Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Professeur Elea Van Hofensl

Aller en bas 
+4
Meroko Sôma
Libi Eldjarn
Orphée Hollyhurt
Elea Van Hofensl
8 participants
AuteurMessage
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Informations générales.


Nom :
Van Hofensl

Prénom :
Elea

Age de votre personnage :
59 ans

Poste souhaité :
Professeur de Métamorphose et Directrice de Griffondor


Présentation en détails de votre personnage.

Capacités spéciales de votre personnage :
Grace a ses illustres talents de métamorphose, Elea a réussit a changer son physique aisément. D'ailleurs, elle se sert de se dons illustre pour garder une apparence de rêve à tout moment.

Situation familiale (parents, frères et sœurs) :
Famille décédée

Physique de votre personnage :
Elea possède de longs cheveux blonds soyeux qu'elle affectionne beaucoup. Ils ne sont pas lisses mais légèrement bouclé ou plutôt ondulés. Ses yeux bleu turquoise sont d'un intense fraicheur et profond comme les plus grands océan. Elle arrive d'ailleurs particulièrement La jeune femme a une peau plutôt pâle mais légèrement halée a la fois. Sa bouche souvent rehaussée d'un peu de rose à lèvre coïncide parfaitement avec ses formes généreuses et sensuelles. C'est un professeur qui possède une allure vive et soutenue, en référence à de longues et fines jambes, avec des gestes autant bref et vif que longs et précis. La plupart du temps, elle porte des vêtements assez féminins sans être trop provoquant non plus. Mais rien n'y fait, Elea est une grande adepte du décolleté plutôt plongeant.

Caractère :
De nature perfectionniste et droite, Elea aime els choses faites pleinement et dans toute la force de l'art. C'est une conservatrice en quelque sorte. La jeune femme aime beaucoup le rangement et la propreté et fait d'ailleurs preuve d'une organisation à toute épreuve. C'est pour cela qu'elle joue énormément sur son physique. En étant plutôt une bimbo sans cervelle aux premiers abords, on remarque bien vite qu'en réalité c'est une sorte de femme fatale préférant les livres aux hommes plus faits. Elle adore montrer sa domination sur toute choses et sait ne pas se faire marcher sur les pieds. D'ailleurs, pour ceux qui tenteraient quelque chose, faites bien attention ...

Histoire :
Née dans les contrée plutôt celtiques et mystérieuses de l'Allemagne, Elea est arrivée plutôt chanceuse car elle vit le jour dans une famille noble du pays. Très rapidement, elle comprit que sa mère, disparue depuis sa naissance, n'avait pas été humaine et qu'elle non plus part la même occasion. Son père d'ailleurs était également non humain. C'est de part ce fait qu'ils avaient tous dans la famille une sorte d'ascendance particulière sur le monde autour d'eux. La petite comprit également bien vite que dans un univers comme le siens, on pouvait bien vite devenir égoïste et matérialiste. C'est pour cela qu'elle utilisa ses servant comme il le fallait pas sans plus les affligés de corvées extrêmement désobligeante. Elea continua son chemin en étudiant toujours plus dans les grandes bibliothèques de son grand domaine. Lors de son adolescence, elle entra dans l'académie française de Beauxbatons pour y apprendre tout sur la magie et plus particulièrement la métamorphose, un art dans lequel elle excellait particulièrement. Les années passaient et la jeune femme vieillissait. Elle enseigna plusieurs années A Bauxbatons avant de partir pour l'Angleterre. Son père possédant un deuxième domaine la bas et c'est donc dans cet illustre endroit qu'elle continua sa vie. Etudiant plus précisément ses domaines de prédilection, sa vie continua calme et paisible. Sa famille mourut petit à petit et elle continua et découvrit même un moyen de rester jeune en apparence, seulement.
Depuis quelques temps, elle a décidé de venir enseigner a Poudlard, la plus grande école de magie connue ces jours si ...

Animal de compagnie :
Aucun

Signe ou marque quelconque sur le corps :
Aucune

Autres :
Puisqu'il s'agit d'une Vélane, Elea possède un charme particulier et la faculté de lancer des boules de feu lorsqu'elle s'énerve. Mais cela est plutôt rare, a vrai dire ...

Question /Réponse :
Pas pour le moment

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ?
Un certain moment

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ?
8/10

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ?
Par quelqu'un de déjà inscrit. A vrai dire, j'étais déjà sur l'ancien forum


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Exclamation Exclamation Pour le plus grand malheure d'Orphée... Exclamation Exclamation

Bienvenue cheers

( J'ai pas encore lu ta fiche =p mais je sais d'avance qu'elle est bien Razz )

Raaaa 59 ans avec un corps d'une jeune femme de 20 ans, c'est autorisé ça ? Suspect

Moi j'raserais le sol... han =x


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Merci de ton accueil cher Orphée ...
Mais cela ne changera rien a mon avis sur toi en cour !
Euh ... J'espère que c'est accepté l'âge et l'apparence ...
Je base beaucoup de choses la dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:30

Bienvenu Elea !

Encore une femme fatale ^^ les hommes ne seront plus d'où donner de la tête Razz


Citation :
Raaaa 59 ans avec un corps d'une jeune femme de 20 ans, c'est autorisé ça ?

ça c'est typique matcho ! comme quoi, l'age ne fait pas le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:35

Tout a fait d'accord avec toi, Libi !
Girl Power ! Yes !
Encore une femme fatale ? Je dois conclure que tu fais partit du lot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

OOooh non, surement pas ^^'

lol dans le genre femme fatale on à notre infirmiere aussi Wink

j'éspère qu'on te mettre vite tes fonctions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Oh, d'accord, je vois ...
Vive les infirmières, je suis sure qu'elle n'est tout de même pas comme moi xD !
Je pense que nous dévions légèrement sur du Flood ...
Donc je vais attendre patiament qu'un Admin face son aparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:59

J'vous ai entendu ^^

On parle de moiii :p

Lol Aucun Interet !

cheers cheers Bienvenue parmis nous !! cheers cheers


L'admin ne devrait pas tarder Wink

En attendant, amuse toi bien sur ce super forum, et puis, ca serait interressant de te recontrer sur le forum un d'ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

Bienvenue parmis nous Elea !

Jolie fiche, et personnage vraiment interressant ! On dirait Meroko, vous avez pas mal de points communs ! Enfin, vous allez surement vous distinguer au niveau du Rp Smile

Je n'vois aucun problemes dans la fiche, alors autant te dire que ton poste est acquis ! Je t'installe tes rangs tout d'suite ! Pour etre directrice de Gryffy, pourquoi pas, je vais voir ca avec Lhei ^^

Encore une fois Bienvenue parmis nous, et "Enjoy" ! Wink

( Dis, aurais-je le droit de savoir qui tu etais sur l'ancien forum? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Yohshitsu
Va te répartir !
Arisa Yohshitsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:22

Welcome on board professeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

Je jouais la sous représentante des élémentaires !
Merci pour la fiche ^^
J'éspère bientôt te revoir en Rp !
Ainsi que Meroko ... Voyons si tu me resemble vraiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

Tsumy ? C'est toi ?

Oh j'm'en serais meme pas doutee ^^

Bienvenue,

On s'rencontrera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:54

C'est vrai qu'après une petite demi-vélane discrète et très aimable, on ne peut pas se douter que je sais également jouer une femme fatale totalement sûre d'elle même !
Mais bon, j'éspère que je vais tout de même te rencontrer dans de bonnes condition =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Un nouveau Professeur, je suis enchanté de voir une nouvelle collègue débarquer... Bienvenue sur le forum et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

Et voici une fort charmante demoiselle que notre cher Directeur va se plaire à...croquer ^^

Bienvenue parmi nous Mademoiselle ! Amusez vous bien et à trés bientôt en cours de Métamorphose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Elea Van Hofensl Empty
MessageSujet: Re: Professeur Elea Van Hofensl   Professeur Elea Van Hofensl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Elea Van Hofensl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Velar
» Lheidelearn U. Gaandell [Professeur de DCFM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Fiches des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser