Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Flood !!

Aller en bas 
+6
Samael Isaï
Samantha Keller
Ecthelion Velar
Umi Suzumura
Myaka Usobishi
Lheidelearn U. Gaandell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:40

Lheidelearn U. Gaandell a écrit:
Enfin, nous n'allons pas transformer ce topic de flood en un topic de pleurs et de tristesses amoureuses ^^

Lol, ça ne te ressemblerait pas du tout de faire un topic de pleurs ou seulement pour savoir toutes les personnes qui veulent te tuer parce que tu leur a fait du mal... La vache, ça doit en faire du monde.. Tu tiens à listing j'espère... A mon avis, tu dois avoir plus d'instruments que le Professeur Maugrey pour te protéger...^^

Citation :
Nous allons lancer un espece de sondage ^^ Qui aime bien Echtelion ? ^^ (Vengeance !!!)

Lol, ce serait un bon retour de situation mon cher... Mais bon, je ne compte pas non plus savoir si mon petit personne plait ou pas. Je le joue et je m'amuse, c'est tout. Le reste, n'a pas d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

C'est bien la le probleme d'avoir un personnage reconnu... Le reste a beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Et bien alors, j'ai bien de la chance de ne pas avoir un personnage reconnu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:06

Si tu savais, Avec un personnage comme le mien, la moindre petite note de travers avec lui, et ca déteint sur mes relations autres que via le rpg, et alors les gens te detestent, et t'insultent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

un petit coucou d'Angoulême !! Very Happy

cheers happyyyyyyyy cheers

juste pour mettre un peu nde bonne humeure là dedans ^^

Mon cher sempai, si je t'envoulais pr ttes les fois ou tu as baffé ou bien découpé Myaka j'aurais pas fini ^^ Mais enfin, je ne pense pas vraiment que ce passage me concerne vraiment <<< à l'ouest ^^

Bref, moi je l'aime Echty chou ^^ Et Lhei aussi bien sur !!

je vous fais à tous de gros bisous, amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

Merci pour ce petit message qui nous met a tous du baume au coeur ^^ Nous attendons avec impatience ton retour ^^ Amuse toi bien et profite a fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

Yeaaaah ! Sempai, j'ai eu ton message hier soir >< trop dégoutééée j'étais à taaableuuh Crying or Very sad

Mais bon, ça m'a fait plaiiiisir I love you

Hihi c'est pas le festocheeuh grande nouille I love you Je suis en stage, je fais une planche de BD au CNBDI ^^ C'est krooo bien ! mais comme j'ai fini l'encrage avant tt le monde, j'ai toute ma journée pour faire ce que je veux ^^

cheers Kuzudokuuuuu ! cheers ( ça veut rien dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Centre National de la Bande Dessinée Internationnale ? ^^' Le truc national international ^^' Normal ^^'

Bon, tu nous racontera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Rien avoir avec le reste, c'est juste un petit essai pour voir si la signature est bel et bien attachée ^^

Dumbledoooor
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

T'es bete ^^' Bien sur qu'elle est attachée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:40

Du coup je trouve qu'elle prend le dessus sur mon avatar, rien ne vas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Bah je te referais un avatar dans le meme genre damned !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

non jveux garder l'avatar comme ça, apres ça va faire trop flashy lol.

Mais merci de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvain Von Ojos
Va te répartir !
Yvain Von Ojos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

Ca te prend combien de temps en moyenne pour faire une signature comme ça Lhei ?
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Celle de Lune m'a prit une heure et demie deux heures, la mienne environ trois quart d'heure. Mais le temps n'a pas d'importance, ce que j'aime, c'est grapher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:25

Et d'ailleurs on peut dire qu'il est plutôt doué le bougre...

Dis donc mon cher collègue, je n'ai pas répondu dans le topic absence mais tu dis qu'Ecthelion est en manque de copine ??? Non mais lol... Je suis très bien pour le moment, je souffle un peu avant que Myaka vienne me mettre des batons dans les roues et essaye de me draguer avec tout ce qu'elle peut... Je suis en pleine scéance psychologique pour affronter le choc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

Je sens sous cette ironie comme une pointe d'amertume mon cher...serais tu vexé de part mon silence d'hier soir ? ^^ Désolée, j'étais devant la TV avec ma chère maman I love you

Et puis je te sens bien certain de tes propos, tu pourrais être surpris et ce serait sur toi que tomberait le ridicule ^^ Prends garde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

Bon Myakanon, c'était quoi au propos ton Centre National de la Bande Dessinée Internationnale (CNBDI) ^^' Raconte nous avec des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

Je n'ai pas pris de photos du CNBDI car ma môman gardait l'appareil pour elle tous les jours lol Mais ça en valait bien plus le coup car c'est les jolis coins d'Angoulême qu'elle a photographiés !

En revanche je peux vous montrer qq dessins, mais je en sais pas si je peux les mettre ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Va les mettre dans la section Art graphique et nous te les commenterons ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:28

Myaka Usobishi a écrit:
Je sens sous cette ironie comme une pointe d'amertume mon cher...serais tu vexé de part mon silence d'hier soir ? ^^ Désolée, j'étais devant la TV avec ma chère maman I love you

Et puis je te sens bien certain de tes propos, tu pourrais être surpris et ce serait sur toi que tomberait le ridicule ^^ Prends garde à toi !

Du tout du tout, aucunnes amertumes... Mais sache que pour qu'une personne de 25 ans tombe amoureux d'une de 15, faudra bien galérer pour y arriver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:02

16, s'il te plait ^^ Et puis je ne vois pas ce que tu avances là puisque je n'ai en aucun cas l'intention de te charmer. Alors si tu as l'impression que c'est le cas, c'est surement que mes charmes naturels ne te laissent aps de marbre, trés cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Rho, pourtant il me semble que tu préviens tes copines en disant qu'il ne faut pas toucher au Professeur de Sortilèges... Je suis désolé mais pourquoi autant de dispositions... Tu as peur de ne pas être à la hauteur ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

Je n'ai prévenu personne, c'est vous qui êtes dans votre délire...Et puis bon suffit que je marche un peu pour que messire se fasse des idées ^^ Que neni ^^

Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux et c'est de même pour les filles, que les choses soient mises au clair une fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

C'est bon Echty ^^ Pas la peine de draguer une minette d'eleve ^^ T'as vu les professeurs qu'on a avec nous ? ^^ On peut draguer tranquile les filles du personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Contenu sponsorisé





100% Flood !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Flood !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser