Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour du Soleil Noir

Aller en bas 
+3
Libi Eldjarn
Samael Isaï
Razaas Selendart
7 participants
AuteurMessage
Razaas Selendart
Va te répartir !
Razaas Selendart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Informations générales.

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Le personnage est totalement amnésique.

Age de votre personnage : Etant donné son amnésie, le garçon ne connait pas non plus son âge. On ne peut que se fier à son apparence. Son corps et son allure le fait paraître assez jeune mais son visage reflète une expression étrange d'adulte. Son regard est profond et lointain, comme s'il avait vu toutes les choses de la vie mais sa face est lisse et la peau a peu de marques du temps. Cependant, ses cheveux rouges accentuent son air sévère et lui font paraître plus vieux.
En fait, il est très dur de se fier à son apparence pour lui donner un véritable âge même s'il paraît encore être un adolescent.


Capacités spéciales de votre personnage : Inconnu

Situation familiale (parents, frères et sœurs) : Inconnu. Le garçon ne se rappelle de rien, pas même de ses origines...

Caractère : Inconnu

Physique de votre personnage : C'est un jeune homme troublant.
Tout en lui respire la mort: cheveux raides et tombant sur son son visage, visage émacié, teint pâle et d'une blancheur cadavérique. Il est frêle et semble d'une fragilité excessive.
Mais en même temps, tout respire le souffle démesuré de la vie. Ses cheveux rouges éclatants donnent l'apparence du feu qui brûle, impression renforcée quand on voit l'éclat flamboyant de ses yeux verts.
Le jeune homme a un regard d'acier renforcé par ses paumettes fines et creusées.
Il est vêtu très simplement, de vieux habits noirs démodés et rapiécés: une redingote poussièreuse qui se termine en pointe mais dont le bout est déchiré et un pantalon noir tellement usé qu'il en est devenu gris. On le croirait tout droit sorti d'un autre siècle...


Histoire :
C'était une nuit comme les autres à Poudlard. Depuis quelques temps, le ciel était bien sombre et orageux. Etait-ce lié aux forces ténébreuses qui s'agitaient au sein même du château et au terrible combat que se livrait les forces obscures contre le bien?
En tout cas, le ciel était électrique et menacait d'un orage encore plus violent que d'habitude. L'air était lourd et suffocant et les nuages d'un noir opaque et effrayant. Seules les lumières du château apportaient une faible lueur à ce décor tourmenté.
Le ciel fut zébré de plusieurs éclairs éclatants qui jetèrent une lueur aveuglante et éphémère à la lourde porte d'entrée. Le tonnerre éclata et les orages se concentrèrent mystérieusement autour des tours de l'école. La foudre tonna à plusieurs reprises dans un grand fracas assourdissant. Poudlard était littéralement envahi par les éclairs et les éclats du tonnerre. Un immense amoncellement de nuages recouvrit toute l'école, comme si elle était victime d'un sortilège puissant.
Le ciel se déchaina pendant quelques minutes comme si la terre s'ouvrait et déversait toutes ses armes. Mais "l'apocalypse" laissa bientôt place à une pluie diluvienne.
Le ciel se découvrit tandis que la pluie tombait toujours plus dru. On pouvait voir maintenant nettement les contours puissants et majestueux de la prestigieuse école de Poudlard. L'immense porte d'entrée n'avait pas bougé d'un millimètre, insensible aux éléments qui s'étaient déchainés avec une rare violence. Pourtant, un nouveau spectacle s'y déroula.
Sorti de nulle part et comme tombé du ciel, un jeune garçon se tenait debout au milieu de la pluie battante, ridiculement petit devant l'immense porte qui lui faisait face. Sa tête était penchée comme pour se protéger de la pluie mais il ne sentait rien. Il se redressa et ses cheveux rouges ruisselaient d'eau. Ses yeux verts brillaient et dévoraient le ciel avec une intense curiosité. Il regarda longuement la porte et les armoiries et lut les lettres dorées: "Ecole de Poudlard".
Tout cela ne lui disait rien. En fait, il ne savait pas OU il était.
En fait, il ne savait pas QUI il était. Rien, rien... le blanc, le vide
Il découvrait tout pour la première fois: il découvrait la terre, le ciel, le simple fait de respirer. Il se toucha le visage et regarda ses mains. C'est comme s'il venait de naître mais avec un corps d'adolescent. C'est comme si sa mère l'avait abandonné là mais il ne savait même pas s'il avait une mère!
Il était, il existait et il pouvait respirer à plein poumons le souffle nouveau de la vie. Il était là... il ne savait pas pourquoi ni comment. Mais il y était et cela seul importait. Maintenant, il fallait aller de l'avant... et la seule voie était cette porte...
Il prit son souffle et frappa avec l'immense gond. Son coeur battait d'une intense émotion. Que lui réservait la vie?

Signe ou marque quelconque sur le corps :
Sur le bas du cou, on peut voir un tatouage étrange: il s'agit d'une queue verte aux écailles puissantes. Il ne s'agit que d'un bout de la queue qui descend vers les épaules et le bras droit mais qui s'arrête brusquement comme si on l'avait coupé...

Exemple de post :
Amnésie totale donc le personnage va se construire au fur et à mesure. Mais je sais où je vais, pas d'inquiétude!



Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ? Un an sur un forum qui y ressemblait diablement avec des personnages qui y ressemblaient encore plus!

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? Pas mal mais pour l'instant et pour les vacances ce sera limité car je n'aurai pas souvent internet.

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ? Deux amies bien sûr . Merci Umi et Myaka. Je suis là pour vous avant d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Ta fiche me plais beaucoup, et pourtant je ne suis pas du genre à m'attarder ici de par mon emploi du temps.
Mais la tienne m'a interpelée.

Hâte de RPGer avec toi Cool

Bonne chance et bienvenu à toi cher Inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Effectivement... personnage troublant, l'idée est excellente et sort un peu du commun, j'aime beaucoup ^^

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

cheers Bienvenue à Hogwarts mon ami !! cheers

Heureuse de te trouver si tôt par ici, je me demandais si tu viendrais ^^

Mais c'est avec un plaisir dédoublé que je t'accueille ici !! Very Happy

Cette fiche, je la connais, mais c'est toujours un plaisir de la relire...Personnage intriguant, plus qu'intéressant, troublant...Je sais que tu aimes que l'attention soit portée sur toi ! (encore ton terrible narcissisme xD)
Mais pour ça, je crois que nous sommes tous les mêmes ^^

J'ai hate de te voir à l'oeuvre ! A trés bientôt dans les méandres de Poudlard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

Et c'est cool... Je connais également cette fiche d'inscription.. Même si je ne connais pas la personne qui se cache derrière ce talentueux rp... Bienvenue à toi et amuse toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:56

Bonsoir... Jolie fiche, néanmoins, les differentes lignes du reglement demandent un nom et un prénom a ton personnage... Il se peut qu'il ne le sache pas lui meme, cependant, il en a bien eu a un moment...

Merci de trouver un avatar correspondant a la description physique également, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Razaas Selendart
Va te répartir !
Razaas Selendart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:03

Merci à tous. Etant donné mon profond narcissisme (je déteste les gens qui me connaissent), je remercie particulièrement SAmael Isaie qui m'a vraiment fait un accueil très touchant J'aime bien les gens qui écrivent bien (et ma définition d'écrire bien est bien sur de bien m'accueillir, n'est-ce pas Myaka?).
Blague à part, voila mon avatar. Pour le prénom et le nom, Mister Lhei, mon personnage n'a pas la chance d'avoir un passsif comme le vôtre ni même de savoir ce qu'il a vécu. Il me parassait donc important voire vital de ne pas connaitre son nom (mais rassurez-vous j'en sais plus que lui). L'inconnu est un joli nom (en plus j'adore l'humour!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ) et ça passe partout.
A propos de passe partout, je vous donne la clef de mon perso (!), mais uniquement sur sa naissance. Effectivement, comme l'ont dit certaines, jai mis ce perso dans un autre forum mais (à cause de certaines, toujours les mêmes!!) il n'a qu'un message de vie donc, même si je n'aime pas faire du copier coller, je voulais le remettre ici pour rejouer avec les certaines en question et dévelloper ce perso.
Mais comme je l'ai précisé, à peine je vis, à peine je meurs car je pars aujourd'hui et je n'aurai plus internet pendant un bon mois. Désolé. Mea culpa....
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:00

Sempai, je crois que notre ami tient tout particulièrement à e pseudo pour le moment...Il ne connaît pas son nom ce qui est sûrement provisoire, et je crois savoir également que "L'inconnu" n'est qu trés provisoire. car ce jeune homme doit bien avoir un nom !Est c'est dans un RP que j'espère trés prochain, que l'un d'entre nous lui en donnera un. A partir de là nous pourrons changer son pseudonyme. On peut bien faire une petite exception, si cela est vitale pour son jeu ? Je suis sûre que cela jouera beaucoup pour son intrigue.

Néanmoins je ne suis pas admin, et je vous laisse décider ce tout cela ^^

Rooolalaaa que de repproches dans cette bouche qui d'habitude est si pleine de louanges ^^ Ca devait bien arriver, Hogwarts pervertit tout le monde, décidément !

encore Bienvenue à toi, je suis sûre que je suis loin d'être la seule à t'attendre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:23

Comme je l'ai dis prescedemment pour Samael, qui tenait a ce qu'on l'apelle Sam. Rien n'empeche son personnage a engager une conversation en disant, je ne connais pas mon prénom ni mes origines, néanmoins, il a un prénom et un nom, meme s'il ne s'en souvient pas...

Le pseudo du compte est celui du personnage, qu'il s'en rapelle ou non.

N'ayant pas fait une seule petite fleur pour Sam, je suis au regret de t'annoncer que je n'en ferais pas pour ton personnage non plus, ceci n'est pas une négociation, le reglement est le reglement.

Envoie moi un mp pour me dire avec quel nom et prénom dois-je changer ton pseudo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

Apres avoir réglé le probleme du pseudo, voila celui du Carractere maintenant -_-''... Comment veux-tu que je te répartisse sans avoir ne serait-ce qu'un petit renseignement la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

Desolee du retard .... Rah boulette d'un jour, boulette de toujours !

Bref,

cheers cheers BIENVENUE ! cheers cheers

Fiou quel plaisir de t'avoir a nouveau parmis nous ! Et comme le dis si bien ma Myaka, cette fiche, on la connait deja, et pourtant, on se lasse pas de la relire ! Quel don ^^"

J'suis honoree d'avoir put apprendre et m'ameliorer grace a toi, durant une merveilleuse annee, tout comme Myaka. Enfin bref, te revoir ici, c'est le bonheur I love you

Oh boy, quel plaiiiisiiir ! drunken

Mais bon, comme le dit Lhei, on peut pas faire d'exceptions, et donnez a certains des privileges, alors, si tu pouvais au moins nous donner juste quelques traits de caractere du personnage que tu compte creer au fur et a mesure, ca serait sympa ^^"

Voili Voilou !

Encore une fois ...

cheers cheers BIENVENUE cheers cheers

( Pressee qu'Umi ramene sa fraise, et aille faire chier ton perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Des nouvelles pour le Carractere de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Razaas Selendart
Va te répartir !
Razaas Selendart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

Pardon pour ce long retard mais (j'avais prévenu), j'étais en vacances sans un ordinateur (la vie sauvage!)
Alors, jai plein de choses à dire à plein de gens différents. A umiumi d'abord, bien sûr. Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux. Ca fait plaisir, surtout après de longues absences. Et puis, je suis bien heureux de voir que tu as pris du galon après avoir pris de l'assurance et du talent tout au long de ta carrière dans des fofos. Bravo mais tout cela ne me surprend pas et c'était déjà écrit pour ceux qui te connaissent un peu. et puis, l'élève dépasse le maître (enfin le prof en l'occurence).
Pour le boulot pour le fofo, bien sur, je ne veux aucun traitement de faveur, attendu que je n'en mérite pas plus que ceux qui font vivre le forum et puis, je sais que ce cher Lhei veille et il a bien raison.
Pardon Lhei, je réponds maintenant à ta question sur le caractère du personnage même si vous pouvez comprendre que je ne peux pas trop en dire vu la spécificité du personnage car l'essentiel se dévoilera au fur et à mesure (puisqu'il a perdu la mémoire).
NB: ca fait bizarre de retaper sur un clavier, j'ai perdu l'habitude et je mets deux fois plus de temps!


CARACTERE: Razaas semble être un garçon d'une douceur angélique, toujours en retrait car il observe tout le monde qui l'entoure et qui lui est complètement inconnu. Sa voix est belle et juste, sans aucune intonation à part un fond de gentillesse extrême. Bref, il semble d'une bonté sans fin, bonté qui correspond à la forme de son visage et à ce qu'il reflète. Cependant, il sent au fond de lui un magma profond et bouillonnant, une force rageuse et secrète; comme un volcan endormi qui est prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

Ah mais quelle hâte quelle hâte de rencontrer ton mystique personnage, à l'apparence si savoureuse que mon vieux Sam y laisserait bien ses dents. Jolie pomme à cueuillir et à déguster, Oh mais j'éspère que l'heur, tardera, durera dans l'heure Wink
Bon fini le lirisme, à l'assaut de cette nouvelle proie vivasse (ne t'inquiète pas mon perso n'est pas méchant et ne te mangera pas tout cru^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umi Suzumura
Admin
Umi Suzumura


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Razaas :

Alors, jai plein de choses à dire à plein de gens différents. A umiumi d'abord, bien sûr. Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux. Ca fait plaisir, surtout après de longues absences. Et puis, je suis bien heureux de voir que tu as pris du galon après avoir pris de l'assurance et du talent tout au long de ta carrière dans des fofos. Bravo mais tout cela ne me surprend pas et c'était déjà écrit pour ceux qui te connaissent un peu. et puis, l'élève dépasse le maître (enfin le prof en l'occurence).

Ma réponse ...

Non mais t'as pas fini toi ! J'sais plus où me mettre moi après tous ces compliments ! Mais ne t'avance pas trop, je suis bien loin de dépasser mon prof', même si j'avoue que j'ai fais des progrès ( ouaip, j'me vante pas, c'ets juste que bon, quand j'relis mes anciens écrits, j'me dis que les récents sont finalement mieux ^^ ). Enfin bref, un grand merci, tes paroles m'font toujours du bien.

Pour le caractère, je pense que ca devrait aller, j'vais en parler à Lhei, pour qu'il te répartisse. Sam va enfin pouvoir jouer avec toi, ainsi que moi ( dis tu veux bien enh? ) !

Gros bisous Will I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razaas Selendart
Va te répartir !
Razaas Selendart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Merci Sam: je sais que le feu n'est pas dangereux, réchauffe la galce du coeur mais ... jai peur des canines et des morsures!!!!!
Ma chère Umi... Merci pour tes messages dans le forum et ailleurs. Mais je n'ai pas comrpis: qui est will?????
J'attends patiemment de faire partie d'une maison car je me sens tout nu sans toit!! En même temps, bien fait pour moi: j'étais long à répondre. Merci pour l'accueil et j'attends des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour du Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le jour du Soleil Noir   Le jour du Soleil Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour du Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Cérémonie de répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser