Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les rues de Pré-au-Lard...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:53

Lune regardait le vampire avec une telle haine qu'elle aurait pus lui sauter à la gorge au moment même où il s'approcha d'elle, elle savait qu'elle avait du mal à contrôler ses pulsions, elle savait qu'elle ne devait laisser rien paraitre mais dans sa tête les paroles de Lheidelearn raisonné aussi fort qu'un clairon un jour de fête nationale " j'ai cru que tu aurais assez de carrure pour assumer une telle puissance "... Cette phrase passait en boucle dans sa tête, elle regardait le vampire sans rien dire, ses lèvres bougeaient mais elle n'entendait rien, juste le bourdonnement de cette phrase stupide, elle mourait d'envie de lui arracher les yeux...
Ne pouvant se contenir plus longtemps, elle ferma les yeux et secoua momentanément sa tête comme pour se débarasser de ses vieux démons et reprendre ses esprits. Les dents serrés, elle empoigna le vampire par le col de sa chemise et le tira vers elle avec une force folle furieuse :


- De quel droit oses-tu te prendre pour mon procréateur ?

Ses yeux était noir, Lune avait gardé son calme trop longtemps, elle était entrain d'imploser, derrière son physique de femme fatale se cachait une tempête dévastatrice que rien ne pouvait arrêter. Prise d'une démence incontrôlable, elle porta la main à sa dague sans se soucier des conséquences mourrant d'envie de la lui planter dans le coeur. Cette folie qui l'habitait et qui ne l'a quittait pas, elle la devait à Dieu et seulement à Dieu, il l'avait choisit comme élue, elle c'était retourné contre lui.
Lune en voulait à la terre entière mais la cause elle la connaissait, si elle était la aujourd'hui incapable de contrôler ses gestes c'était uniquement de la faute du tout puissant, et Lheidelearn savait parfaitement ce qui pouvait la mettre dans cet état second.

- Personne ne m'accompagnera en enfers Lheidelearn, tu es seul et tu restera seul dans ta lutte pour la gloire pendant des siècles et des siècles errant sur terre à la recherches de nouvelles prouesses. Garde ta pitié pour ton âme, toi qui penses avoir déjà tout vécue, tu es tellement lamentable que tu cherches à te revaloriser au prés de moi, mais qu'a tu donc à prouver en agissant ainsi ?

Cracha t-elle enfin, la respiration légèrement saccadée, sa main toujours à porté de la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:09

Lheidelearn se laissa secouer comme un prunier et Lune faire son ennieme caprice de petite fille avant qu'elle ne se calme, la main dans son dos, et la seconde toujours agrippée au col de sa chemise maintenant toute froissée... Son regard sombre planté dans celui du Vampire, ce dernier ne put retenir son sourire moqueur... Il fit quand même l'effort de prendre sa respiration avant de reprendre la parole, levant les bras en croix et reculant sa tête légerement...

"Tu sais...."

*BLAM !!* Le coup partit sous seul ! La tete du Vampire vint s'écraser contre le nez de la jeune femme qui tomba a la renverse... Son nez laissait couler tel un ruisseau le Sang sur le sol...

Lheidelearn essuya son visage rougit par le coup violent et se lecha les doigts... Il reprit son air mauvais, les mains dans le dos, tapottant du pied a terre...


"Tss tss tss... Ne t'avise plus de lever la main sur ton professeur... Quel manque de respect de la part d'une fifille si bien élevée par ses défunts parents... La Haine est un péché... La vengeance aussi, la jalousie et la traitrisent en font également partie... Tu crois que Dieu est encore derriere toi ?... La seule personne qui te surveille et prend notes de tes bétises Lune... C'est moi..."

Il s'avanca dans la brume pour y rejoindre Lune et lui tendit sa main pour l'aider a se relever, il pensait bien qu'elle terminerait par terre ou serait ignorée nonchalament, mais c'est l'intention qui compte non ?

Il n'en voulait pas a Lune, après tout, c'était sa faute si elle était devenue si minable... Et au final, il n'avait rien gagné au change, puisque sa famille fut réduite en cendre par le Seigneur du Ciel, désormais, ils n'étaient plus rien, néant, parmis le vent, pour toujours dans la nature, ni vivants, ni morts... Un bien triste sort... Et Lune quant a elle, elle n'avait personne a qui se raccrocher, a part cette stupide Libi dite "Eldjarn"... Ces deux la avaient encore bien des choses a apprendre de la vie, Lheidelearn ne voulait pas d'une seconde Samantha... Il devait éviter a Lune de terminer comme elle...


"Allez debout... Si t'es sage, t'aura un bonbon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:27

Le nez ensanglanté Lune ferma les yeux et poussa un long soupir, elle était désespérée par les agissements du vampire, portant sa main gauche au visage elle renifla nerveusement.
Après l'avoir sauvagement frappé, Lheidelearn lui tendit la main, elle arqua un sourcil face à ce geste, et oublia la folie qui l'avait habité quelques secondes avant :


- Ce n'est pas ainsi qu'on traite les femmes, on ne t'as jamais appris les bonnes manières ?


Lune pris la peine d'accepter la main tendue du vampire,elle était en position de faiblesse, et pourquoi refuserait-elle une si belle occasion...
Elle l'aggripa de sa main frêle et légèrement tremblante, le regard pleins de reproches.
Tout en prenant appuie sur un genoux elle se releva doucement avant d'être suffisamment prés du vampire pour le tirer violemment vers elle et lui donner un violent coup de coude dans la mâchoire...

- Tu ne connais vraiment rien à la pédagogie !

Rétorqua t-elle en souriant après lui avoir lâché la main, et constaté l'impact de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Prévisible au possible Ahhh... Le Vampire retrouvait bien la jeune fille électrique qu'il avait égorgé dans les méandres du château il y avait quelques décennies maintenant...

Il déambula de quelques pas en arrière sous le choc qu'il reçut et redressa la tête.... Dont la Mâchoire semblait avoir été décalée de plusieurs centimètres sur la gauche..

D'une main, il l'attrapa et la "remboita" comme il pu avant d'ouvrir et de fermer sa bouche machinalement afin de s'assurer de son bon fonctionnement...


"Hem... Lune... Je souhaitais plutôt te montrer la façon de traiter un Monstre... Crois bien que c'est le sort perpétuel que l'on te réservera quand les Humains sauront que tu n'as dans ton pantalon pas plus de cran qu'un castra d'opéra..."

Le Vampire passa son pouce sur ses deux canines, vérifiant si elles n'avaient pas perdu de leur éclat et n'avait pas été écaillée par le violent coup venant de la jeune tigresse lui faisant face... Cela semblait aller, il pourrait probablement dévorer une jeune vierge une fois cette conversation terminée...

Il reprit alors la parole, regardant a droite, a gauche...


"Alors quoi ? On se bat ? on se cogne dessus ? On choisit une de ses agréables maisons abandonnées pour passer une folle nuit d'amour sauvage ?... Tseuh, aucun de nous deux ne tournera le dos a l'autre... Tu me prend pour un lâche qui t'attaquerais dans le dos, et toi, tu es une lâche qui le ferait, alors... Sommes nous menottés par notre manque de confiance l'un envers l'autre ? Triste sort..."

Il défit sa longue Cape et la laissa tomber a terre avant de déboutonner lentement sa chemise par le froid hivernal de pré-au-lard... Si elle voulait se battre, très bien...

Le tissu blanc de la chemise du vampire vint rejoindre sa Cape a terre, dévoilant son buste parcouru de cicatrices toutes plus longues les unes des autres, dont une impressionnante qu'il n'avait pas lors de leur dernière rencontre, qui lui traversait la poitrine, verticalement entre les cotes et qui semblait refuser a se refermer totalement... Il semblait briller quelque chose de violacé a travers sa peau cicatrisée.... Comme si une flamme ardente brulait indéfiniment dans son corps...

Il fit craquer son cou et reprit la parole, l'air sérieux...


"Comme tu l'as dis toi même, il s'est passé bien des choses depuis notre dernière rencontre... Si tu souhaite mesurer ta force a la mienne par l'obligation des choses, attends toi a être surprise.... Il serait plus sage pour toi de reprendre ton air calme et déprimé afin de continuer ou clore notre petite conversation...

Trouves-tu cela attirant Lune Eldjarn ? Brules tu de désir pour ce corps pourri comme toutes les femmes que tu semblais citer toute a l'heure ?.."
Dit il les deux mains montrant justement la Lumière Mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:52

Un peu plus loin dans la brume et le froid, Lune resta immobile telle une statut de glace... Lheidelearn était le seul être à pouvoir la ramener à la réalité en moins de quelques secondes... Dans sa tête raisonnaient les cloches de sa petite église, celle qu'elle avait pris soin de bruler un jour de folie incontrôlable... C'était la première fois depuis des années que Lune eu envie de pleurer.
La douleur elle ne la connaissait plus, les remords, elle ne savait pas ce que c'était... Mais devant lui, elle se retrouvait impuissante, honteuse de ce qu'elle était, comme si le vampire reflétait sa propre personalité.

Au bord de ses yeux ténébreux perlèrent de minuscule larme, Lune parcourut le corp de son ancien professeur, les yeux dans le vague, pensant que ce qui s'y cachait derrière était la même source de lumière que celle qu'elle avait à la place du coeur. Cette vision lui faisait peur, bien qu'elle ne voulait pas le montrer.

le regard impénétrable, elle recula d'un pas et plomba ses yeux dans ceux de Lheidelearn :


- Jamais tu ne pourras comprendre les raisons qui m'ont poussé à agir de la sorte... Je ne suis pas un monstre, je suis en quête de vérité, et pour ça, il faut perseverer...

Lune fronça un peu plus les sourcils, le regard grave, elle n'avait jamais laché sa quête jusqu'à maintenant, fervante catholique trompée dans ses convictions, elle devait faire éclater au grand jour la vérité.
Elle avait démentelé un à un le cartel du cercle de Privata, mais sa victoire ne s'arretait pas là... Elle se donnait des airs de femme libéré pour tromper la plus part du temps les esprits faibles, Lheidelearn quand à lui pensait vraiment que Lune avait changé... Mais une âme blessée reste une âme blessée...

- Je ne veux pas me battre contre toi, ça ne changerait rien. Tu n'as que ça dans le sang... les batailles et le profit, j'aimerais bien connaître ton but à toi Lheidelearn, à quoi cela t'avancerait de retrouver tes proches dis moi ? à fonder une bien belle famille ? ça m'etonnerais...

Ensevelis dans le brouillard, sa silhouette était à peine perceptible, tel un fantôme qui aurait revêtue sa robe. Lune n'avait pas quitté du regard le vampire, un regard qui en disait long, un regard plein de suffrance et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

"Et pourquoi pas mademoiselle Eldjarn ? Vous n'avez de cesse de rétorquer ma bonn conduite, que le bien est toujours quelque part en moi... N'ai-je pas le droit de retrouver un foyer chaleureux avec ma famille ?...."

Les deux mains du Vampire se joignirent pour faire craquer ses épaules nerveusement, le froid ne touchait plus le Vampire depuis des sciecles, il aurait pu rester ainsi vétu meme dans l'Antartique.. Le froid du coeur du Vampire était tel que l'environnement l'entourant était toujours d'une chaleur tropicale.
Il regarda Lune d'un air sombre, qu'était-il advenu de la jolie jeune fille qui avait pratiquement réduit le marbre du Vampire en morceaux ?....


"Tu comptes me faire croire que tu tentes vivre une vie "humaine" avec ta "fille" apres tout ce qui s'est déroulé dans ton passé ? Libi est-elle au courant de toutes les horreurs qui incombent la famille Eldjarn ? *kof*.... Elle ne sait rien du Destin qui l'attends en portant ce nom Maudit.... Elle ignore que partout ou elle ira, Eldjarn sera toujours lié a Gaandell.. Ses enfants, ses petits enfants, seront tous poursuivis par le Fantome de ton passé... Tant que l'histoire qui nous lie ne sera pas réglée, l'avenir de ta famille sera troublé par mon nom, tu es celle qui fit de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui, celle qui m'a fait grandir et croitre ma haine de l'etre humain. Jamais ta famille ne sera en Paix tant que l'un de nous se verra plus grand que l'autre... Il est temps de savoir qui de nos deux familles est la plus puissante. Ton désir de Vengeance, je le sens d'ici, a des kilometres de toi, je sentirais ton Aura si particuliere, tu as surpassé tous les adversaires, Falloum, Willy, Hakan, Elise ou encore Carden.... Les petits gardiens Pentaculaires ne t'arrivent pas a la cheville, alors.... Qu'attendons nous pour prouver notre valeur ?..."

Un flash se fit voir un instant de la poitrine du Vampire, et il disparu en une micro-seconde pour apparaitre derriere la jeune femme.... Les deux mains du Vampire se poserent sur ses épaules et son visage se rapprocha de l'oreille de Lune dans un murmure insondable...

"Ta famille ne dormira jamais tranquille.... Je te pourchasserais sans relache jusqu'a ce que tu ne rendes enfin ton dernier souffle, Eldjarn et Gaandell, une famille est de trop sur cette Terre.... Et je serais devant toi quand, a genoux devant moi, tu implorera ma pitié...."

La langue du Vampire glissa le long de la gorge de Lune et il reprit doucement la parole.

"Si tu savais a quel point ton sang m'a obsédé.... Quelle puissance phénoménale.... L'envie de te mordre ne m'a jamais quitté... Ce serait ma plus belle récompense...."

Lheidelearn fit un pas en arriere et explosa d'un rire inimitable. Qu'il était bon de retrouver pareille ambiance. Lune était la seule a résister au Vampire, sa seule faiblesse, la seule a pouvoir le faire se prosterner, la seule a pouvoir le mettre a genou, a lui montrer les limites de son pouvoir.

"Je t'attendrais sans relache, je te traquerais, et tu viendra me retrouver... Je t'attendrais Lune Eldjarn..."

Il fit le tour de la jeune femme et partit dans la brume, récuperant sa chemise et sa cape restés au sol avant de disparaitre au loin laissant Lune seule dans els rues de pré-au-Lard. Un dernier Mumrure se fit entendre avant de s'effacer dans la nuit.

"A bientot...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Pré-au-Lard...   Dans les rues de Pré-au-Lard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Pré-au-Lard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans un bar, tot le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: A l'Extérieur du Chateau :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser