Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthus Elius
Va te répartir !
Barthus Elius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Ce matin... Empty
MessageSujet: Ce matin...   Ce matin... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Il était tôt.
Le soleil venait tout juste de montrer son nez, la fraicheur matinale disparaissant avec ses rayons. Les oiseaux chantaient déja depuis longtemps, et les fleurs montraient avec ravissement leur plus beaux atouts.
Un temps idéal pour un début de journée des plus interressante.

_________

Une petite tête blonde fit son apparition dans la grande salle du château. A sa main, une grosse valise noir, sur ses épaules une cape réglementaire avec le blason de Serdaigle épinglé sur sa poitrine. Son nez était, quand à lui, enfouie dans une grosse écharpe bleu qui complétait le bleu alléchant de ses yeux vert.
Le jeune garçon posait un regard indiférent sur le hall puis sur la grande salle, comme si celle ci n'était pas à la hauteur de ses espérances. Mais, il ne fallait pas se fier à ces pupilles, car, au fond de lui, au plus profond de son être, Elius était émus de ce qu'il voyait là. La taille de l'établissement, le plafond magique, et les grandes tables qui acceuillait autant d'élèves que de sièges étaient magnifique.

Alors, des étoiles dans la tête, mais le visage impassible, il se dirigea vers le centre de la pièce avec nonchalance. Le fait qu'il soit très tôt ne semblait pas le géner, et au contraire, il paraissait dans son élément, ni trop fatigué, ni trop exité.

Une fois qu'il eu ateint la moitié de la table de Serdaigle, Elius se stopa. Puis, il leva lentement la tête et soupira.
Ah, comme il aimait ce plafond. Il semblait se transformer au rythme de ses humeurs, un coup nuageux, un coup ensoleillé, et cela en même pas dix secondes. Il se sentait lié à ce ciel artificiel. Mais cela était peut être pareil avec tout les élèves de cette école. Seulement, il serait drole de voir comment le ciel montrerait toute les émotions des personnes présente dans la pièce...

Soupirant encore, Elius se laissa tomber sur la chaise la plus proche.
Il n'avait aucune envie d'aller dans le dortoire et de cotoyer les autres élèves. Mais plus le temps passait, plus il sentait l'heure du repas se rapprocher.
Et, n'ayant encore moins envie d'être l'objet des regards de bon nombre des élèves de l'école, le jeune garçon se leva, et retourna sur ses pas, sa grosse valise toujours dans sa main.
Il traversa la salle, puis se rendit dans le hall où il trouva un petit banc. Il y posa ses fesses et attendit. Une personne lui indiquerait bien où se trouvait sa chambre. Il y déposerait ses bagages et se reposerait avant le début des cours. Ainsi, il n'aurait pas à parler à trop d'individus à la fois.

Retirant son écharpe, il souria mentalement et seulement pour lui même. La journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:15

    Samantha se réveilla en sursaut comme toujours lorsqu'elle entendait ses camarades descendre en trombe de l'escalier pour aller manger. Nah elle était encore en retard! Elle ejecta les couvertures qui la recouvraient et sortit de son lit d'un bond énergique. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi endormit pour ne pas se réveiller à l'heure? Ca devenait pénible de devoir se dépêcher dès le matin. Elle s'habilla aussi vite qu'elle le put et commença à descendre les escaliers elle courut dans les couloirs. Ce fut uniquement lorsqu'elle se retrouva dans le hall qu'elle comprit pourquoi les gens qu'elle avait dépassé s'était mis à rire. Sa jupe était coincée dans sa culotte. Rougissant légérement elle s'habilla correctement. Encore heureux qu'elle avait remarqué ça avant d'entrer dans la Grande Salle bondée.

    Une fois qu'elle fut sûre d'être réellement présentable elle entra dans la salle et alla chercher quelques toast grillés et repartit dans le hall pour être tranquille. Elle n'aimait pas vraiment entendre ses camarades se moquer d'elle parce qu'elle était échevelée et avait encore les traces de son oreiller. Comme à son habitude elle se posa sur le banc du hall. Elle allait se rendormir dessus lorsqu'elle se souvint d'être passé devant quelqu'un pour s'assoir sur le banc. Elle le regarda et vit l'ecusson de Serdaigle. Elle mordit dans son toast pour éviter de tomber dans les pommes et elle s'adressa à lui.


    < Pou'quoi tchu ga'de tcha valiche ? Erm pourquoi t'es toujours avec ta valise ? Tu pourrais aller la poser dans ton dortoir ! > dit-elle après avoir avalé sa grosse bouchée qui l'empêchait de parler de façon distincte et compréhensible.

    D'ailleurs comment ça se faisait qu'il était là seulement maintenant. La répartition des nouveaux élèves avaient eut lieu il y a un bout de temps maintenant. Quoi que, il avait l'air plus agée que quelqu'un de première année. Elle verait bien en discutant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans un bar, tot le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser