Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Keller [Serdaigle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Informations générales



Nom : Keller

Prénom : Sam (Samantha de son vrai prénom)

Age de votre personnage : 11ans (Premiére année)


Présentation en détails de votre personnage



Capacités spéciales de votre personnage :
XxX

Situation familiale : Pére et mère ça s'arrête là

Physique de votre personnage : Sam a seuleument 11ans elle n'est pas très développée physiquement mais elle parvient à combler ce manque par une beauté enfantine qui réside dans ses yeux d'un vert étincelant, sa peau lisse comme celle d'une peau de bébé qui n'a pas encore subit les ravages de la crise d'acné. Avec ses longs cheveux noirs qu'elle coiffe rarement et laisse tomber raide sur son visage, elle aime cultiver son image d'enfant. Déjà atteinte du syndrome de Peter Pan, elle n'aime pas pour autant les grands noeuds pour ses cheveux et les robes larges, elle trouve que c'est un peu "too much" et ridicule. Mais l'uniforme lui ira également.

Caractère : Sam est quelqu'un de gentil mais au premier abord il est parfois difficile de savoir si c'est vrai ou non car elle aime être sarcastique. Son visage inexpressif fait souvent penser aux gens qu'elle est sérieuse lorsqu'elle plaisante mais ce n'est pas toujours le cas. Elle aime rire mais elle sait ce qu'elle veut et se montre déterminée. Intelligente, elle préfére le cacher et passer pour une fille simple plutôt que l'on comprenne sa véritable nature. Elle se sous-estime souvent et n'a pas de regard critique sur les choses qu'elle fait.

Histoire : L'histoire de Sam Keller est parfaitement banale. Mais mérite tout de même d'être racontée, comme toutes les autres.
Née d'un père sorcier et d'une mère moldue elle est fille unique et s'en accomode même si elle aurait apprécié d'avoir quelqu'un avec qui se battre en cas de désaccord. Sam a été élevée dans l'espoir qu'elle devienne une sorciére tout comme son père mais l'éventualité qu'elle ne soit qu'une simple moldue avait éffleuré l'esprit de ses parents. Elle reçut donc une éductation dite normale pour la préparer à un destin incertain. Cependant lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs son avenir commençant à devenir un peu moins flou et difficile à atteindre. Car à neuf ans elle se mit à flotter dans les airs lors d'une petite chute.
Ses parents étaient heureux d'avoir une sorciére de plus dans la famille. Si elle n'a jamais touché à une baguette avant de recevoir la sienne, ses parents lui ont fournis de quoi s'instruire en matiére de magie car quoi qu'ils fassent elle demandait toujours à ce que sa curiosité soit satisfaite. Mais heureusement elle ne devient pas une obsessionnelle de la lecture comme le craignait ses parents. Elle sut faire la part des choses.
Aujourd'hui est un grand jour, la lettre de Poudlard est arrivée et Sam est envoyée sur le chemin de traverse pour faire ses courses. Bien sûr ses parents voulaient à tout prix l'accompagner mais la jeune fille refusa disant qu'elle avait besoin de s'habituer à une nouvelle indépendance qu'elle allait devoir acquérir.
Maintenant, Sam va enfin savoir dans quelle célébre maison elle devra effectuer ses années d'études à Poudlard...

Baguette magique : 25,3cm; en bois de rose; nerf de dragon; très souple

Animal de compagnie : Si possible un petit tigre blanc de Sibérie sinon un chaton.

Signe ou marque quelconque sur le corps : Une tache de naissance qui a la forme d'un croissant sur le poignet droit


Autres



Question /Réponse : xXx

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Deux ans ou plus

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? Après les vacances: 7

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ?
Grâce à Lheidelearn
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

Citation :
Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Lheidelearn

Content de faire découvrir le rpg a une personne que je ne connais pas ^^' J'ai bien certains doutes mais enfin bon ^^'

Pour le Tigre blanc, malheureusement, je ne peux admettre ceci pour le moment désolé. Si je commence a accepter les démons interieurs ou les animaux a nature plutot imposantes atteignant l'age adulte... Tout le monde va vouloir en etre et je doute que vous vouliez d'une école de super heros ^^'

Je vois bien Serdaigle pour Sam, j'espere que cela te convient, parceque c'est la que tu va aller ^^

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:29

Je suis outrée que tu me reconnaisse même pas!
*Part pleurer*

Bah en attendant je reviens toujours dans la même maison! xD Vive Serdy! [Tu m'as reconnu là?]
Et pour ce qui est du tigre je comprend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:01

cheers cheers cheers WELCOOOOME !!! cheers cheers cheers

Joulie fiche, bienvenue parmis nous Sam !!

( Miciiii Lhei, t'es trop fort :p )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:05

Merci beaucoup Umi. n__n

Bah il est de notoriété publique que Lhei est le meilleur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Oui je pense que le doute n'est plus permis ^^' Désolé d'avoir douté lol. Comme tu m'avais dis que tu viendrais pas de suite voila quoi ^^

Enfin, j'espere que ce personnage sera aussi interessant que la jeune amie de mademoiselle Lola Cuesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samantha Keller
Va te répartir !
Samantha Keller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

Oui c'est vrai mais finalement je me suis dit que ça ne changerais rien et que comme ça je n'oublierais pas! ^^

Quant à Sam, je vais essayer de la faire aussi interessante que Kawai mais le défi est dur à relever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Tant qu'elle vient de toi, elle ne pourra que l'etre mademoiselle ^^

Cessons le flood, je te resouhaite la bienvenue, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

Kawaaai!! C'est donc toi ?! Bienvenue ma mignonne ^^ ! tu écris toujours aussi bien ! C'est un style sobre et mystérieux à la fois, bref, j'aime beaucoup ^^

Sois la bienvenue à Serdaigle, une maison plus qu'honorable !

Et surtout amuse toi bien sur ce cher et bien aimé forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Keller [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Sam Keller [Serdaigle]   Sam Keller [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Keller [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser