Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Where is my going to ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Where is my going to ? Empty
MessageSujet: Where is my going to ?   Where is my going to ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:41

La nuit était tombée depuis déjà plus d'une heure, elle étendait déjà sa toile d'ombres et de lueurs incertaines sur notre Monde. Mais cet univers redessiné, Myaka le connaissait bien. Heureusement, la Terre entière ne lui avait pas délivré tous ses secrets, pourtant ce soir, elle sentait comme une brise familière et amicale virovelter entre ses longs cheveux d'ébène. Comme si une amie de confiance marchait à ses côtés, une amie qu'elle connaissait par coeur mais qui demeurait insondable. A jamais unies. Séparées pour toujours. D'habitude ses pas résonnaient lourdement sur le sol de cailloux, mais ce soir curieusement, elle semblait parfaitement se fondre dans le décors. Elle avait la sensation qu'elle laisserait tout cela à jamais derrière elle et pourtant qu'en cet instant l'univers entier qu'elle avait connu ici dès l'âge de 14 ans l'accompagnait pas à pas. Il ne la tirait pas au dehors, ni ne la poussait, il était simplement là , présent. L'ennivrant d'une sensation de chaleur, faisant ses pas lourds et légers à la fois comme dans un rêve...

Elle sentait que ce qu'elle s'apprêtait à accomplir serait un tournant décisif dans sa jeune vie. Mais il y avait une chose dont elle était certaine : quoi qu'elle fasse, elle ferait le bon choix. Elle sentit sa gorge se nouer. Avait elle peur ? Non...pas exctament. c'était plutôt une sorte d'appréhension, d'exitation, d'angoisse et un sentiment résolu qui régnait en elle maintenant. Cet espèce d'électrisant qui vous envahit lorsque vous franchissez la limite de ce qui a toujours été pour vous lancer vers l'inconnu.

Elle ferma les yeux quelques secondes et serra les poings; soufflant, Elle sentait que quelque chose était parti avec un mélange de soulagement et de tristesse. Mais trés vite une bouffée de bonheur prit le dessus, elle sentit l'élan animer tout son corps et se propulsa vers l'avant. Elle savait que les lourdes grilles de fer ne lui feraient pas embûche...Elle avait prit son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Where is my going to ? Empty
MessageSujet: Re: Where is my going to ?   Where is my going to ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

[Kof t'es dure ^^' Ca fait longtemps que j'ai plus joué ^^']

Ce fut un éclair violacé qui referma les grilles a la figure de la jeune fugitive et se souderent l'une a l'autre bloquant le passage le temps de donner au Vampire la possibilité de rejoindre la jeune fille étonnée.

Avancant d'un pas lent et nonchalant, comme a son habitude, Lheidelearn fit tomber la Capuche qu'il portait sur sa tete et fit voler ses cheveux accompagnés de la brise de la nuit tombée.

La baguette pointée toujours devant lui, le scintillement de son dernier sort était la seule source de lumiere avec la Lune et les étoiles, donnant a la scene un air magique, comme bien d'autres qui s'étaient déroulées ici dans cette école maudite....


"Vous nous quittez ?.. Ainsi, sans prendre la politesse d'en avertir le Directeur de votre école ? Je ne vous connais pas ainsi mademoiselle Usobishi."

Repoussant une meche rebelle derriere son oreille, le Vampire regarda la jeune fille dans les yeux, il n'était plus qu'a quelques centimetres de Myaka et la dévisageait comme s'il voulait sonder son esprit...

"Vous avez encore des choses a dire a certaines personnes ici... Je vous interdit de partir sous pretexte que vous en avez envie, et seulement cela, vous partirez quand vous aurez reglé vos affaires ici présentes, et par la suite, je vous laisserais prendre votre choix grandement refléchis..."

Pour la seconde fois, Lheidelearn rengea sa baguette et tendit sa main vers une élève, bien que réputé pour etre un professeur et un directeur d'une immondice sans pareille, il savait se montrer pédagogue et ne laisserait pas une élève si jeune partir ainsi dans la nature avec pour risque de mourrir au premier tournant de sa vie...

"Venez avec moi et rentrons mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Where is my going to ? Empty
MessageSujet: Re: Where is my going to ?   Where is my going to ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:48

[désolée de t'avoir fait attendre, je viens tout juste de lire ton petit mail administratif ^^]

Elle n'eut pas le temps de percevoir ce qui coupa son élan, un éclair violacé traversa l'espace à une vitesse surnaturelle, le claquement sonore des grilles se refermant violemment succedèrent à l'assaut inattendu. La jeune fille sursauta, se rattrapant de justesse. Instinctivement elle effectua quelques pas en arrière, un peu abasourdie, elle du attendre quelques secondes avant d'identifier ce qui lui faisait face. De longs cheveux buns, un drappé de nuit et une allure imposante, il ne pouvait s'agire que d'une personne, elle l'aurait reconnu entre mille. Le professeur Lheidelearn, désormais Directeur de cette illustre école. Tandis qu'il s'approchait d'elle avec la lenteur et la pesance d'un oiseau de proie, Myaka n'osa pas bouger. Elle ne répondit pas à sa première question, ne sacahnt à la vérité, pas quoi répondre.

Il s'approcha jusqu'à quelques centimètres à peine de son visage, elle pouvais discerner sans peine les moindres détails de son regard tortueux , qui en avaient fasciné bien d'autres avant elle.

"Vous avez encore des choses a dire a certaines personnes ici... Je vous interdit de partir sous pretexte que vous en avez envie, et seulement cela, vous partirez quand vous aurez reglé vos affaires ici présentes, et par la suite, je vous laisserais prendre votre choix grandement refléchis..."


Le geste qui suivit n'en finit pas de troubler la jeune fille. Elle savait ce qu'elle allait lui répondre, mais il était vrai qu'elle n'aurait jamais attendu une telle attitude de sa part.

"C'est que...plus personne ne m'attends ici professeur. Jamais je n'ai été aussi heureuse qu'en ces lieux avec...mes amis. Mais, vous me voyez bien seule désormais...A vrai dire je ne vois pas vraiment avec qui encore, j'aurais des choses à régler."

Elle eut un léger rire et poursuivit.

" Et je doute fort de pouvoir me flatter de manquer à votre personne ni de pouvoir la satisfaire en quoi que ce soit."


Elle eut un sourire léger et mélancolique. Néanmoins, elle eut un premier geste timide vers la main tendue du professeur, elle la suspendit dans les airs, sans tout de suite la saisir.

" J'avoue que mon départ n'était pas très conventionnel. Mais s'il n'y a que l'administration pour me retenir ici professeur, je préfère vous dire que je ne vous suivrai certainement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is my going to ? Empty
MessageSujet: Re: Where is my going to ?   Where is my going to ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is my going to ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: L'Enceinte du Chateau :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser