Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Molto91 Designer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Bonjour a toutes et a tous !

Voila, je tenais a faire une annonce pour éviter les éventuels quiproquos.

Je suis le designer du forum que vous parcourez actuellement HogwartsMagic.

Je tenais a certifier que ce design a été fait uniquement pour HogwartsMagic et pour aucun autre forum, que ce soit le design entier ou partiellement, tout appartient a HogwartsMagic et ne pourra etre récupéré pour un autre forum que ce soit Rpg ou non, aucun bouton, aucune banniere, aucune Barre de Navigation. J'offre tout ceci a HogwartsMagic et aux administratrices présentes sur le forum.

Je tenais également a remercier Intrographic Pour m'avoir permis de creer un tel design ainsi qu'avoir suivi mon apprentissage Graphique.

Bonne journée a toutes et a tous. Je vous propose également un service graphique situé dans le Topic "Stand Graphique".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Bon, je ne suis pas sure de réelement pouvoir te répondre ici mais je le fais quand même. Je trouve ton travail remarquable, vraiment ! C'est très réussi, les boutons, la barre d'en haut et tout le reste ! Bravo ! Cependant, il y a une chose que j'aime un peu moins, aussi loin que cela me concerne bien sur ... Il s'agit de la bannière, il n'y a pas beaucoup d'image dedans. Même aucune. C'est un peu triste, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

Tout d'abord, merci de tes remarques, critiques comme compliments, tout est bon a prendre. ^^

Concernant la Banniere, je n'ai fais que suivre les directives de Debby Petterson, et j'ai tenté de garder l'aspect épuré du reste du Design.

Parlant d'images, tu parles probablement d'un merveilleux portrait de Harry ou de Voldy, cependant, notre histoire se déroulant un siecle apres cette histoire, il n'était pas lieu de l'introduire.

La banniere parait peut etre un peu vide, seulement, ainsi, cela souligne l'aspect lumineux de cette derniere.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:40

Ok, c'est une bonne réponse ! Non, mais lorsque je parlais d'images, je ne voulais pas parler d'harry ou de voldemort, par éxemple, mais simplement de choses un peu plus colorée. Des fleurs, un chateau, enfin tout un tas de choses inutiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

Comme tu dis ^^' Inutiles ^^'

J'ai mis une Baguette, j'ai tenté avec le chateau derriere, mais l'ambiance lumineuse de la Banniere s'estompait gravement, et je trouvait ca Immonde, pis, ainsi, chaqu'un est libre d'imaginer le chateau qu'il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:54

Très bien ! Cela me suffit =D Merci de cette réponse experte. Sa rend bien quand même. Un peu sombre a mon gout mais c'est peut être la page de fond qui fait sa ? Enfin, laisse tout tel quel, je sais que sa te demandé du travail ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molto91 Designer Empty
MessageSujet: Re: Molto91 Designer   Molto91 Designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molto91 Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser