Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter V ( le film) ... La déception ?

Aller en bas 
3 participants

Harry Potter V moovie ?
Wouaah ! Mieux que les 4 premiers ! =D
Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_230%Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_21
 0% [ 0 ]
Bon film
Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_2320%Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_21
 20% [ 1 ]
Mouais…
Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_2320%Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_21
 20% [ 1 ]
Sans commentaire !
Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_2340%Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_21
 40% [ 2 ]
Han … =x Nul…
Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_2320%Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Barre_21
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Orphée Hollyhurt
Va te répartir !
Orphée Hollyhurt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Empty
MessageSujet: Harry Potter V ( le film) ... La déception ?   Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Harrypotter547om0



Le binoclard est enfin de retour … et en pleine forme ! Remis des évènements d’un quatrième épisode spectaculaire ( enfin presque, à noter que la coupe du monde du quidditch a été snobé totalement… 30 secondes > < ), notre cher Potter est ici au centre d’une intrigue menée à tambour battant où les jeunes protagonistes gagnent en maturité et en pugnacité ( Ah oui oui… tout plein de gros mots tout au long du film… et des Converses plein les pieds ! Converses 4ever ! Very Happy). Mise en scène d’une belle efficacité, une tension palpable dès les premières secondes, des sous-intrigues moins envahissantes qu’a l’accoutumée et de véritables montées d’adrénaline à certains moments ... Si l’on ajoute à ça une Imelda Staunton délicieusement odieuse, des effets spéciaux de toute beauté et une composition musicale parfaitement adaptée, alors on peut se demander si la magie opère ... de nouveau ? HuUm... mouais pas si sûr... Malgré le fait que le tout se suive, il ne faut pas se cacher qu'il est sérieusement long et que les 2h20 se sentent... Mais je crois que le plus ignoble dans tout ça, c'est la pauvre Cho Chang qui prend la place de Marta ( qui n'existe pas dans le film... ) qui est accusé et snobée les 3/4 du film !


Les points négatifs ( en plus... )

* On ne voit pas Buck...
* Brève intervention de Kreature...
* On ne voit pas le portrait de la mère de Sirius =x
* J'en passe... =x


Les points positifs ( en plus... )

* De très beaux décors
* Un peu moins fleurs bleue que ses antécédents...
* Miss Fige I love you



Voilà voilà pour ma part... ^^ Sinon vous ?

Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Harrypotter558ku1
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter V ( le film) ... La déception ?   Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

En fait, j'hésitais entre nul et mieux que les 4 premiers ^^' Parceque les deux sont vrais, sauf le whaoouu au début de la premier proposition ^^'

Alors j'ai voté sans commentaires, je l'ai trouvé nul certes, comme les autres films ^^ mais par rapport a ces derniers, il était je trouve, bien mieux ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter V ( le film) ... La déception ?   Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

Je vote mouais parce que je le trouve pas si mauvais. Ce n'est évidement pas une merveille mais je n'en ai pas déçu.. Peut être aussi parce que je ne me souvenais plus trop du livre car je l'ai lu il y a 2 ans. Mais bon, dans l'ensemble, j'ai quand même apprécié de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter V ( le film) ... La déception ?   Harry Potter V ( le film) ... La déception ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter V ( le film) ... La déception ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser