Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande : Infirmière

Aller en bas 
+2
Umi Suzumura
Meroko Sôma
6 participants
AuteurMessage
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:47

Informations générales.



Nom : Sôma

Prénom : Meroko

Age de votre personnage : 21 ans

Poste souhaité : Infirmière

Présentation en détails de votre personnage.


Capacités spéciales de votre personnage :

Meroko est une vélane un tantinet alcolique, mis à part ca, elle est on ne peut plus normale !

Situation familiale (parents, frères et sœurs) :

Une mère et un père vivant, ainsi que deux soeurs vélanes elles aussi.

Physique de votre personnage :

Meroko est une jeune femme extravagante, aussi aime-t-elle beaucoup se faire toutes les colorations lui passant par la tête. Elle est passée du blond, au brun, pour finir avec sa couleur naturelle, et bien entendu, celle qui lui va le mieux, le roux. Ses cheveux sont souvent attachés, et pour cause, c'est un devoir qu'elle se doit d'accomplir en tant que médecin. Et pourtant, la jeune femme les préfère détachés, flottant doucement sur ses épaules nues, au gré du vent si possible. De grands yeux en amandes, vert ou noisettes, selon le temps qu'il fait, ou son humeur changeante, voila un de ses principaux "dons" de vélane.

Meroko n'est pas très grande, mais n'est pas petite non plus. Disons qu'elle a tout simplement une taille idéale. D'ordinaire, la jeune femme de meut avec une allure svelte et féline, mais il peut lui arriver parfois de se laisser aller a une démarche plus "normale". Bien entendu, elle possède d'avantageuses formes, héritées de sa chère et tendre mère, une magnifique vélane.

Caractère :

Meroko est une personne que l’on pourrait qualifier d’impulsive. Elle se distingue toujours des autres, soit par sa façon de penser, soit par ses réactions parfois inattendues. Elle aime d’ailleurs jouer de cet atout, pour surprendre et embobiner ces interlocuteurs… Malgré son désir de se différencier de ses chères et tendres sœurs, la jeune fille reste tout de même une éternelle séductrice, quoique l’on puisse en dire. Elle aime être le centre de l’attention, la captiver, puis la retenir. Se sentir existante, et qui plus est resplendissante et attirante, rien de tel pour vivre une vie tranquille et sans soucis. Du moins pour la jeune Meroko. Bien évidemment, il est inutiles de préciser qu’elle ne se souvient même pas du nombre de ses conquêtes, tant elles étaient nombreuses. Jouer la carte de l’émotion, était souvent un atout majeur, qui faisait d’elle une véritable actrice. Elle pouvait être ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Une sorte de caméléon ambulant, faisant tomber à ses pieds tous les malheureux qui eussent croiser son divin chemin.

Outre la séduction, Meroko est une personne téméraire et qui plus est inconsciente, au point parfois de se mettre dans des situations embarrassantes. Elle est aussi tumultueuse, et toujours prête à se lancer dans les plus folles aventures qui soient… Elle sait être gentille, mais aussi fort désagréable, c’est d’ailleurs un de ces passes-temps préférés, hormis la séduction bien entendu… Elle sait jouer avec les mots, et déstabiliser son adversaire si il le faut. La solitude lui plait, c’est une chose incontestable. Rien de mieux que de la tranquillité pour se détendre, et réfléchir au mieux…

En parlant de réfléchir, Meroko est ce qu’on pourrait appeler un « cerveau ». Malgré son caractère impulsif, elle aime à se bouger les neurones, et agrandir le nombre indéfinissable de ses connaissances. Elle passe donc un tiers de son temps à la bibliothèque. Elle absorbe tout ce qu’elle peut lire dans les livres, et sait les réutiliser au moment venu…

Son esprit est plus que compliqué, et surtout très difficile à comprendre. Sa méprise envers les autres, et son indifférence à leur égard calmant souvent ceux qui pourraient avaoir envie de mieux la connaitre. Elle s'est jurée de ne jamais aimée, détestant l'idée de dépendre d'une tierce personne.

Son péché mignon : la Saké ! Enfin, Meroko évolue, et ses tendances froides et distantes se dissipent peu à peu, pour laisser place a une femme qui n'attend que d'apprendre de la vie.

Histoire :

Meroko est née au Japon, en pleine capitale, dans un hôpital des plus réputés. Elle est née vélane, comme ses deux sœur aînés, Lila et Aichi. Contrairement à elles, qui plus tard, passèrent leur temps à se pavaner, jouant de leurs atouts de vélanes, Meroko décida de suivre le chemin de sa mère, qui, étonnement, fut toujours son idole (du moins, jusqu’au moment où des rides empêchaient la petite Mero de reconnaître sa mère). Elle étudia alors comme une forcenée, acquérant ainsi de nombreuses qualifications dans de nombreux domaines. Ainsi, même en étant une éternelle séductrice, Meroko avait tout de même de bonnes, voir très bonnes capacités intellectuelles.

Etant donné son statut incontestable de vélane, la jeune fille fut envoyé dans la riche et réputée école de Beauxbatons. Elle y passa trois ans, au cours desquels la jeune femme époustoufla tout le monde, tant ses prouesses en l’art qu’était la magie, y compris la magie noire, étaient impressionnantes. Pour dire simple, elle excellait ans toutes les matières. Se lassant de ne pouvoir acquérir un meilleur niveau, la jeune fille finit par abandonner l'école, pour pouvoir apprendre "sur le terrain", et améliorer ses capacités a sa manière.

Ce fut ainsi qu'elle se passionna pour la médecine, et décida d'en faire son métier. La voila donc aujourd'hui, postulant a Hogwarts en tant qu'infirmière, après de nombreuses années de périples au travers du monde.

Animal de compagnie : Nope :p

Signe ou marque quelconque sur le corps : Nope too ^^"

Autres.


Question /Réponse : Nan Nan =D

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Un an ou deux !

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? Hum ... 10

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? par Moi, admin ^^"


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:15

Bon, il est inutile que j'me jette des fleurs, ni que j'me souhaite gentillement la bienvenue, alors j'avais me contenter de dire publiquement que mon poste est accepte enh ^^"

Voila, Meroko, tu es accepte en tant qu'Infirmiere !!

" Enjoy " quand meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Bienvenue.

Personellement, je trouve que 19 ans, c'est un peu jeune non ?...

Si on compte, elle a quitté l'école a 14 ans et a fait de nombreuses années de periple... Peut etre pourrais tu revoir son age non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

O___________________O alors c'est TOI Meroko ?!!!

Aaaaah je suis rassurée...je me disais aussi...n'importe qui ne pouvais pas se dresser sur ma route lol Charmeuse va ^^

Fiche parfaite, rien à redire...quoi jsuis qu'une membre ? >< J'emmet mon avis voilà, inutile certes, mais je le dis quand même xD

Bienvenue, donc, à cette chère Meroko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

o_O

J'te l'avais pas dit ? Roooh ba "zut" alors ! Le pire, c'est quand Guillaume comprendra que Meroko, c'est moi, il va etre sur le cul le pauvre ! Lol, promis, je m'approche pas du professeur de sortileges, j'sais qu'il est a toi Xd'

Enfin, arrete de me complimenter, j'sais plus ou m'mettre apres ^^" M'ciii pour la bienvenue, pi t'en fais pas, t'es ptet qu'une membre, mais t'es super importante au sein du fofow ! Et puis, on aime tous lire tes ptits messages sur les fiches I love you

Enfin, j'suis dingue de ton nouvelle avatar drunken Fiou', il dechire ^^"

J't'aime foort I love you ( Quoi, c'est pas l'endroit? Ben si, j'avais envie d'le dire, un point c'est tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

Merci pour la rectification de l'age. Bienvenue a toi jeune Infirmiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

Meroko Sôma a écrit:
Lol, promis, je m'approche pas du professeur de sortileges, j'sais qu'il est a toi Xd'

Mdr, pourquoi je ne suis qu'à moitié étonné ???

Sinon, j'espère rp avec ce personnage qui a l'air assez fascinant... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

M'ciiii cher collegue !

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

Salutation a toi courageuse demoiselle (peut être témérère, ou suicidaire, vu les catastrophes embulantes qui se dressent sur la liste des personnages de ce forum!...Lhei, ne le prend pas mal Cool ) et bienvenue.

Fascinant métier que voici^^ (que j'ai d'ailleur choisit^^)
J'ai hate de te rencontrer sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Hate de vous rencontrer aussi, cher collegue !

Quand a Lhei ... J'en ai pas peur, c'est qu'un ptit chieur ^^" Pi j'vois pas ce qu'il se pourrait aller faire a ma Mero :p

Euh ... Rectification ^^ Je sais affraid

M'ciii pour la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Demande : Infirmière   Demande : Infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : Infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande : Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Personnels et autres adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser