Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour du cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14

Aussi violemment qu'ils avaient disparus, Libi et Orphée réapparurent dans le parc s'écrasant au sol à toute vitesse...
En temps normal Libi savait parfaitement contrôler la téléportation, mais se matérialiser avec une autre personne n'était jamais chose évidente, c'est pourquoi les deux protagonistes tombèrent quelque peu éloigné l'un de l'autre.

Le parc était plongée dans une nuit noire sans étoile, Libi se releva à l'affût, Orphée n'était sûrement pas tres loin, ne pouvant pas utiliser sa baguette magique en pleine nuit de peur d'éveiller les soupçons, elle se concentra on ne peut plus sur les silhouettes du parc et mis tres peu de temps à le localiser. Elle partit à sa rencontre.

Une main frêle se posa alors sur l'épaule du jeune homme :


- Ne cherche pas à t'enfuir où à utiliser la magie, cela ne ferai qu'aggraver ton cas.

Rétorqua t-elle alors du plus simplement possible mettant bien au clair les recommandations.
C'est vrai que Libi avait tout d'une auror, et les soupçons allaient bon train au fil des secondes, mais la jeune fille ne connaissait pas ce milieu, elle ne faisait qu'agir à sa manière...

Orphée s'apprêtait à ouvrir la bouche quand la jeune concierge entendit un bruit suspect, elle plaqua violemment sa main sur la bouche du jeune homme et le tira brutalement derrière un arbre collé l'un à l'autre. Dieu seul savait pourquoi Libi agissait ainsi, était-elle en tors ? Voulait-elle régler se problème seul à seul ? ...

la main toujours collé sur le visage d'Orphée elle essaya d'écouter ce qui lui semblait être une conversation... Mais cela pouvait être simplement le fruit de son imagination, elle se concentra un moment, puis finit par jeter un regard au jeune sorcier :


- Est-ce que tu entend quelque chose ?

Murmura t-elle enfin relâchant peu à peu son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

Orphée atterrie brusquement par terre… il se releva avec peine et la concierge arriva sur lui et l’entraîna derrière un arbre lui demandant s’il entendait quelque chose…

« Et bien mise à part mon crane qui hurle de douleur à cause de votre maîtrise en carton de la téléportation, nan ! je n’entend rien ! »


Puis le bruit s’intensifia… Il roula par terre…

* Nan pas ça…*

Il pointa sa baguette dans le noir et regarda la jeune concierge effrayé…

« Je n’ai fais pas appelle à elle merde !… Quoi que on est à proximité du lac, et puis je suis blessé… elle doit croire que je suis encore en danger… »

Orphée parlait tout seul pendant que le bruit s’intensifiait…Puis d’un coup il regarda la concierge, qu’elle soit forte ou pas, l’eau ne craignait pas la magie, il fallait se cacher…

« S’il vous plait il faut se cacher… je vous jure de répondre à toutes vos questions si vous gardez le silence… »

Il avait perdu toute colère et réfléchissait à toute vitesse… Soudain il eu une idée,

« Est ce que vous pouvez nous rendre tous les deux invisibles ! j’ai plus de force et je ne connais pas vraiment ce sort… dépêchez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

Sans crier gare, Orphée se jeta par terre, Libi le regarda d'un air suspect, pour de la discrétion, on ne pouvait trouver mieux... Voilà qu'il se mettait à raconter ses pensées. D'un air las elle se mit la main sur le front et secoua la tête :

- bon sang mais à qui tu parles ? C'est pas le moment de délirer !

fit-elle avant qu'il lui demande de se planquer plus sérieusement.

- Un sortilège d'invisibilité ?

Libi ne voyait franchement pas où il voulait en venir, et le bruit qu'elle avait entendue ne cessait de s'intensifier au fil des secondes, soudain elle se rendit compte que le bruit venait juste de derriere son dos. C'est la peur au ventre qu'elle se retourna se retrouvant nez à nez avec...un immonde basilic aqueux....

Instinctivement elle leva sa baguette en sa direction et voyant que Orphée arrivait à le maîtriser, elle ne sais comment, elle voulue exécuter sa dernière volonté mais se ravisa à la dernière seconde :


- Qui me dit que tu vas pas t'enfuir, si je te rend invisible ?

Rétorqua t-elle en se retourna vers lui, la baguette toujours pointé vers le basilic. Sans trop savoir que faire devant un monstre de cet ampleur elle lui envoya un sortilège de sécheresse, sachant que le basilic était constitué de environ 99% d'eau elle ne voyait visiblement aucune autre solution.

Fière de voir le basilic s'affaisser peu à peu, elle regarda Orphée, sourire aux lèvres :


- Tu pensais réellement m'avoir comme ça ?

Demanda t-elle, on ne peut plus sure d'elle. C'était evident... Orphée avait encore jeté un sort pour la piéger. Ce que Libi n'avait pas remarqué, c'est que derrière elle était entrain de se dresser une ombre encore plus imposante que celle du basilic...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:45

La concierge ne voulu pas les rendre invisible, l’esprit de l’eau arrivait à toute allure et plongea sur la jeune femme, Orphée leva les deux bras le retenant du mieux qu’il pouvait… puis la sorcière lui jeta un sort…

« Nan mais qu’est ce que vous faites ? » Puis l’eau commença à s’evaporer…Orphée entendit un ricanement dans son esprit, elle s’amusait…

* C’est pas bon du tout ça… Où elle est… *

La jeune femme cria victoire trop tôt, l’esprit de l’eau réapparu derrière elle, trois fois plus grand que la minute d’avant il plongea sur la concierge…

« Attention !! » Orphée plongea sur Liby et la poussa violemment la bousculant un mètre plus loin, l’eau prit dans son élan et ne pu s’arrêter et percuta son jeune maître… Orphée hurla de douleur et leva sa baguette malgré l’intensité de l’eau, une lueur bleuté apparu et l’esprit disparu honteux d’avoir touché son jeune maître… A partir de cet instant Orphée n’aurait plus peur de cette eau, le lien maître-serviteur venait d’être effectué… Son sceaux au dessus de son nombril s’intensifia et ses yeux prirent une couleur encore plus clair que le ciel…

Il regarda la jeune femme avec un fin sourire…


« La prochaine fois que je vous demande de nous rendre invisible essayez d’y réfléchir à deux fois… » Puis il se mit à rire, un fou rire ? Sûrement… Puis il se laissa tomber par terre, la concierge avait sûrement mille questions à lui poser…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

*Je vais tuer ce gosse ! *

Libi se releva difficilement, la rage dans les yeux, cet élève se jouait franchement d'elle et rigolait ouvertement, perdant tout sang froid elle l'empoigna par le col de sa robe et le cola violemment contre un arbre, la baguette sous le menton :


- Tu vas me dire à quoi tu joue à la fin ? Tu lèves des sort contre moi et tu fais genre de me sauver la mise ! J'ai pas de temps à perdre à ce genre de plaisanterie !

Cria t-elle avant de le descotcher de l'arbre lui faisant perdre l'équilibre sous la violence de ses gestes.


- Tu me suis dans mon bureau !

l'ordre donné était clair mais le terme « suivre » n'était pas vraiment approprié, Libi tenait le jeune homme fermement par le poignet et le traînait tel un vulgaire paquet, vers le château. Il aurait était préférable pour lui de ne pas la ramener... La tête baissé tel un taureau fou de rage, le pas catégorique, elle semblait être devenue intouchable, à la voir ainsi, on aurait pu croire qu'elle était capable de bouffer le premier pèlerin croisant sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

La concierge le leva d’un coup sec et le plaqua contre un arbre…

* Et bien… on dirait qu’elle a pété un câble… *

« A quoi je joue ? A rien… C’est votre curiosité qui vous a mené là, moi je vous ai rien demandé ! Et pis vous pourriez être un minimum reconnaissant je viens de sauver votre maquillage ! »

La voix d’Orphée n’était pas colérique, il s’amusait, il en avait presque oublié sa mère…

« Et sachez que je n’ai levé aucun sort sur vous… »

* Nan mais n’importe quoi… Elle se prend pour qui avec son allure à deux noises… *

Il eu un léger sourire, malgré qu’elle soit en colère Orphée commençait à éprouver une légère sympathie pour cette pauvre concierge qui ne devait rien comprendre…


« Très bien je vous suit »
lui dit-il…
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

Alors qu'elle marchait la tête baissé, perdue dans ses pensées, sans même plus prendre la peine d'écouter les idiotie de Orphée, Libi releva le bout du nez en direction du château et aperçue une lumière éblouissante venant du portail... Méfiante elle se stoppa net oubliant le pauvre élève pris en pleine course qui alla s'écraser sur son dos.

* Qui peut bien se trouver ici à une heure pareille ? *

Libi plissa les yeux et essaya tant bien que mal d'entrevoir ce qui se passait au loin, mais en vain... Si quelqu'un s'apercevait de leur présence dans le parc à cette heure aussi tardive, la jeune concierge aurait été passibles de lourdes sanctions... Stoppé dans son élan donc, elle se retourna vers Orphée, quelque peu déçue :


- Tu t'en sort bien pour cette fois. Je te ramene aux dortoirs, il est l'heure de dormir... Mais crois moi, si ça ne tenait qu'à moi tu ne t'en serait pas sortie aussi facilement.

Un peu anxieuse à l'idée de devoir expliquer une fois de plus la situation, elle continua sa marche, beaucoup plus calmement que précédemment afin de ne laisser entrevoir aucun soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:20

[Histoire que ca bouge...]

Le voile nuageux du ciel s'assombrit et deux yeux violacés apparurent de nulle part face aux deux protagonistes du parc méfiants....

Une meche de cheveux puis un capuchon familier suivirent, pour finalement laisser apparaitre un grand homme vétu d'une longue cape, cachant la totalité de son corps, seul son petit insigne doré de Directeur se laissait éclairer par les faibles lumieres de torches du chateau lointain...

Ce fut alors une voix glacée, soufflée et ténébreuse qui brisa le silence de la nuit.


"Bonsoir..."

Lheidelearn se tenait devant Orphée... Un élève de Gryffondor si l'on se souvenait de sa répartition... Accompagné de la Concierge que le Vampire avait engagé car elle montrait un fort carractere et de la conviction a appliquer de réelles sanction...

Un sourire mauvais se dessina sous la capuche du grand homme et sa main droite sortit de la cape pour libérer sa chevelure d'un brun foncé aux brises d'une nuit brumeuse...


"Je vois que vous tenez la un trouble du reglement... Aurais-je l'honneur de vous accompagner jusqu'a votre bureau pour connaitre la vraie nature des Sanction que vous m'avez tant vantées ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

le ciel s'assombrit, Libi n'avait pas quitter le grand portail des yeux, un mauvais pressentiment lui collé à la peau... Pour sur cet élève allait lui apporter que des ennuies...
A peine fût-elle sortie de ses pensées que devant elle apparut un homme imposant vêtue d'une cape et aux yeux indescriptible, méfiante elle posa ses doigts sur la baguette le temps de discerner le directeur de l'école. Elle avait eu l'occasion de le rencontrer lors de son embauche mais on ne peut pas dire que le souvenir qu'elle en gardait été tres chaleureux. D'un air faussement enjouée et d'un sourire soupçonneux elle lui répondit :


- Bonjour monsieur le directeur, quelle magnifique soirée n'est-ce pas ? A croire que le temps est propice aux balades nocturne chez les adultes comme chez les élèves...


Libi n'était pas vraiment crédible à en voir le froid de canard qui régnait dehors. Elle poussa Orphée de côté et se plaça face à l'homme, sa carrure impressionnante et son air de glace lui faisait froid dans le dos, mais elle se pencha tout de même vers lui et baissa le ton de sa voix pour empêcher l'élève d'entendre ses dires :

- Cet élève à certes enfreint le règlement mais si je peux me permettre, une aide psychologique serait bien plus efficace qu'une simple sanction...

Les yeux toujours levé vers le directeur, qui avait l'air peu convaincu par ses méthodes, elle se demanda si il était entrain de la tester ou si il était réellement sérieux. Sans se rendre compte elle arqua un sourcil face à cette pensée. Quel genre de directeur souhaité assister à quelconques sanction au beau milieu de la nuit ? Libi ignorait si cette « journée » allait se finir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

Orphée regarda l’homme se poser devant lui… Il le scruta, il dégageait la même sensation glaciale que sa mère, puis il remarqua l’insigne du directeur…

* Aie aie… v’la le dirlo… *


Il ne savait pas trop quoi faire puis il laissa la jeune concierge prendre la parole…

« Cet élève à certes enfreint le règlement mais si je peux me permettre, une aide psychologique serait bien plus efficace qu'une simple sanction... »

* Comment ça une aide psychologique ?! C’est toi la folle qui m'as marché dessus… *

Orphée la regarda d’un œil accusateur… Mais il préféra ne rien dire pour éviter d’aggraver son cas…
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

La main froide du Vampire passa le long de ses jours pour se refermer au bout de son menton franc avant de repartir a l'interieur de sa longue Cape aux couleurs d'un clair ciel nocturne...

"Ohh... Mais bien sur... Une aide psychologique... Mais, avec quel Psychiatre ?..."

Il se remit a marcher et commenca a tourner autour de deux seules personnes présentes dans le parc, venant de s'échapper du Cimetiere non loin d'ici... Les yeux percants de Lheidelearn fixaient le jeune homme, puis la jeune femme... Les yeux, les mains, les tics, les tocs... Tout... Comme un rapace analysant ses victimes, trouvant leur manies pour les empecher de le surprendre...

"Croyez moi, je serais ravi de payer quelqu'un pour écouter les soucis de tous ces imbéciles n'ayant pas encore leurs premiers poils au menton... En attendant... Sans personne compétent pour assurer cela, nous sommes contraints a utiliser l'ancienne méthode pour faire comprendre qu'on ne se balade pas la nuit a sa guise dans les méandres du chateau ou a l'exterieur..."

Quelle sombre difference entre la jeune Libi et la jolie Lune qui brillait a travers bien des nuages pour affirmer son Pouvoir Divin, pour assouvir ses envies... Faire Payer les fourbes....

Le directeur baissa son visage et tendit le bras vers le chateau doucement... Il reprit la parole doucement, pour Libi.


"Montrez moi dont que le nom de Eldjarn ne s'est pas éteint si cruellement...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

La main du directeur tendue vers le château n'avait rien d'un bon présage, il semblait catégorique et la jeune concierge n'avait pas vraiment envie de le contrarier, cependant elle ne pu s'empêcher de lui jeter un regard railleur lorsque celui-ci mentionna le nom de Eldjarn :

- Le nom de Eldjarn ? Décidément. Je savais bien qu'il aurait fallu que j'accepte le mariage... C'est sans doute le meilleur moyen pour mettre fin à se nom maudit.

Rétorqua t-elle en plaisantant.
Libi était bien loin des histoires de sa mère et visiblement le directeur avait eu vent de certaines histoires à son sujet. L'air détaché elle passa devant lui en faisant signe à Orphée de la suivre, elle ignorait ce que Monsieur Gaandell attendait d'elle exactement mais sûrement pas que Orphée s'en sorte saint et sauf... Chose qu'on pouvait deviner amplement à travers son air diabolique et son aura malsaine.
S'attachant les cheveux délicatement en prenant le temps de réfléchir à la suite des événements elle finit enfin par trouver une solution... Débile, certes, mais une solution quand même, elle se retourna vers son supérieur :


- Monsieur le directeur... Vu l'heure tardive, je suggère que cette élève rejoigne ses dortoirs, je m'occuperais de sa sentence demain, soyez-en certain. Quand à moi je souhaiterai m'entretenir avec vous pour mettre aux clairs certains points...

La jeune concierge n'était pas du genre sadique, vu son jeune age, elle était même un peu trop naïve et parfois impulsive, mais jamais elle n'aurait pu faire de mal à une mouche. Elle trouvait cette école de plus en plus loufoque et elle voulait mettre au clair certaines choses concernant ses fonctions. Gaandell n'avait pas mentionné le nom de Eldjarn par hasard, il savait surement que sa mère était capables de faire des choses atroces, des choses qu'elle ignorait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Le sourire du Vampire fut vraiment total... Cette petite femme portant le digne nom des Eldjarn, Elus de Dieu et Porteurs de la Foi divine, N'était pas consciente le moins du monde de ce que signifiait ce nom pour la personne a qui elle faisait face...

Il se redressa, l'air neutre, et fit une moue discrete de la tete, les yeux fermés.


"Mmmm.... Fort bien, il serait certain que ce fauteur de troubles ne résisterait pas aux sanctions exemplaires sans une bonne nuit de sommeil... Alors soit, je vous rejoindrais demain dans votre bureau pour m'assurer de votre bonne marche en tant que Concierge..."

Le petite sourire en coin revint se placer sur les levres du Vampire... Il n'avait pas l'intention de laisser la Concierge pouponner un Gryffondor fautif... Depuis que cette Andouille de Potter avait été dans cette maison, tous ceux qui s'y promenerent par la suite ne furent que de pales copies sans interet des dignes Serpentards.... Pensant que l'éducation pouvait leur laisser faire tout bon il voudrait de par la renommée de cette maison... Il n'en était pas ainsi dans l'esprit droit du Vampire...

Il fit quelques pas et se retrouva face a Orphée, au grand dam de Libi, qui ne voulait pas le laisser s'en approcher....

la main distrette du Vampire tripotta l'insigne sale cousu sur la cape du jeune homme avant de fixer son regard froid dans le sien...


"Tu va rentrer sagement a ton dortoir... Si tu fais le moindre détour, par les toilettes, par la bibliotheque ou n'importe ou.... Tu ressortira de mon bureau avec de droles de couleurs !"

Le tissu de la cape d'Orphée se déchira d'un coup sec a la derniere phrase de Lheidelearn... Empoignant son insigne, il l'avait arraché d'un air mauvais avant de se relever et de le jeter a terre, passant sa langue entre ses dents accompagné d'un bruit sec...

"Vous me réparerez ca... L'étique des élève est primordiale... On ne se balade pas dans mon école avec des habillages sales et usés...."

Se retournant alors vers Libi, plaquant sa main dans son dos, il la fit avancer en reprenant la parole.

"Je vous suis, allons dans votre bureau pour vos "Explications" si vous le voulez toujours... Cette graine de racaille retrouvera le chemin de son dortoir sans l'ombre d'un doute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:24

Libi sursauta lorsque le vampire arracha hargneusement l'insigne du griffondor, son regard ne quitta pas le petit bout metalique qui alla s'ecraser par terre et elle se laissa pousser sans dire un seul mots... Un sentiment étrange l'envahit, comme si elle venait de sauver la peau de cet élève dont elle ignore absolument tout pour prendre sa place sur la chaise électrique. Ne se laissant pas dépasser par les événements elle se retourna vers Orphée essayant du mieux qu'elle pouvait de lui jeter un air super méchant :

- Oui, comme je lui ai déjà dit, ce n'es certainement pas un accoutrement digne de cette école ! Pense aussi à passer à l'infirmerie, Dieu seul sais si les ronces peuvent avoir raison de toi !

Elle fit des gros yeux à Orphée lui faisant bien comprendre qu'il devait détaler le plus vite possible avant que le directeur change d'avis, puis tourna les talons vers le château, la tête haute.

- Cette première journée à Hogwarts est pleine de rebondissements, j'espère que tout les élèves ne s'amusent pas à sortir toute la nuit pour se balader dans le cime...heuum...le parc...

Ne prenant même plus la peine de lui jeter un regard furtif, elle continua la discution comme si de rien n'était :

- Je suis consciente qu'un entretien en pleine nuit ne fait pas bonne figure, si cela vous dérange , nous pouvons le reporter à demain.


Rétorqua t-elle sur un ton soutenu qu'elle avait du mal à s'approprier. Elle avait dit cette dernière phrase espérant un jour pouvoir dormir mais le directeur avait l'air tellement bien partit qu'elle le lui demanda simplement pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

"Monsieur Hollyhurt rejoindra son dortoir immédiatement comme je lui en ai conseillé, autrement, je n'ose citer ce qui lui arrivera pour ne pas choquer un joli coeur comme vous..."

Continuant la marche forcée aux cotés de la jeune femme, il eut un rictus a sa proposition de reporter l'entrevue et répondit d'un ton amusé:

"Voyons mademoiselle Eldjarn... Demain, nous devrons appliquer les sanctions que vous avez promis a votre nouvel ami... Notre entretient sera donc immédiat, et j'espere qu'un bon feu crépite dans la cheminée de votre bureau...."

Ils disparurent dans le parc, vers le chateau, le Vampire determiné, poussant toujours a moitié la jolie Concierge, plutot embarassée et mal engagée pour passer une nuit tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Retour du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Retour du cimetière   Retour du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: L'Enceinte du Chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser