Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myaka Usobishi

Aller en bas 
+2
Ecthelion Velar
Myaka Usobishi
6 participants
AuteurMessage
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Nom : Usobishi

Prénom : Myaka

Âge : 15 ans, cinquième année

Capacités spéciales de votre personnage :

Et bien, continuons la liste tant que nous y sommes, dans le défilé des horreures et du paranormal, ça devient presque banal...Néanmoins, je tiens à conserver cette banalité qui la rend, en principe, si peu commune ^^. Myaka serait donc l'enveloppe corporelle d'une âme de plusieurs millénaires, celle d'une déesse vénérée dans des temps biens anciens...Mais surtout d'une femme. Une femme connue sous plusieurs noms. Le plus connu à nos jours demeure certainement celui d'Isis.

D'après la légende, Isis serait née de l'union de la voûte céleste et de la Terre. C'est pourquoi, ou du moins c'est l'explication la plus plausible que nous pouvons admettre, notre jeune fille aurait développé dès sa plus jeune enfance un lien étroit avec la Nature. Et plus précisément avec la Forêt Interdite de Poudlard. En effet, Myaka représente l'âme, l'essence vivante, visible et humaine de la Forêt. Par conséquent, une sorte de lien émotionnel c'est lié entre elle et le Lieu.

Elle ressentira toute attaque, toute tension et évidemment toute tranquillité ressentie par la Forêt. Et réciproquement, la Forêt émettra une forme de "réaction" aux sentiments et pulsions émotives émises par la jeune fille.


Situation familiale (parents, frères et sœurs) :

Myaka vivait jusqu'à sont entrée à Poudlard, avec son père, Alan Usobishi.
Alan est chercheur en archéologie dans le monde des sorciers. Il touche à tout ce qui conserne tout et n'importe quel peuple peuplant et ayant peuplé cette Terre, aussi gigantesques, minuscules et incongrus soit il !


Physique de votre personnage :
Ce qui fait tout le physique et la particularité de Myaka, et qui la rend facilement reconnaissable sont avant tout ses longs cheveux d'ébène. Elle ne les attache jamais, préférant les laisser tomber en cascade sur ses épaules et voler au vent. Ensuite, vous remarquerez certainement ses yeux d'un vert profond et tumultueux. Une lueur maligne et brillante de curiosité luit constament au coin de son regard. Sa peau est trés blanche, et telle que je vous la dépaint vous pourrez surement imaginer une jeune fille aux apparences asiatique. Certes, ses traits son fins, elle a un petit bout de nez retroussé, de grands yeux et une chevelure lisse et abondante. Cela dit, vous pourriez plutôt l'associer à une poupée de porcelaine, son physique ayant quelque chose de nettement Européen.


Caractère :

Trés souvent, on décrit Myaka comme une jeune fille sociable, rieuse et enjouée. Elle a pour habitude de trés vite venir à la rencontre des gens et engage rapidement la conversation. Elle prend beaucoup de soin à émettre une certaine chaleur et mettre à l'aise les jeunes élèves. Elle laisse dans l'esprit des gens une impression de douceur, de réconfort et une certaine sagesse.

Mais comme tous les enfants de son âge, et malgré l'application qu'elle met à paraître adulte, Myaka se pose beaucoup de questions. Bien sûr les soucis du quotidien la turlupinent et l'adolescence la pousse à énormément se questionner sur elle même. Mais sa petite "particularité" implique beaucoup de responsabilités. La jeune fille prend donc beaucoup sur elle même.

Tout cela peut vous pâraître trés "carton pâte", comme une personnalité travaillée et soignée. Mais la bonté, la générosité et la chaleur que dégage Myaka sont bel et bien réelles. La jeune fille est également trés curieuse, un vrai rat de Bibliothèque ! C'est pourquoi il n'est pas rare de l'y voir harpenter les nombreuses étagères. Elle passerait des heures à lire un livre de cape et d'épée, un roman ou même un simple document relatent d'anciennes histoires et légendes oubliées à nos jours...

Bien qu'adorant le château comme sa propre maison, Myaka passe le plus clair de son temps à l'extérieur, dans le Parc. Bien qu'aimant la compagnie de ses camarades, elle apprécie également de rester seule à admirer le paysage et partir loin dans ses pensées et es rêves...

Histoire :

Bien que Myaka n'aie pas connu sa mère, son père s'est souvent appliqué à la lui dépeindre comme une femme merveilleuse, douce et aimante mais surtout d'un incroyable courage. Il lui racontait souvent qu'ils s'étaient recontrés lors d'une fouille tout à fait spéciale qui avait eu lieu en Egypte, lui racontant toutes sortes d'aventures palpitantes et merveilleuses, teintées d'une pointe de romantisme pour satisfaire la curiosité intarrissable de sa fille. Il lui disait souvent aussi, qu'elle lui ressemblait de plus en plus, et l'imaginaire enfantin de la petite fille ayant tout à fait magnifié sa mère, ce compliment faisait toute sa fierté !

Puis bien entendu, après les nombreuses escapades et aventures que buvaient illassablement la petite, venait la disparition subite de Doriane, sa tendre maman, dans le monde des esprits. La mort de sa mère était toujours évoquée de façon trés floue, son imagination faisait le reste. Et elle comme son père s'en satisfaisait trés bien.

Alan aimait et aime toujours sa fille comme le bien le plus rare et le plus précieux au monde, il la chérie et la protège énormément. Bien entendu, ses dons, en passant outre sa magie naturelle de sorcière, n'étaient pas passés outre son intelligence. Il décida trés vite de n'en pas informer le Ministère, et laissa Myaka évoluer à sa manière. Bien que protecteur, Alan est un homme d'aventure, ce qui explique surement le goût du risque palpitant constament dans l'âme de son enfant.

Il lui apprit l'Histoire des Hommes et des Sorciers ainsi que quelques bribes de son immense savoir du Monde, mais du reste, il laissait la curiosité naturelle de Myaka se satisfaire d'elle même. D'autant plus qu'à l'âge de ses 12 ans, et comme fort attendue d'ailleurs, arriva un oiseau à moitié déplumé de par le conduit de la cheminée, pour aller s'écraser lourdement sur un tas de cendre. Myaka, dans son inquiétude innée (y compris pour le plus visqueux des ver de terres) s'était empressée de sortir le pauvre hiboux de là, ce fut à peine si elle remarqua la lettre suspendue à sa serre...

Le 3 septembre de cette même année, notre petite Myaka débarquait à Hogwarts. La Choixpeau de mit pas longtemps à faire son choix et l'envoya à Poufsouffle ! Là elle fit la rencontre de nombreux camarades et se lia d'une amitié tendre avec nombre d'entre eux, y compris dans les autres maisons. Elle se prit d'une admiration toute particulière pour le professeur de DCFM, et de fil en aiguille, cette admiration se tranforma en une sorte de respect...

Nombre de personnages ont eu un rôle trés important durant ses cinq premières années d'études telles que Takezo par exemple. Tout d'abord désigné comme son protecteur, il devint trés vite un ami pour qui elle avait une grande tendresse, et elle aimait à penser que c'était réciproque. De nombreux élèves mais surtout ses amis l'aidèrent à trouver une explication à ses pouvoirs plutôt étonnants et à y trouver une "solution". Pas que Myaka ne tienne à s'en débarrasser, mais plutôt à le contrôler, d'une certaine manière.

Car oui, tout était beau, tout était bleu, et sa magie faisait des merveilles plus qu'autre chose. Jusqu'à ce qu'elle découvre un penchant bien plus ténébreux qu'elle n'aurait pu s'imaginer...Autour d'elle, ses amis les plus proches et surtout les jeunes hommes avec qui elle avait une grande affection disparaissaient mystérieusement...sans mot d'adieu et sans retour. Elle pensa de nombreuses fois à quitter l'école de son plein gré, se jugeant trop dangereuse pour son entourage. Mais heureusement, Takezo, et même le professeur Garou à sa manière, la persuadèrent de rester.

Trop attachée à l'école, à la Forêt et à ceux qu'elle aimait, Myaka a donc décidé de rester et d'apprendre à se confronter à elle même, pour devenir forte et surtout rester humaine avant tout et malgré tout.


Baguette magique : 32.5 cm, en bois de mûrier sauvage, à l'intérieur se trouve un crin de licorne mâle.

Animal de compagnie :


Et bien, disons qu'elle se contente modestement de tous les habitants (ou presque !) de la Forêt Interdite ! Néanmoins, vous aurez surement l'occasion de faire la rencontre de Piou le petit rouge gorge ou encore de Kaïlan, l'imposant ours de la Forêt !

Signe ou marque quelconque sur le corps :

Sur son omoplate gauche se trouve une marque, trés esquissé et uniquement reconnaissable de près, d'une sorte de fleur à conq pétales.
Elle porte constament sur elle un pendentif représentant la clé de vie.

Autres : MERCI ENORMEMENT A LHEI? MIYU ET UMI POUR CE MERVEILLEUX FORUM !!!!! clown ( j'avais bien dit que vous n'y échapperez pas longtemps hihi ^^)


Question /Réponse : serait il possible que je sois envoyée chez Poufouffle ? ^^

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? deux ans environ

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? trés aléatoire...je serais plus ou moins active durant les vacances, et en période scolaire je serais là en moyenne un après midi et pendant le week end..4/10 donc ^^'
Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? grâce à une merveilleuse surprise de gens qui se reconnaitrons I love you


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais on n'y croyait plus avec tous les messages que tu postais pour dire bienvenue....

Bienvenue à toi.. Heureux de voir que tu t'es décidé à entrer officiellement dans les couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Oh Boy !!

Elle l'a fait, elle a a fait sa fiche !!! J'y crois pas, pincez-moi, que j'vois si je reve ou pas o_O

** Se pince seule, personne n'est la pour l'aider ! **

Ralalah, toujours une superbe fiche, ca ne m'etonne guere ^^" M'enfin j'suis contente, je vais enfin pouvoir poster de nouveau avec toi ! Pour Pouffy, bien sur que t'y seras, on se souvient tous de notre chtite Myaka, et on sait tres bien qu'aucune maison ne t'irais mieux ! J'attends donc la fin de ton histoire, pour t'y envoyer sans hesitations Wink Et puis, si tu as quinze ans, t'es en 5 eme annee normalement, et pas en 3eme !!

Ensuite .... Raaaah chut, tu nous as deja assez remercie, apres Lhei et moi on se renvoit les mercis, parce qu'on sait plus quoi en faire ^^" Laughing

Bref, en gros ...

cheers cheers Bienvenue parmis nous ma Chiwie !! cheers cheers


( Hey pssst : Kawai : V'la une des Sados, elle admire Lhei, meme en RP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Hem, quand tu marque (A finir) dans ta fiche au niveau de l'histoire ^^' C'est vraiment a finir ?

Hem, bon bah j'attendrais la fin de ta fiche pour te mettre a Pouffy -_-''

Bienvenue quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Bienvenu Myakette !

encore une qui aime se faire desirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36

Bienvenu à toi miss.
J'éspère que tu me fera le plaisir de restaurer la relation d'entemps Wink , même si je n'occupe plus le même poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

Waaaah ! ça fait plaisiiir !!! Very Happy

Merci pour ton accueil Ecthelion, ne t'enfais pas, je ne me suis pas posée une seule fois la question du "bon j'y vais...j'y vais pas xD" avant de poster cette fiche...Elle était juste en cours de construction ^^

Ma chérie, désolée, j'avais en tête que Myaka était entrée à Hogwarts à 14 ans comme sur le précédent ^^' Mais bon, me voilà !! et je tiens à ce qu'elle ait 15 ans, donc, j'opte pour la cinquième année !
Ouiii, j'ai hate de poster avec toi ! Cela fait longtemps et tu as encore dû t'améliorer Rolling Eyes c'est désespérant ^^ Je ne remercierai jamais assez le monde d'avoir des amis tels que vous, avec Hogwarts ou pas !

Et oui Sempai, c'était bel et bien "à finir" ^^ C'est fait d'ailleurs !
Je me suis relue, et je pense avoir corrigé la plupart de mes fautes de frappe et orthographe, enfin, on en laisse toujours...

Merci Libi Very Happy Et oui, j'aime bien faire attendre lol Disons plutôt que je suis perfectionniste ^^ Mais ça y est, j'ai laché ce que j'avais au bout des doigts maintenant, c'est partiiiii drunken

Il me semble bien là reconnaitre un ami, plus qu'un ami !! Mon cher Ange Gardien ^^ Quel bonheur !! Rolalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Je ne sais plus quoi dire tellement votre présence à tous m'enchante vraiment ! Et je ne doute pas que nous puissions retisser des liens qui existent déjà, quelque part...Je suis heureuse que tu sois venu ! Merci !!

MERCI A TOUT LE MOOOONDEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

Il ne manque plus que ton avatar (bien que j'eusse toujours vu ton ancien ^^')

Et je te répartirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Ayé pour l'avatar sempai ! Je vais bientôt de voir y aller, donc je ne pourrais sans doute pas poster aujourd'hui, mais ça ne saurai tarder !

Sur ce j'arrête de flood, et je te laisse à ton devoir ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Ok (Quelle jolie poupée ^^ 15 ans tu dis ? Dommaaaaage ^^')

Bienvenue donc a mmmm.... J'hésite.... Serpentard ?!! Naaaaah Pouffsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:52

( Hmmpfff jolie certes, mais pas pour toi xD et oui 15 ans, un fort bel âge ^^ c'est bête hein ? )

Slyverin, maison fort respectable mais, tu as fait mouche, Poufsouffle me conviendrait mieux ^^ Comment t'as deviné ?

Merci beeaauuuucoup pour m'avoir envoyée dans cette maison qui m'est si chère ! sur ce ...'vais RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

J'ai lu ta fiche et elle est remarquable.. Je retrouve la Myaka que j'apprécie particulièrement. Encore bienvenue sur le forum et bon jeux. J'ai hâte de te voir à mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

Merci d'avoir prit le temps de la lire Ecthelion ! C'est trés gentil de ta part ^^
Et merci pour tous ces compliments...Je suis moi même ravie de retrouver mon Ecthelion, sous un autre jour certes, masi cela pique mon intarrissable curiosité ^^

A trés bientôt en cours de Sortilège, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Mais voyons...Pouffsouffle un jour, Pouffsouffle toujours^^!!!
Cool

Je suis sûr que nos personnages s'adorerons. Et oui, mine de rien celui ci et mon ancien se ressemblent bien^^

Et Ecthelion, à mes souvenirs tu étais un bon RPGiste, même si tu n'as que peut participé à mes cours du forum précédent^^

Quelle impatience bouillonne en moi!
Cependant le boulot que je fais va me prendre beaucoup de temps
Damnède!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Et voici bon bel Ange Gardien ! Very Happy

Quel bonheur de vous retrouver tous ici, réunis !! Oui, j'ai bien lu ta fiche et je me doute que Sam, du moins avec Myaka je crois, ne sera pas si différent de Takezo ^^ S'ils vont s'adorer ? C'est plus que probable, Myaka ne peut qu'admirer un tel personnage en tout cas ^^

Prends soin de ton travail bel oiseau de feu, nous avons désormais, tout le temps de nous "retrouver" !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:55

Nous retrouver depuis les cendres
De ces vies passées
Où nos bras furent tendre
En d'amicales baisers

Nous retrouver depuis l'écume
Ressourssante partagée
De ce qu'un jour et toujours nous fûmes
De proches ravivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myaka Usobishi Empty
MessageSujet: Re: Myaka Usobishi   Myaka Usobishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myaka Usobishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser