Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashen Shugar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashen Shugar
Va te répartir !
Ashen Shugar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:35

Informations générales.



Nom : Inconnu de tout le monde, Ashen a préféré oublier son nom.

Prénom : Ashen Shugar, mais surnommé par tout ceux qui connaissent son prénom, " Ashen "

Age de votre personnage : 16 ans, il est donc en sixième année



Présentation en détails de votre personnage.



Capacités spéciales de votre personnage : Ashen a un secret qu'il essaye de cacher depuis le début de sa scolarité. Mais quand le bon moment viendra, il le dévoilera aux yeux de tout le monde.

Situation familiale (parents, frères et sœurs) : Ashen n'a jamais de parents à sa connaissance, mais il a été adopté par la famille Saiyo. Il a donc un beau-père et une belle-mère. Et depuis peu, il est devenu le demi-frère d'un petit garçon nommé Arutha.

Physique de votre personnage : Ashen est grand, et blond. Son visage est plutôt triangulaire, avec un nez petit et une fine bouche. Ashen possède des yeux de couleur grise, couleur assez inhabituelle. Il a un cou assez long, un peu plus grand que la moyenne.

Caractère : Ashen, au début de son enfance, était un petit garçon agressif. Depuis qu'il a un petit frère, il s'est radoucci. Il est maintenant sympatique, ouvert aux autres. Il est assez intelligent, assez pour n'avoir redoublé aucunes classes depuis qu'il est à l'école. Il est aussi assez sûr de lui, mais depuis peu, il a perdu la confiance qu'il se portait à lui-même. IIl est aussi courageux.

Histoire : Ashen est un orphelin de naissance. En fait, il n'a jamais eu de parents. Ses parents sorciers adoptifs l'ont trouvé dans la rue, pleurant. Ils ont alors fait le choix de l'adopter. Durant son enfance, Ashen comme tous les enfants sorciers a fait la découverte de son pouvoir sur de longues années. Puis, à ses 11 ans, il reçoit une lettre lui annonçant qu'il était inscrit à Hogwarts. Tout heureux, il alla avec ses parents sur le Chemin de Traverse acheter ses affaires. Puis, il fit son entrée dans la fameuse Ecole de Sorcellerie. Depuis, il y est toujours et il est heureux à chaque fois que les vacances finissent de revenir dans ce qu'il appelle, son deuxième chez lui. Mais depuis le début de cette année, Ashen est devenu le frère d'un petit garçon, Arutha.

Baguette magique : Baguette en hêtre, 18 centimètres, morceau de pierre de Lune.

Animal de compagnie : Une chouette blanche, nommée Artémis.

Signe ou marque quelconque sur le corps : Ashen a depuis sa naissance un tatouage permanent représentant une pleine Lune. Ce tatouage se trouve sur son omoplate droite.

Autres.



Question /Réponse : ( Si vous avez une question précise à poser aux Admins, nous y répondrons le plus tôt et avec le plus de précisions possible ! )

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Cela fait maintenant 4 ans que je fais du RPG ( un an pour un bon RPG )

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? ( Note sur dix ) Sur dix, je dirais huit.

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Je connaissais l'ancien Hogwarts, que j'ai connu grâce à celle qui a fait que mon RPG s'est amélioré ( merci à toi !) : ......... MYAKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://titclou25.skyrock.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Une pleine Lune, comme c'est mignon ^^
Bienvenu à toi Ashen !
Heureusement que Myaka est là pour nous repeupler le forum lol ^^'

Un conseil : reste calme le temps que les Admins reviennent ( non, ils ne sont pas mort )... Prions ensemble Sainte patience et fait voeux de jeûne et de silence mon fils, Ameeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

Mdr, c'est vrai que c'est Myaka qui trouve tous les gens pour peupler le forum... Sinon, bienvenue parmis nous Ashen.. J'espère que tu te plaira sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Va te répartir !
Ashen Shugar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

Merci à vous deux ! Et je pense que je vais me plaire sur ce forum, le design est bien alors j'ai hâte de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titclou25.skyrock.com
Rose de l'ayune
Va te répartir !
Rose de l'ayune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

Bienvenue !!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

[ J'suis enfin de retour Smile ]

Bon, tout d'abord, Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu t'y plaira !

Ensuite, désolée pour le retard !

Eh bien, vu ton caractère plutôt sympathique et courageux, moi je n'vois que Gryffondor pour toi !

Amuses-toi bien parmis nous !

Myaka chérie : raah j'te n'aime ma puce Xd' Merci pour ce nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Va te répartir !
Ashen Shugar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

Merci et je vous prie de m'excuser du retard, j'avais un voyage linguistique en Australie ! Désolé de ne pas vous avoir prévenu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://titclou25.skyrock.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

salut Ashen
Juste pour te dire que plus personne ne joue sur se forum, il es tous simplement abandonné de chez abandonné...

Paix à ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Va te répartir !
Ashen Shugar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

C'est dommage, je le trouvais excellent comme forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://titclou25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ashen Shugar Empty
MessageSujet: Re: Ashen Shugar   Ashen Shugar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashen Shugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser