore moins d'etre accompagnée ! "

Souriante, elle attendit une réponse, quelque peu amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

L'eau coulait le long du visage du Vampire qui se mit a regarder le ciel sous la pluie qui devenait Battante avant de répondre a la jolie demoiselle qui se tenait devant lui, emmitouflée dans sa Cape, tentant vainement de cacher la transparence de sa robe blanche.

"Dites-vous... Je trouve que la pluie a son propre charme, une allure mysterieuse par la meme occasion d'un evenement naturel..."

Il baissa la tete en direction de Meroko et lui baisa la timide main qui voulait s'échapper de l'habit d'un bleu de nuit... Ses cheveux étaient completement trempés, lui donnant un aur d'autant plus mysterieux qu'a l'habitude..

Collés sur le visage, il écarta une meche indésirable et posa ses levres froides sur la peau de la jolie infirmiere puis se redressa et dit de sa voix soufflée et froide:


"Je suis le Directeur de l'Ecole. Lheidelearn Ushido Gaandell, vous avez du passer a mon bureau pour votre embauche, il y a quelques mois de cela..."

Le regard du Vampire plongé dans celui de la jeune femme encapuchonnée, il l'écouta se justifier de sa tenue legere et de son gene par rapport a la venue du Directeur... La regardant par la meme occasion, il ne fit mine de rien, bien que ses yeux d'un Violet intense parcourait la moindre parcelle de peau tentant de se faire voir au travers de la robe blanche collée tout contre la jeune femme.

"Ma venue était justement pour éviter que d'autres vous voient ainsi.. Vous savez, certains élèves ou professeur de votre age n'auraient pas eu le tact de vous couvrir, et parleraient en vous mirant le plus possible sans le moindre scrupule..."

Il tendit un bras vers le chateau et regarda ce dernier un bref instant avant de reprendre sur un ton poli:

"Si vous souhaitez vous changer, nous pouvons fuir cette pluie et nous abriter dans vos quartiers, au chaud dans votre infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

L'averse se fit plus forte. Se rendant compte qu'essayer de se dissimuler serait vain, la jeune femme relâcha légèrement la cape de son interlocuteur, laissant certaines parties de son corps se découvrir peu à peu. Jetant un oeil au mystérieux personnage qui se tenait devant elle, Meroko oublia un instant sa gêne. Après tout, comme il savait si bien l'assurer, il n'était là que pour empêcher d'autres personnes sans tact de la regarder de haut en bas. A cette phrase, Meroko arqua légèrement un sourcil, amusée. Ainsi n'avait-il aucune intention de la regarder?

* Réellement? Eh bien, le temps me le dira ... *

Néanmoins, la jeune femme répondit.

" Eh bien, merci à vous de vous soucier de moi ... "

Suivant le regard du directeur, Meroko s'arreta sur le château. Soupirant, elle se demanda ce qu'elle était venue faire ici. La liberté, ses voyages à travers le monde, ses escapades mouvementées dans les bars, tout ce qu'elle était avant, l'abscence complète de règles, toutes ces choses lui manquaient vraiment ... Posant son regard sur le mystérieux personnage qui lui faisait face, la jeune infirmière eut un sourire, avant de plonger son regard dans le sien.

" Je suppose que votre idée est la meilleure, le temps ne fait que se dégrader, alors ... Allons-y. "

Jetant un dernier regard vers le ciel à présent encombré, Meroko eut un nouveau soupir, ennuyée. Apres quelques pas, la jeune femme s'arrêta quelque peu, puis prit de nouveau la parole, ne voulant pas que la marche vers le château soit longue et silencieuse. Plongeant à nouveau son regard dans le sien, elle entama de nouveau la conversation.

" Vous n'vous lassez pas d'être ici, en tant que directeur? Entre quatres murs, il n'doit pas y avoir tant d'action que ca ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

[Aaahhh enfiiiin !!!! Ouvrez le champagne ^^]

Le Vampire emboita finalement le pas juste aux cotés de la jeune Infirmiere qui reprit la parole a son égard. Un sourire amusé pendu aux levres. Il était vrai que chasser du Guerrier Elémentaire, suivre, arpenter les couloirs a la recherches d'eleves a torturer, Ouvrir la Porte des Enfers en Compagnie de mademoiselle Eldjarn, prendre soin de garder son "étique" de "monstre" au sein de l'école pour ne pas qu'on vienne fouiller dans ses affaires et d'autres aventures, ne faisaient pas vraiment partie des actions divertissantes de l'école... La paperasse et tout ce qui s'y collait étaient des plus attractif.

Il eut alors un rictus avant de prendre la parole a son tour, suivant la jeune femme dans l'herbe humide, emmitouflée dans la grande cape du Vampire.


"Hum... C'est vrai que cette école manque cruellement de divertissement... Mais, je suppose que si j'y reste, c'est qu'il y a certaines choses qui me poussent a garder ce chateau ouvert...."

Son regard plongé dans la pelouse se releva vers le dos de la jeune femme, qui n'eut l'oportunité de le voir, et il reprit la fin de sa phrase.

"Certainement des élèves moins betes que la moyenne, ou des agents du personnels mysterieux, qu'on se fait un plaisir de connaitre dans les moindres recoins..."

La pluie s'aretta aussi netement qu'elle était apparue, cependant, le ciel restait des plus couverts et menacant, et puis, Meroko avait besoin de se changer... Les habits du Vampire étaient des plus épais, aussi, il ne sentait pas la pluie le raffraichir, mais concernant la jolie infirmiere drapée de son unique petite robe blanche, il devait en etre autrement...

Il accelera le pas et rattrapa la jeune femme, plongeant son regard dans le sien, avant de reprendre la parole.


"Et vous ? Pourquoi venir ici, malgré toutes les rumeurs qui circulent sur cette école ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:44

Meroko entendit son interlocuteur rire à sa propre remarque. Quelque peu étonnée, la jeune femme ne dit cependant rien, ne faisant que supposer qu'elle s'était trompée au sujet de l'école. Après tout, elle était nouvelle ici, et à part cet étrange élève, elle n'avait rien vu d'extraordinaire. Elle qui était devant lui, elle ne pouvait malheureusement pas croiser son regard, bien que l'envie était loin de lui faire défaut.

Ce fut lors de sa deuxième phrase que la jeune femme ne put s'empêcher de se retourner furtivement, avant de reprendre sa route vers le château. "Certainement des élèves moins betes que la moyenne, ou des agents du personnels mysterieux, qu'on se fait un plaisir de connaitre dans les moindres recoins..." Peut-être en faisait-elle partie, qui savait ? Ou peut-être pas ... Enfin, quoi qu'il en soit, bien qu'elle y ai porté attention, la jeune femme n'était pas du genre à se prendre la tête pour de telles broutilles.

Lorsqu'il arriva près d'elle, stoppant sa marche, plongeant son regard dans le sien, Meroko eut un léger sourire, avant de répondre à sa question.


" Je n'sais pas vraiment. Peut-être envie d'essayer une vie plus "posée", ne plus parcourir le monde, changer residence toutes les semaines ... Tenter quelque chose de nouveau ... "

Des rumeurs? la jeune femme en avait entendu, certes, toutes plus absurdes les unes que les autres, mais elle n'y avait pas vraiment prêté attention ...

" Quand à ces soit-disantes rumeurs, je n'y crois pas, ou du moins, je n'y prête pas attention. Autant me faire moi-même ma propre idée ... "

Plongeant à son tour son ragrd dans celui de Lheidelearn, Meroko, à son tour, reposa une question, ne voulant pas laisser la conversation s'éteindre à petit feu.

" Vous avez toujours été là, dans cette école? "
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Faisant mine de réfléchir, le Vampire prit le temps de répondre a la jolie Infirmiere et décida de reprendre la marche, l'environnement était toujours humide et se balader dans les habits mouillés ne devaient pas etre du plus grand confort pour Meroko.

Il répondit alors, faisant de grands moulinets des gras, continuant sa marche vers le chateau.


"Toujours, c'est un bien grand mot mademoiselle Soma. Je suis ici depuis si longtemps maintenant. Je suis entré dans ce chateau il y a mmm...."

Combien de temps cela faisait-il déja ?... Un siècle ? Deux ? Peut etre meme Trois... Lheidelearn n'arrivait meme plus a se souvenir de son age, mais il se rappelait de sa premiere entrée au chateau d'Angleterre, ca oui...

Il pleuvait également, a croire que ce climat était livré avec le pays... Lheidelearn était encore jeune a cette époque, il avait du dépasser son premier siecle il n'y avait aps longtemps... Son visage était sain et aucune marque de quelque sorte n'était visible sur sa peau, peut etre juste une ou deux sur son corps. A cette époque, sa Cape bleue était étincelante, aujourd'hui, elle ressemblait a un vieux chiffon usé...

Lydia Kensington... Ce fut la premiere personne qui l'accueillit a son arrivée, une magnifique personne, une Vampire également, avec la classe qui s'y correspondait... Et cette inaccessibilité qui frustrait tant le présent Directeur fier de Hogwarts...

Il avait plongé dans ses pensées, le Vampire avait perdu toute notion de la réalité et reprit ses esprit quand une goutte lui percuta l'oeil droit et il secoua un legerement la tete accompagné d'un rictus amer.


"Mmm... Veuillez m'excuser, voila que je m'envole vers la nostalgie d'une vie trop longue... Pour répondre a votre question, je suis la depuis quelques centaines d'années maintenant..."

Arrivés au seuil de la porte du Chateau, le Vampire l'ouvrit et fit signe a la beauté humide d'entrer se réchauffer au feu de l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

Reprenant la marche à la suite de Lheidelearn, Meroko ne le quitta pourtant pas des yeux. Cet homme, derrière ses airs mystérieux et innaccessible, commencait à la captiver, acquérant toute son attention. Détrompez-vous, la jeune bomba n'était pas sous le charme, non, elle était tout simplement intriguée par le personnage qui lui faisait face. Il lui semblait si loin, mais si proche à la fois. Sentiment étrange, que la jeune femme ne connaissait pas encore. Normal, elle n'avait que vingt et une petites années à son actif, trop peu pour tout connaitre de la vie, et d'elle-même par la même occasion.

" Mademoiselle Sôma " ... Meroko sourit soudainement, amusée par cette étrange interpellation. Enfin, dans ce cas, peut-être était-ce approprié, sûrement même. La jeune femme devrait donc s'y faire ... Ecoutant la voix du directeur percer le silence pesant de cette nuit, Meroko réfléchissait à ce qu'elle était réellement venue faire ici ... Navrée, elle se rendit compte qu'elle n'en étais même pas sure ... Au fond d'elle, elle savait bien, qu'elle n'y resterait que très peu de temps, à moins que quelque chose ne la retienne enfermée entre ces murs.

Reposant son regard sur son collègue, elle eut un sourire, quelque peu troublée. On aurait cru lire sur son visage un petit pêle d'émotions, auxquelles la jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde. Ne voulant briser le silence, elle tourna à nouveau la tête, jetant un oeil au lac. La pluie s'était dissipée, et à présent le sétoiles réapparaissait. dommage que la jeune femme soit dans cet état, car l'envie lui démengeait de faire demi-tour. Soupirant, elle retira doucement sa cape, se fichant de l'état de sa robe. La gardant au bras, elle continuait de piétiner doucement l'herbe fraiche.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Lheidelearn réouvrit la bouche, accompagné d'un rictus auquel la jeune infirmière ne s'était pas non plus attendue. Ainsi était-il en ces lieux depuis plusieures centaines d'années ? Eh bien, la jeune femme ne serait jamais capable d'une telle chose ... Lui répondant, elle entra volontiers dans le Hall du château, sentant la chaleur lui revenir en l'espace de quelques secondes.


" Plusieures centaines d'années ... Je n'serais jamais capable d'un tel exploit, sans compter que je ne suis qu'une simple humaine ... Etrange que vous n'ayez pas fini par vous lasser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

[Ouf, répondre en écoutant Parappa the Rapper ^^' C'est dur ^^']

"Mmmm... Disons qu'une vie pleine de rebondissements n'est que difficilement lassante mademoiselle..."

Etre pourchassé par des chasseurs de Vampire toute sa vie, devenir le grand représentant de sa Race, et tous les combats que cela insinue, participer a la Grande Guerre contre les Elfes, tout cela agrémentait la vie du Vampire depuis si longtemps... Une vie pareille ne pouvait pas etre lassante... Pour sur, etre humain, et savoir que le fait de se lever de son lit peut nous faire risquer notre vie par la faute de notre petite résistance... Ce devait etre particulierement frustrant.

Lheidelearn sourit a cette pensées et suivit la jeune femme a l'interieur du Hall jusqu'a la porte de l'infirmerie.


"Souhaitez vous que je vous attende le temps que vous vous changiez pour faire un tour dans les méandres du chateau ? A moins que vous ayez autre chose en tete ?..."

Le regard fixé dans celui de la jolie demoiselle, instant, il était vrai que Meroko avait un reel charme, et le Vampire prenait grand soin a jouer sur ces atouts mis en valeur par la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Lors d'une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une nuit étoilée...   Lors d'une nuit étoilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: L'Enceinte du Chateau :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser