Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lulu De Spira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu De Spira
Va te répartir !
Lulu De Spira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

nom: De Spira

prénom: Lulu

âge: 12ans

Capacités spéciales de votre personnage : Elle appartient à la secte des Grands Pruneaux d'Agen ( ça vous va bien ! ...pour être plus fort et plus malin ! ), double championne du Monde du craché de noyau de pruneaux !
Schyzophrène, elle s'imagine qu'elle a un cafard imaginaire comme animal de compagnie ( il s'appelle George ^^)

Situation familiale (parents, frères et sœurs) : parents tous deux moldus ,puis un beau père avec ses 2 filles

Physique de votre personnage : ( Nous ne demandons pas un nombre special de lignes, mais faites quand meme un effort. N’oubliez pas que vôtre description doit correspondre à l’avatar sélectionné !)

Elle est de taille moyenne, les yeux et les cheveux d'un noir intense.
Un peu ronde, elle complexe sur ses formes disgracieuses. Elle a la peau d'un blanc laiteux et maladif, dû au fait qu'elle est végétalienne et qu'elle a passé une grande partie de sa vie devant les jeux vidéos ( c'est une "no-life" ).


Caractère : ( Idem. Un minimum de 5 ligne est demandé. Soignez-le bien, c’est la partie la plus importante de vôtre fiche, celle qui nous permettra de vous répartir au mieux. )

Lulu est une personne extrèmement déprimé et pessimiste (pourquoi? vous le verrez dans l'histoire) , elle est associable, a parfois des envies sucidaires mais moins depuis quelques temps. Elle est bonne élève car c'est une motivation pour sa survie. Elle aime la solitude mais peut se montrer sans pitié avec ceux qu'elle n'aime pas et peut aussi accorder sa confiance à quelque rares élus et ceux la pourront compter sur elle dans chaque épreuve à venir.

Histoire : ( Un minimum de 10 lignes est requiert… Elle sera bien sûr rédigée à la troisième personne, comme tout texte d’Rpg. )

Elle est né dans un hopital, son père a quitté sa mère quand elle avait 3 ans puis sa mère c'est remarié avec un homme qui n'a jamais su l'aimer il avait emmené ses deux filles jumelles, des pestes! Elle est devenue invisible aux yeux de sa mère puis elle se renferma et passa son temps libre dans les bibliothèques poussièreuses. Lulu a une passion pour les reptiles et quand son premier boa fut tué par son beau père elle commensa a vouloir se suicider, elle tenta de se suicider et par trois fois elle se loupa, des choses étrange se passaient autour d'elle, à chaque fois et la sauvaient.

La première fois, elle a voulu se couper les veines à l'aide d'un couteau à cuisine qui se métamorphos en cauton tige !

La seconde fois elle voulu se jetter du second étage mais, comme par magie (!) se touvait là un camion d'éboueurs remplit de nombreux matelas ! ( ça par exemple !)

La troisième fois elle voulu se faire exploser de l'intérieur en buvant du coca cola light et en ingurgitant un pquet de mentos. Mais au lieu d'exploser conformément, de sa bouche sortit un puissa,et et fort bruillant rot.

Puis un jours sa chanse tourna, une semaine avant d'ouvrir sa lettre de Poudlard, elle gagna le gros lot au loto ( 13 0000 0000 000 000 000 000 euros !!!!!). Sa famille, tout autant qu'elle, fut contente qu'elle s'en aille de la maison mais acceptèrent de la reprendre durant les vacances.
Son histoire est fini, c'est triste, hein...

Baguette magique : ( Spécificité sous validation auprès des admins. )27.5cm, bois de chène avec un nerf de dragon, rigide

Animal de compagnie : ( Encore une fois, les animaux spéciaux sont à demander… ) George , le cafard imaginaire !

Signe ou marque quelconque sur le corps : ( N.B : Evitez de vous couvrir le corps de cicatrices, nous ne sommes pas en temps de guerre ! )

Sur son biceps droit est gravé un tatouage en forme de coeur brisé avec une banderole sur laquelle est écrite " Why I can't to die ?! "

Autres.



Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? 1 heure maintenant

Comment estimez-vous votr, (e présence sur le forum ? ( Note sur dix )pour l'intant 0,5 ( j'ai réussit à écrire tout ça !! )

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Myaka
ps: désolé pour la grammaire mais je suis nulle...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Bienvenue a toi, je te laisserais le soin de terminer cette fiche (je suppose que l'histoire n'est pas terminée, tu ne parles meme pas du fait qu'elle ai "sauvé le monde 3 fois")

Il te manque un avatar également !

Et par pitié !!! Fais attention a ta grammaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lulu De Spira
Va te répartir !
Lulu De Spira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

Et voilà, j'ai terminé ma fiche ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:42

Je me demandais bien qui avait pu demander a une personne pareille de venir ^^'

Bon, on va te faire plaisir, j'te met avec elle... Pouffsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

héhéééé désolée, c'est un bon trip' qu'on s'est fait ensembles, euh..oà table et puis le soir aussi ! mdr !!

Ben quoi ? c'est vrai, tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux ici ! Une petite boulette ne fera pas de mal Very Happy

D'après notre chère Lulu, ce n'est qu'un personnage provisoire, elle fera plus sérieux en septembre clown

Sur ce, cheers Bienvenue à Poufsouffle cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu De Spira
Va te répartir !
Lulu De Spira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Lol c'est vrai qu'on a bien rigolé, mais je ne crois que je ne pourrai pas faire vivre longtemps ce personnage, la vie de Lulu est vraiment trop déprimante...

Mais je pense que je garderais l'histoire du cafard imaginaire pour le prochain personnage^^ ce sera le petit délire entre Myaka et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

ah George c'est uen longue histoire...douing !! lol

Bon, La cafard sera intitulé George II plus précisément ! xD

Sur ce bon jeu à toi tite puce! Tu verras, le RP c'est pas bien difficile en fin de compte et puis, tu ne peux qu'aller en t'améliorant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu De Spira Empty
MessageSujet: Re: Lulu De Spira   Lulu De Spira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu De Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser