Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade a l'ombre d'un vieux chène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Quelle cérémonie épuisante... Tout ce bruit dans la grande salle, toute cette agitation, alors que bien des professeurs manquaient encore a l'appel...

Le Vampire marchait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches, la tete encapuchonnée par son habituelle cape bleutée... Ayant bravé les ages tout comme son propriétaire...

Il retrouva son bon Chêne, Son arbre "fétiche" si on pouvait dire cela, depuis sa petite enfance, lui qui l'avait sauvé de la morsure du soleil la premiere fois de son existence en tant que "Monstre"... Souvenirs malades dansant dans la brume d'un esprit tourmenté...

Se laissant tomber tel un corps a l'aube d'une agonie longue et douloureuse, le Vampire frappa l'écorce du vieil arbre avec son dos avant de relever la tete et appercevoir les douces étoiles de la nuit se frayer un chemin a travers les branches lui servant de toit feuillu.


"Mon Pauvre ami, mais qu'est ce que tu fais la ?.... Directeur pfff... Quelle besogne..."

Son regard se plongea dans les étoiles, dans les spectres du ciels illuminant la toile sombre du céleste infini... Combien de siecles avait-il déja traversé ? Combien d'ages avait il parcouru sans jamais etre stoppé dans sa course contre le temps ?... Les souvenirs du Vampire devenaient brumes impalpables... S'en demandant meme pour quelle raison destestait-il tant les humains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:07

La nuit recouvrait déjà toute la voute céleste lorsque Sam débarqua dans l'enceinte de l'école. L'aire était humide et le jeune homme détesté cela. Malgré la douceur de la température il portait une cape noire ondulant au rythme de ses pas rêveurs.

Une clope au bec, son chapeau mou de travers, le nouveau garde chasse venait tout juste de Londres après avoir eu sa convocation qui l'enchanta presque. Et oui l’idée de travail d’une, et qui plus est dans un endroit loin des charmantes compagnies de la gente féminine, ne l’encourageaient guère.
Le visage rêveur et le nez en l'aire, il appréciait la sensation du paysage épique qu'offrait Poudlard. Fallait-il au moins profiter de ce qu’offrait ce coin perdu. Bien entendue, Sam ne s'était pas tend précipité au bureau du directeur, mais vint plutôt flâner dans un endroit plus attirant qu'une salle de pierre, à savoir un parc endormit, dans le quel il pouvait fumer tranquillement.

Derrière cette grande silhouette, embrumée de nicotine, suivait un pauvre sac en lin du quel dépassé une ombre filiforme incongrue.

Après avoir vagabondé tranquillement dans le parc silencieux, tandis que le bruit de fond de la cérémonie de répartition s'étouffait, comme si l'épaisseur des ténèbres nocturnes avalée le son, Sam remarqua la présence inattendue d'un individu placide adossé à un arbre, tel un cadavre à son mur de mort.
Cette allégorie vint tout de suite frapper l'esprit tordu et folâtre du jeune homme. Ceci l'amusait beaucoup et il se décida à engager une approche.


"Ami du soir bonsoir..."

Dit-il d'une voix tranquille et bienveillante, teintée d'un soupçon de fougue, alors qu'il était arrivé à deux maître de ce qu'il reconnu tout de suite être un vampire.





(je corrigerais les fautes plus tard faut que j'y aille^^)

(voilà voilà c'est faiiiiiiit)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Ce fut tel plongé dans les feux ardents entre les braises d'un Enfer sur Terre que le Vampire sortit de ses pensées nostalgiques et remarqua un homme marchant en sa direction, et lui adressant la parole, comme s'ils se connaissaient depuis bien des lunes...

Le sourire narcissique lui revint et il cracha sa réplique en retirant sa Capuche, regardant le jeune inconnu.


"Je ne me souvient pas avoir ne serait-ce qu'un "ami" portant votre nom... Je ne me rappelle par ailleurs n'avoir jamais eu ne serait-ce qu'un ami en ce bas monde..."

Il ne prit pas meme la peine de se lever pour cette personne le prenant de haut comme n'importe lequel de ces jeunes diplomés tantant leur approche banlieusarde, pensant que cela leur ouvrirait chaque porte de la bonne compagnie...

Le Vampire écarta lentement l'un des meches de cheveux rebelles qui lui tombaient devant ses yeux d'un violet hypnotique et reprit la parole a l'égard du jeune pseudo-voyageur...


"Je vais daigner ne pas savoir qui vous etes.... Aussi.... A qui ai-je l'honneur ?..."

Ne prenant pas la peine de tendre le bras pour le saluer, Lheidelearn se dit bien que si telle était son intention, ce jeune bougre ferait certainement le premier pas...

Le regard instant, un leger silence s'installa entre les deux comperes, comme si chaqu'un d'eux attendait une réponse de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

La première réplique du vampire fit sourire le jeune inconnu. Mais l'obscurité de la nuit ne pouvait permettre de distinguer pour des yeux communs ses lèvres, quoique l'homme au regard de sang froid (faisant référence à la couleur violette du regard glaçant du charmant interlocuteur) pourrait certainement percevoir malgré les ténèbres. Et la petite sonorité soufflante ne passerait pas outre les oreilles aigues de l'homme des nuits.

La fierté puérile du vampire amusait beaucoup Sam. Prendre ainsi un individu de deux mètre dix de haut alors que lui même est assit était d'une arrogance divertissante.
Mais comme bon interlocuteur le jeune homme reteint son rire franc qui lui chatouillait la gorge.

Il devait certainement s'imaginer qu'il était jeune diplômé sortit des jupons de sa mère et fière comme un coq péteux et fortuné venait se frotter aux "augustes croulants". Sam, partisan du moindre effort jusqu'au bout et fauché jusqu’à la trame, n'était pas de cette espèce, mais le film fou que pouvait s'imaginer le professeur divertissait profondément l'esprit créatif et tumultueux du vagabond.
La méprise était joviale, mais qui pourrais ne pas se méprendre au sujet de ce secret bonhomme.

Au moins la retenue du vampire s'accordait à la sienne. Le serre main n'était pas la tasse de thé, ou devrais-je dire: le Irish coffee du garde chasse.

"Et bien navré que vous ne connaissiez pas les joies de l'amour agape, mais..."

avec un léger ton ironique imperceptible

"...bien heureux que je puisse vous apporter honneur. Appelez moi Sam, je suis simplement le nouveau garde chasse..."

Il retira son chapeau en une très légère courbette, toujours la clope au bec, donnant une impression négligée.

"Et vous êtes?..."

Et oui courtoisie oblige, même si cela ne vas pas de logique, s'il en existe une chez le jeune homme, avec le caractère asocial de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

"Je suis fort étonné qu'un homme tant fier de son éloquence et a ce que j'en vois, de sa culture, ne me connaisse pas..."

Le Vampire se leva, s'appuyant nonchalamment sur sa main droite pour faire face au jeune homme a la mine joyeuse, bien que l'heure n'était plus aux festivités délirantes.
D'une main, il défit le noeud de sa cape et la laissa tomber de tout son long dans l'herbe humide par la brume d'un soir qui devenait nuageux.

Tendant sa main droite vers ce "Sam" et reprit la parole.


"Gaandell... Lheidelearn Ushido Gaandell... Directeur de l'école dans laquelle vous fumez votre cancer en bâtonnet..."

La main droite restant immobile face a Samael. Une étrange chaleur se dégageait de son corps, rapellant au Vampire l'aura de Chatplumer... Avec qui l'on avait vraiment l'impression d'etre plongé dans un bain d'eau froide en sa présence... Ou bien de Defenrir... D'ou on pouvait ressentir la puissance d'un séisme a l'interieur de son petit corps frele...

La sensation qui ressortait du corps du fumeur qui lui faisait face était vraiment semblable... Et le Vampire venait a se demander si cette sensation indescriptible allait se reproduire en lui serrant la main.... Et s'il devrait faire de Samael, son Ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Sam sentait bien que le vampire avait une sensibilité assez aiguisée, pour sentir son aura peut banal. Et sa main droite tendue ainsi, sonnait le glas d’une prise de position certainement définitive.
D’autant plus qu’au grand damne de notre animal, le bonhomme en question se révéla être le directeur de l’école.


*Et bien voyons le bon coté des choses, je n’aurais pas à me déplacer pour un stupide entretien dans un bureau qui doit être aussi froid et sec que ce Gaandell*

Maigre consolation vu la tension s’installant tout comme les nuages noirs dans le ciel. La pesanteur n’était plus seulement météorologique…
Cependant la petite remarque : "Directeur de l'école dans laquelle vous fumez votre cancer en bâtonnet..."


Enfin cela ne donnait pas bonne impression. Et puis tempi ! Chasser le naturel il revient au gallot. D’autant plus que Samael n’était pas du genre à se retenir dans sa nature, bien que sauvage et peut être même impudente.
Ne perdant pas son léger sourire il répondit de son ton amusé mais respectueux :


" Je suis fort aise, ainsi je puis vous voir tout de suite. Je suis peut être fier, mais non pas orgueilleux Monsieur Gaandell, enfin enchanté..."

Il lui rendit le serre main avec tact et respect. Il sentit cette main de cadavre si froide qui s’imprégnait de son aura bouillonnante.
Le verdict allait s’abattre, mais quoi qu’il en soit il devrait le supporter car ici, il le sentait, il allait retrouver ce qu’il chercher depuis tant d’années…
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

La poignée de main fut, comme le Vampire s'en doutait, Chaleureuse...
A l'instant ou la peau du jeune Samael entra en contact avec celle de Lheidelearn, la chaleur se fit dans le corps du Vampire et leur cheveux semblerent portés par un vent invisible et inexplicable jusqu'a ce que ce dernier ne brise le serre main de facon assez brutale...

Clignant des yeux machinalement, d'un air étonné, et méfiant, il reprit ses esprits ainsi que la parole.


"On dirait que les détenteurs du Feu Sacré sont de plus en plus nombreux... Vous me faites penser a un ancien professeur de cette école, avant sa fermeture il y a de cela quelques années..."

Toisant du regard discretement les mains du jeune homme, Lheidelearn remit les siennes dans ses poches et reprit a son égard.

"Tenir un contact avec certaines personnes récéptives comme moi pourrait avoir des conséquences désastreuses... J'ai eu un ancien élève maitrisant le pouvoir spiritique qui fut retrouvé gisant dans son sang, ayant perdu la vue, apres avoir tenu contact physique avec une personne maitrisant le pouvoir de l'eau... La réaction a laquelle on peut s'attendre entre un éclair et un lac monsieur "Sam"...."

Retournant a sa place aux cotés de sa Cape, sur le sol frais le dos contre la souche du Chène, le Vampire y invita le jeune garde chasse a faire de meme d'un courtoix signe de la main.

"Alors... Quelles burlesques raisons vous ont poussé a la folie de rejoindre cette école Maudite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

En effet, la réaction fut claire. Et la réticence brutale du directeur pouvait laisser présager sa prise de décision. Malheureusement, il semblait bien qu’il ne soit pas homme à changer aisément d’idée. Quoique cela pouvait se révéler divertissant et intéressant.
Son regard méfiant à son égard montrait tant de choses que le vampire sous estimait. Sam était expérimenté en ce domaine, et savait parfaitement étudier les comportements.


*D’autres pyrimes sont déjà venus ?!*

Ainsi donc, les gens commençaient à s’éveiller. Peut être était-il passé ici. Mais il n’était pas en posture de demander quoique se soit au vampire, d’autant plus qu’il ne préférait pas utiliser son empathie au prés du professeur qui le sentirait surement, et réagirait en conséquence.
Hélasse, il ne pouvait se permettre de perdre dés maintenant le poste…Pas tant qu’il ne l’aurait pas retrouvé…


*Des enfants élémentaires comme moi…*

Cela chatouillait grandement la curiosité intolérable du garde chasse. Tout cela bouillonnait en lui.
Cependant, les années lui avait appris à se contrôler parfaitement et il gardait le silence, toujours sa cigarette fumante à la bouche. Par contre, son sourire s’était très légèrement atténué, laissant place à un visage impassible et dur. Sa grande taille accentuait la gravité de son allure.


"Cela ajoute du piquant aux mornes vies humaines au moins… "

Fit-il en plaisantant un peut.

L’invitation du vampire radoucie un peut le jeune homme, mais il était difficile de différencier les sentiments de ce comédien ubuesque. Il suivit donc la main si courtoise de l’homme aux yeux violets et s’assit en tailleur face à son interlocuteur.

"Alors... Quelles burlesques raisons vous ont poussé a la folie de rejoindre cette école Maudite ?"

"Et bien monsieur Gaandell, je ne savais point que cette école était maudite, mais n’est-il pas plus épanouissant pour les élèves de se confronter à l’adversité ?
Enfin pour ce qui est des raisons c’est que simplement je cherche un travail proche de la nature et que celui-ci me convenait parfaitement… "


Affirma-t-il d’un aire joyeux. Mais pourquoi cette question…Il ne pouvait se permettre d’éveiller quelconque soupçon. Si on le retrouvait, l’école serrait perdue, mais il devait venir ici, il le sentait…
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:32

*Pyrimes...... Elémentaires...... Venus.....*

La légilimencie du jeune homme faisant face au Vampire était trop puissante pour ce dernier a penetrer dans ses pensées... Mais elles trottaient tellement dans son crane et hantaient tant toute sa facultée a réfléchir que seuls certains mots en sortirent... Incompréhensibles pour Lheidelearn... Qui ignorait ce qu'était des Pyrimes...

"Cela ajoute du piquant aux mornes vies humaines au moins… "

Il équissa un sourire a cette remarque ne pouvant s'empecher de penser ironiquement:

*Les vies humaines Mornes ne me concernent plus depuis bien des siecles mon cher...*

S'en revint a la discution sur l'école, suivant la remarque du Directeur Vampirique. Il équissa un nouveau sourire sarcastique en parlant d'une certaine Adversité.. Repensant a celle qu'avaient pu combattre Falloum ou Lune...

"Sachez que toute la nature nous entourant, semble se retourner contre les habitants a proximité... Beaucoup de blessés les autres années ou je fusse présent... Je suppose qu'il en était idem bien avant mon arrivée... Je ne compte plus les multiples arrivées de Dragon, ou de Déesses malveillantes, ou le nombre de pieces du chateau qui furent détruites, mais.. Coté Divertissement, vous risquez de bien vous amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

(Lhei si tu avais l'amabilité de respecter l'occlumencie un perso plus vieux que toi en définitive^^ merci bien...)

"Et bien j'en suis ravis..."

S'exclama Sam qui se réjouissait de ne pas être tombé, passe moi l'expression mon petit familier, dans un simple trou à rat.

Ce personnage intéressait de plus en plus le nouveau garde chasse...
Il eu osait tenter une pénétration incongrue et irréfléchie dans sa tête, et il se débrouillait très bien.
Afin de ne pas éveiller trop de soupçons, Sam permis au vampire de voir quelques pensées, qui n'aurait certainement pas de signification pour lui. Au moins il était sûr que le directeur ne se rendait pas compte de la réalité des choses. Et oui, s'il s'était confronté à sa barrière, il en aurait eu pour un sacré mal de crâne le pauvre! Sam avait connu cela il y a bien longtemps, mais à présent il était capable de maîtriser toutes intrusions psychiques, même de tromper aisément l'assaillant et pénétrer à son tour dans le malheureux, sans que celui ci ne s'en rende compte. Ces qui damnes pouvaient se retrouver alors en posture fort délicate. Sam s'était dans le passé beaucoup amusé avec cela. Mais tout de même il avait aussi apprit à se tenir et respecter l'intimité des gens.

S'affichait alors un sourire enjoué sur le doux visage du géant (pour un humain normal, en effet les Deux mètres dix sont peut courants...) à l'allure filiforme.

Soudain une question venait à lui piquer l'oreille, ayant vu les listes du personnel de l'école...


"Mais dites moi Monsieur Gaandell, une question me taraude l'esprit, n'êtes vous pas aussi professeur? Et qu'est-il advenu de la précédente directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:33

(Si pour toi, la pratique et la technique de l'occlumentie et de la légilimentie refletent l'age du personnage, relis ta fiche, le tiens a 25 ans, alors que j'ai plus d'un Millénaire derriere moi.....)

Le curieux personnage qui se tenait en face du Vampire ne semblait guere bavard, et plutot déprimant... A etre persuadé de tout comprendre de tout et de ne pas ignorer la peur... D'ignorer les personnalités du monde et les immondices de son compagnon de discution actuel.. Soit... Les jeunes étaient tous comme cela maintenant... Vantards et trop surs d'eux.. C'est cela qui vaudrait leur perte a tous.

Lheidelearn fit une legere moue du visage en écoutant la question de Samael, concernant Debby Petterson. Cette fugueuse avait fui le navire laissant au Vampire la responsabilité de l'éducation d'un milliers de demeurés en culottes courtes et d'imbéciles du personnel... Quel flatterie...


"Elle est absentée pour un voyage d'affaire... Je ne sais pas grand chose de plus, nous autres professeurs, ignoront souvent ce qui se trame avec le ministere.. Meme si, les derniers articles concernant l'école n'étaient pas glorieux..."

L'allure et le parler de la personne qui faisait face au Vampire ne semblaient pas vraiment se completer, comme s'il tenait a jouer un role en s'habillant de la sorte, ou qu'il racontait beaucoup de sornettes... Mais Lheidelearn n'en fit pas un coup d'état, chacun avait ses petits secrets, au moins un que le Vampire voudrait bien authentifier...

"Jusqu'a quel niveau votre maitrise du Feu vous permet-elle d'aller.... Sam ? Allumer vos misérables fumettes ou bien d'autres choses plus impressionnantes ?.. Comme réduire en cendre un Vampire de mon envergure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

(Lhei, peut être y a t'il un physique de 25 ans officiels chez Sam, mais il dépasse l'âge de ces derniers millénaires^^. Cependant, il n'en fait grande démonstrations^^L'habit ne fait pas le moine Cool )


Samaël sentait bien l'idée que se faisait le vampire de sa personne, irresponsablement impudente et orgueilleuse. Mais cela le faisait plus sourire qu'autre chose, car le jeune vampire ne pouvait s'imaginer quoique se soit à son sujet. Peut de personnes étaient au courant, même parmi les plus grands sorciers où espèces en tous genres.

"Elle est absentée pour un voyage d'affaire... Je ne sais pas grand chose de plus, nous autres professeurs, ignorons souvent ce qui se trame avec le ministère.. Même si, les derniers articles concernant l'école n'étaient pas glorieux..."

En définitive, Sam n'écoutait que d'une oreille songeant à sa quête. Parviendrait-il à ses fins? Et comment évoluait-il s'il y parvenait...
Ah le tourment des souvenirs fugaces ravivait cette plaie tenace, qui liait à jamais sa funeste destinée...

Alors qu'il plongeait dans une lugubre mélancolie une question sonna l'alarme à son oreille aigrie, bien qu'il s'y attendait et qu'il aurait même été déçut si le sombre chevalier ne lui avait point posé.


"Jusqu'a quel niveau votre maitrise du Feu vous permet-elle d'aller.... Sam ? Allumer vos misérables fumettes ou bien d'autres choses plus impressionnantes ?.. Comme réduire en cendre un Vampire de mon envergure ?"

Sam sourit franchement et innocemment avec son aire presque ingénue.

"Aaah cher damné de la nuit, qui peut juger de votre envergure? Et mon brasier restera secret. Peut être un jour, ou une nuit aurez vous la joie de voir ma maîtrise en pratique..."

Il saisit délicatement sa cigarette, l'éteignit dans sa main fermée et laissa échapper une volute de cendres qui s'envolèrent à la brise, laissant ainsi un vide dans le creux de la paume du pyrime.
Il écarta le veston et l'ourlet, laissant paraître sa deuxième main, tirant de l'autre son chapeau...


"Sur cette question impromptue, je vous salut et vous laisse méditer tandis que je vais prendre mes quartiers...Bonsoir..."

En un délicat geste de fermeture, faisant voletait doucement la cape, il replaça son chapeau et disparu sans crier garde, laissant au vampire l'image d'un sourire amusé sur le visage mystérieux d'un haut perché quasi inconnu...

(Désolé pour cette esquive, mais cela m'amusait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

[Concernant ton age, il aurait du etre précisé dans ta fiche, va donc le faire ^^' ca évitera les éventuels quiproquos a venir ^^'
Pis concernant ton départ, effectivement, j'suis assez décu d'une si courte entrevue en votre compagnie tres cher ^^)

Le sujet des braises vivant dans le corps du jeune homme fut il levé que celui ci s'empressa de partir a la découverte de ses quartiers... Probablement une excuse saugrenue pour éviter tout soupcon de sa soit-disant "Force du Brasier"...

Il ne dit mot a la vue du départ du Garde Chasse et ne fit que le suivre du regard... Son petit air mielleux lui faisait prime d'une tete a claque sans discernement ou cérémonie quelconque... Un beau parleur sans fierté ni honneur... Prit de peur de montrer son dit pouvoir de peur de le perdre... Facheux...

Le Vampire reprit sa sieste un instant, puis, se décida a marcher a travers le parc, tentant de percer les nuages menacants qui voilaient la voute celestre d'un soir lourd et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

(Ah que veux tu, je voyait bien vue cette sortie impromptue. Nous auront certainement loisir à nous bastonner ultèrieurement Cool Ce que j'aime l'idée que se fait ton perso imbu de mon petit Sam^^, bon finit le flood je vais me faire tuer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a l'ombre d'un vieux chène. Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'ombre d'un vieux chène.   Balade a l'ombre d'un vieux chène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a l'ombre d'un vieux chène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: L'Enceinte du Chateau :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser