Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lhei est-il aimé ou pas ?

Aller en bas 
5 participants

Le sablier de Lhei
Bien sûr quelle bête question !!!
Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_2340%Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_21
 40% [ 2 ]
Oui
Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_230%Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_21
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_230%Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_21
 0% [ 0 ]
Non
Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_230%Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_21
 0% [ 0 ]
Que quelqu'un vienne à notre secour et nous débarasse de cette calamité !!!
Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_2360%Lhei est-il aimé ou pas ? Barre_21
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:13

Lhei, notre estimé directeur et administrateur du forum.. Tu fais un personnage que tout le monde doit détester et pourtant il y en a quand même des irréductibles pour t'apprécier. Twisted Evil

Chers membres d'Hogwart, ce petit sondage servira à montrer à notre cher vampirounet sa côté de popularité. Après tout, il n'y a pas que les étudiants qui devraient avoir le stress des points en moins ou en plus. Pour ceux qui veulent lui déclarer leur flamme, ce petit sondage est fait pour çà.. I love you I love you

Montrons à l'enfant terrible du château (on se croirait dans la Star Ac Laughing ) que son pari est loin d'être gagné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Un sondage super interessant qui récolte son lot de votes a ce que je vois <_<'' T'essaye de me ridiculiser, mais au final, tu termine sur la paille avec ton sondage débile ^^' J'ai pas l'intention de faire tourner le forum sur ma petite personne insignifiantes ^^ Alors tu peu oublier les futurs sujets portant sur ce sujet a l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:12

A te lire, on dirait que tu es vexé... Ce sondage est à 100 lieux d'avoir été créé pour se moquer de toi ou te ridiculiser comme tu dis.. Il est évident que tu ne cherches pas à faire tourner ce forum sur ta personne comme point central. C'était juste un sondage comme cela... S'il t'a vexé, sache que ce n'était pas mon intention... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Je ne suis pas vexé t'en fais pas, mais bon, on avait déja fais un sondage de ce genre la et ca avait plutot mal tourner, justement dans le genre "ouais il fait tourner le forum sur lui meme bla bla bla" donc -_-''...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Ah d'accord, je n'étais pas au courrant. Sache que j'e suis d'autant plus désolé de l'avoir fait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Pour le nombre de réponses que tu engage avec ce topic, je ne peux pas vraiment te le reprocher hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

MDR mon perso trouve le tien amusant, mais peut être un peut stupide arogant et immature, ce qui fait aussi un peut partie des choses qui l'amuse
huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

En fait oui ^^' C'est soit on me reproche de faire tourner le forum sur moi meme ^^' Soit on se fout de ma gueule ^^'

Merci Sam pour m'avoir permis de perdre encore de mon étique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

Attends c'est pas fini, tu vas voir ce que moi et Myaka on est en train de te préparer ! Ralalah tu vas nous tuer ^^

Enfin nous, nôtre lhei on l'adooooreuh ^^"

Ecthy : C'était une super idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvain Von Ojos
Va te répartir !
Yvain Von Ojos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:59

Moi je le déteste, on devrait tuer le personnage, et même le joueur d'ailleurs !!! mdr^^

Nan mais c'est toujours bien d'avoir un personnage comme ça, même si je le trouve un peu trop "invincible" à mon gout, personne ne semble pouvoir rivaliser avec lui, ça fais un peu comme un enfant capricieux qui peut obtenir tout ce qu'il souhaite alors que le plus amusant, à mon gout, serais justement de voir ce "héro" en difficulté et ébranlé dans sa place de vampire tout puissant, les histoires en serait plus riche je pense, que là il dicte un peu sa loi et on peut trop rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:01

J'avais prévu cela, crois le bien, mais le poste de directeur m'a été un peu jeté a la figure sans me demander mon avis, personne n'a plus donc d'ordre a me donner -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Yvain Von Ojos
Va te répartir !
Yvain Von Ojos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

Il faudrait essayé d'inventer un nouveau péril, un truc plus gros que nous tous et que Lhei, qui s'abatrais sur l'école, peut-être quelque chose issu de son passé. En réfléchissant tu peux nous trouver ça, qui sais peut-être, si c'est originale, un chapitre annexe à l'exode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Exode est déja terminé... J'ai prévu un lot de mésaventures s'abbatant sur l'école, ne vous en faites pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Lhei est-il aimé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Lhei est-il aimé ou pas ?   Lhei est-il aimé ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhei est-il aimé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser