Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune

Aller en bas 
+2
Myaka Usobishi
Lune Eldjarn
6 participants
AuteurMessage
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Nom :
Eldjarn

Prénom :
Lune

Age de votre personnage :
Elle est immortelle et ne compte plus les années qui passent.... Pour les gens qui ne la connaisse pas, elle ressemble à une jeune femme d'une trentaine d'années.

Poste souhaité :
rien pour le moment

Présentation en détails de votre personnage.

Capacités spéciales de votre personnage :
Sorcière extrêmement puissante, Lune ne se bat plus depuis longtemps à la baguette mais contrôle la magie avec son esprit et le bout de ses doigts. Depuis toujours doué en occlumencie et legimencie, ses capacités se sont décuplés durant ses dernières années. Bien qu'elle soit très puissante, elle reste quelqu'un de modeste et n'utilise pas la magie à tour de bras.


Situation familiale (parents, frères et sœurs) :
Ses parents sont mort.

Physique de votre personnage :
Une mèche de lumière, un regard sombre, un petit sourire aux coins des lèvres et le tourbillon est lancé... Ses cheveux blond et fins n'ont jamais perdue leurs couleurs d'antan, mais on ne peut pas en dire autant de son teint. Elle s'épouvante chaque fois qu'elle passe devant un miroir, constamment, c'est la mort qu'elle voit dans son reflet... elle ne cesse de s'indigner et trouve scandaleux de payer les cosmétiques aussi cher de nos jours... Lune a grandit, elle s'est développés autant physiquement que mentalement et à atteint l'age physique où elle ne changera plus, le corps décharné et l'aspect faible qu'elle avait avant a laissé place à une silhouette bien faite et tout aussi élégante. c'est une femme qui possède beaucoup de classe et de charisme, ses moindres faits et gestes semblent être calculés. Elle se déplace la plus part du temps la tête haute comme si elle méprisait en longueur de temps tout ceux qui croisent son chemin.
Au creux de sa poitrine réside une petite croix d'argent, seule chose qu'elle garde de son passé...


Caractère :
Inutile de vous dire qu'elle est lunatique au possible, un jour blanc, un jour noir, elle se délecte de voir les gens de son entourage devenir fou... Au fond de ses yeux réside un lourd passé, quoi de plus classique ? Les clichés elle adore ça, durant son existence, elle fut passer par la dépression, la rage et la haine et ce qu'elle est maintenant elle le doit à toutes ses épreuves, une femme qui garde la tête haute dans n'importe qu'elle situation, et qui semble ne plus avoir peur de rien. Femme fatale ? Sûrement pas... Lune peut se montrer froide comme la glace et antipathique au premiers abords. Mais les quelques rare personne qui ont su la connaître on pu remarquer que c'est une femme qui sais aussi plaisanter et qui ne se prend pas toujours au serieux. Cela dit elle n'as rien d'une meilleure amie, Lune n'as jamais pu supporter les conseils des autres et est devenue égoïste, arrivait à un moment de sa vie elle a décrété ne plus s'occuper du monde mais s'occuper d'elle même au détriments des autres. Bonne ou mauvaise ? Personne ne le sais... Si elle a le vice dans la peau c'est pour mieux sauver la sienne en n'en sacrifiant une autre... Rare sont les personnes à qui elle a fait confiance mais peu importe, car maintenant elle ne se pose plus la question, la vie est éphémères et elle sais parfaitement où se feront les règlements de comptes...

Histoire :
Lune est morte à l'age de 14 ans, elle n'a jamais eu de famille et découvrit avant de mourir que sa naissance n'avait rien d'un hasard. Fervente catholique, elle était vouée à porter sur ses épaules la triste destinée des Eldjarn. Depuis la nuit des temps les Eldjarns sont ce qu'on appelait des prophètes noir, ils s'exerçaient au sein du cercle de Privata Loquis dans les monts Islandais à l'abri du monde. De nombreux fidèle de Dieu se sont détourné de lui pour faire confiance à Privata. L'esprit humain et malléable et la vulnérabilité conduit les hommes vers le mal pour le faire triompher du bien. Apres avoir découvert les secrets de son existence, Lune plongea dans une phase de dépression absurde, ayant toujours eu confiance en Dieu ayant même donner son âme pour combattre le mal elle tomba de haut lorsque la destinée Eldjarn la frappa. Vouée à souffrir toute sa vie pour trouver le salut et purger sa peine, elle compris que seul les innocents devenait des martyres... Dieu s'en prenait aux Hommes bon pour faire d'eux des esclaves religieux. Cherchant pendant longtemps à se détourner tantôt du bien, tantôt du mal, blasphématrice ou religieuse, Lune finit par choisir sa propre voie. Elle est ce qu'on peut appeler un archange diabolique et compte bien mettre à mal l'apocalypse. Apres être retourné en enfers pour sauver un être cher, elle se débarrassa un a un des membres du cercle de Privata afin de dissoudre à jamais les vices de la religion et notamment ceux qui pouvaient entraver son chemin. Durant des années, elle parcourut le monde pour retrouver les membres qui avaient deserté le pays pour échapper à la sentence. Désormais son devoir accomplie, Lune peut vivre comme elle l'entend avec pour seule volonté divine... la sienne.
Les raisons de sa venue à Hogwarts reste mystérieuse.


Animal de compagnie :
/

Signe ou marque quelconque sur le corps :
Possède de nombreuses cicatrices non visible sur le corps.

Autres.

Question /Réponse :
Puis je faire jouer un personnage même si je n'ai pas encore de rôle précis ?

Depuis combien de temps êtes-vous sur les Rpg ?
Environs deux ans

Comment estimez-vous votre présence sur le forum ? 7/10

Et enfin, comment avez-vous découvert le forum ?
Par les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

cheers Bienvenue , à nouveau, parmi nous Lune !!!! cheers

C'est un plaisir de retrouver notre chère Lune parmi nous !! Toujours aussi énigmatique...Myaka ne manquera pas de se mêler de ce qui ne la regarde pas à son propos lol

Bon jeu à toi et à bientôt dans le Château !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Ce nom ne m'est pas inconnu mais par contre tu ne dois pas te souvenir de moi... Je pense que l'on a jamais rp ensemble mais bon, ce n'est pas grave. Bienvenue parmis nous et amuse toi bien... Belle fiche, j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Elea Van Hofensl
Pr de Metamorphose
Elea Van Hofensl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Une vielle peau déguisée un femme de trente ans ?
Etrangement, cela me rapelle quelquechose ... ^_^
Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:31

Ne vous méprenez pas tres chère ^^ Je n'ai rien d'une vieille peau. Si ce n'est mon petit côté aigri ^^ lol

Etch', oui j'étais sur l'ancien forum de Hogwarts mais étant donné que je joue Libi, nous avons recemment fait un rp , à quand le prochain ^^

Quand à Myaka... Ce n'est pas parcque Lune a grandit qu'elle est devenue plus indulgente, certe elle contrôle ses pulsions, mais il y'en a beaucoup qu'elle laisse echapper volontairement :p raison de plus pour venir la titiller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

Salutation miss
J'ai énormément entendu parler de toi, domage que nous n'ayont pas eu l'occasion de discuter ensemble et de RPGer chère Lune^^
Enfin une personne blonde passionnée des loups fut très élogieuse à ton sujet^^

Nous verrons...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

"Tres élogieuse " ^^ J'en suis fort touchée, bien que je ne l'ai jamais vraiment mérité...
Je n'ai pas trop joué avec cette même personne, disons qu'on se connait mieux hors RPG.

Enfin... Toute façon pour la discut' et pour le jeu , il n'es jamais trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:00

Bienvenue, esperons que la suite de notre petite histoire sans importance prendra suite dans ce nouveau forum fraichement ouvert... Mon personnage n'en as pas terminé avec le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:27

Cela sous entend que je peux commencer à jouer, même si je n'ai pas de rôle precis je suppose...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

Cela signifie que tant que tu n'aura pas décidé de poste ^^' Ton personnage restera au placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

Alors que signifie plus exactement le « personnels et autres adultes »
Si je joue avec ce personnage je ne compte pas m'incruster dans le château mais rester aux alentour pour le moment.

Si je ne peux pas jouer, alors tempis, ce ne sera pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

Je suppose que les "autres adultes" seraient les représentants du ministere ou autres commercants du chemin de traverse et de pré au lard ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

Bon, ok, puisque Lune ne veut pas (ou ne peut pas ^^' ) être professeur , on va dire qu'elle sera commerçante dans Pré-au-lard.
Disons qu'elle a repris le bar d'un « ami » à elle accidentellement hors d'état de nuire...
Le bar qui fait aussi motel possède de nombreuses arrières salles dans lesquelles se font quelques règlements de compte et troc en tout genre à l'abri des regards... Vous y êtes convié avec plaiiiiiisir ! Twisted Evil


En esperant que l'idée vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Avec plaisir, l'idée est appuyée ^^ Tu peu creer un topic, ou des que j'aurais pigé comment faire, je ferais une mini catégorie avec le nom de ton pub.

Bienvenue, tu peux donc tout a fait commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





Lune Empty
MessageSujet: Re: Lune   Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Premiers pas dans Poudlard :: Personnels et autres adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser