Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Umi Suzumura [Pouffsouffle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:22

Informations générales.


Nom : Suzumura

Prénom : Umi

Age de votre personnage : 13 ans, elle est donc en troisième année.


Présentation en détails de votre personnage.



Capacités spéciales de votre personnage : Umi n'a pas changé, elle est donc toujours un ange, comme dans l'ancien Hog'

Situation familiale (parents, frères et sœurs) :

Une mère et un père adoptifs moldu, l'aimant tous deux passionément. Une soeur, décédée ...

Physique de votre personnage :

Umi a de beaux et longs cheveux qui lui descendent jusqu’aux mollets. Ils sont étonnement blonds, voir quasiment blancs, comme la pureté d’une ange, et d’une finesse incomparable. Etant légers, ils s’envolent facilement au moindre coup de vent. Umi se les attache rarement, préférant largement les sentir lui caresser sa douce peau de pêche.

Son teint est très clair, quasiment blanc, mais quelque peu nacré. La jeune fille, en plus d’avoir des cheveux d’une teinte peu commune, possède une couleur d’iris rare de nos jours. Un mélange de vert et de noisette, pétillant délicatement. Umi a un tout petit nez, et une fine bouche, pulpeuse. Un visage fin, délicat et gracieux, en somme.

Son corps se meut avec beaucoup de grâce et d’agilité, mais avec une démarche peu sure d’elle. Elle est d’allure longiligne, avec tout de même de belles formes.

Caractère :

Umi est une fille sensible, attentionnée, toujours à l’affût d’un semblant d’aide qu’elle pourrait apporter. La solidarité, la bonté, et la justice sont en quelque sorte ses devise. Elle s’est promis de vouer sa vie aux autres, de leur apporter soutien et amitié, tout au long de sa vie petite vie.

Umi a un caractère jovial, d’ailleurs un peu trop… Elle est du genre à sauter à l’improviste dans les bras d’une personne qu’elle vient tout juste de rencontrer. Son tempérament est resté celui d’une enfant. Elle aime passer du temps en compagnie des autres, et ne supporte pas la solitude.

Son péché mignon, Umi est une éternelle gourmande. En effet, elle peut manger n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée, sans même prendre ne serait-ce qu’un gramme. Heureusement pour elle, d’ailleurs, parce qu’avec tout ce qu’elle avalait en une journée, la jeune fille aurait eut de quoi faire un régime intensif.

Elle est plutôt travailleuse et intelligente, mais du genre à faire de nombreuses boulettes, notamment à inverser quelques ingrédients, faisant ainsi exploser la potion qu’elle préparait…

Histoire :

Umi est née dans une église, près de Reims, en France, en même temps qu’Eylan, sa sœur jumelle, dont malheureusement elle ne connaît pas l’existence. En effet, dès la naissance des deux jeunes filles, les parents se sont vus dans l’obligation d’abandonner une de leurs deux filles. Eylan étant sans hésitation une digne héritière des deux mages noirs qu’étaient leurs parents, ces derniers ont donc décidé d’abandonner la jeune Umi. Cette dernière s’est alors vue abandonnée, tout d’abord recueillie par une bonne sœur, qui, se prenant d’affection pour la jeune fille, se chargea de lui trouver une bonne et chaleureuse famille, dans le monde moldu, loin de ses parents qui l’avaient lâchement abandonnée.

C’est ainsi que la jeune enfant atterrit chez la famille Suzumura, alors qu’elle n’avait encore que quelques mois. Elle ne se souvient donc pas d’avoir eut une sœur, et a toujours cru que ses parents étaient les époux Suzumura. Son arrivée fut bénie des dieux. En effet, Mme Suzumura était stérile, et n’avait donc par conséquent pas d’enfants. Cette douce et intelligente femme se consacra alors totalement à l’éducation de sa fille, qu’elle baptisa Umi, du nom d’une de ces aïeules. Umi reçut donc une éducation parfaite, devenant une petite fille adorable, et vouée au bien-être de ses proches. Lors de ses 14 ans, la jeune fille reçut alors une lettre de Poudlard, lui expliquant qu’elle était invitée à venir suivre des cours de sorcelleries, comme le doit tout bon sorcier. Les époux Suzumura durent lui avouer que depuis le début, ils savaient qu’elle était une sorcière, tout en prenant garde de ne point lui révéler qu’elle n’était pas vraiment leur fille…

Umi étudia alors dur, pour pouvoir être à la hauteur des sorciers de son âge. Elle apprit vite, absorbant chaque ligne des livres qu’elle lisait… Bientôt, Umi devint une sorcière très douée pour son âge, à force de sa persévérance dans le travail, qualité non négligeable…

Baguette magique : 21 cm, bois d'hetre, souple, avec une plume de phoenix incorporée.

Animal de compagnie : Phoenix, Aloha.

Signe ou marque quelconque sur le corps : Nothing =)

Autres.



Question /Réponse : Nan nan ^^ Pi Lhei, grouille toi a me repartir, que ca fasse au moins genre ^^" Ca serait triste que je m'envoie a Pouffy toute seule !!

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Un ou deux ans, j'sais pas trop. La notion du temps et moi, ca fait deux ^^

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? 10/10

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Par euh ... Moi? Yep, c'est ca, je crois bien etre admin ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:08

J'arrive, tu sais, c'est dur de gerer toutes les choses de grandes personnes ^^ Tu ne connais pas encore ca, quand on est une enfant, c'est la joie ^^

Désolé, je me devais d'etre sarcastique ^^'

Pouffsouffle bien sur, je te donne ton rang et tu pourra commencer a poster darling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:07

Je t'emm ... [ censure ] tu connais la fin ^^"

Merci quand meme, j'vais enfin pourvoir poster :p

Pi m'appelle pas darling devant les autres, sinon ... Je ridiculise Lhei en disant que c'est mon cheri d'amour d'amitie Xd' Enfin, moi c'est plutot ce qui se cache sous la croute de Lhei que j'aime mais bon ^^

Erf, desolee, ca porte a confusion et c'est carrement deg ^^" Disons que j'adore la personne qui se cache sous Lhei, enh, c'est mieux comme ca ><"

Et pour finir ...

POUFFY d'un jour, POUFFY de toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Hey !! Bienvenue ma puce ! xD Avec un peu de retard, un avatar qui bug et toujours pas de fiche, mais je me la ramène quand même xD !!

Toujours une écriture aussi fluide et agréable, une fiche simple mais qu'on prend tant plaisir à lire !!

"amour d'amitié" terme qui commence à entrer dans les meurs ><

Enfin, une maison digne de toi, Poufsouffle ! La meilleure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Embarassed Embarassed Stop aux compliments, tu vas pas t'amuser a mettre mal a l'aise une admin non mais dit ><" Embarassed Embarassed

Lol je rigole ma cherie, mais au lieu de ramener ta fraise partout, meme si j'adore lire tes petites effusions de joies, fais ta fiiiiche quand meme !!

J'veux jouer avec toi moi ^^ Et pi j'suis admin, tu dois m'ecouter ! ( Du coup ca donne : Les plus gands doivent obeir aux plus jeunes la :p)

Bisous ma cherie, et je t'en prie, cesse ces ridicules flatteries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umi Suzumura [Pouffsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Umi Suzumura [Pouffsouffle]   Umi Suzumura [Pouffsouffle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umi Suzumura [Pouffsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser