Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descritpions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Descritpions Empty
MessageSujet: Descritpions   Descritpions Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:34

La salle de métamorphose est une grande salle assez spatieuse. Des tables deux places avec deux chaises en bois précieux, un bureau luxueux avec une grande chaise pour le professeur et juste a coté de celui-ci, un tableau noir et quelques craies pour les explications les plus difficiles. Les chaises et tables des élèves sont placées en arc de cercle en laissant au milieu une grand eplace permettant au professeur de parler d'une façon claire et distinct a tout les élèves. Sur cette partie du sol, d'ailleurs, une petite estrade est disposée pour mieux accédé au tableau et se faire voir de tous. La professeur invite d'ailleur souvent les élèves els plus doués a faire leur preuves devant toute la classe. Il y a près des murs, des bibliothèques remplies de livres et des mirroirs assez grands. Une propreté intense se dégage de toute chose et un rangement a toute épreuve est déja fait. Même les carreaux sont propres et non aucune trace de doigts quelquonque ! Il ne manque plus que les élèves ! Sur le mur près de la porte, on peut lire sur une petite ardoise accrochée au mur:

Citation :
Cour de Métamorphose: Par Melle Van Hofensl

"Chers élèves, ici se déroulera mon prochain cour de métamorphose. Je préfère vous prévenir que j'atend une grande concentration de la part de tous. Je n'aime pas le bruit et suis adepte des travaux forcés et des devoirs de trente-sept pages s'il le faut. Pour participer a mes cours, il faudra vous munir:"



  • D'une baguette magique
  • D'un manuel de métamorphose pour votre niveau
  • D'une plume
  • D'encre noire ou bleu

Cordialement
Melle Van Hofensl
Revenir en haut Aller en bas
 
Descritpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Deuxième étage :: Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser