Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100% Flood !!

Aller en bas 
+6
Samael Isaï
Samantha Keller
Ecthelion Velar
Umi Suzumura
Myaka Usobishi
Lheidelearn U. Gaandell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

Pour sur, ca l'est ^^'

DETESTE MOI DETESTE MOIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

tes désirs son des ordres :

I love you je te déteste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Meeerci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

Dans les deux cas, si je vais dans la Foret Interdite, je n'ai rien à craindre de ce bon vieux Professeur de DCFM... Si tu veux, je te chasserais des animaux pour que tu puisses manger à ta faim... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:27

T'sais, prof, eleve, pour moi c'est la meme tambouille ^^' Alors on verra si t'aura rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Mais euh, moi qui pensait que derrière le poste de Prof, Lhei n'osait rien faire... Il faut donc être Dieu pour ne rien risquer ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Hum .. Nah, je crois que Dieu aussi s'est fait démonté par notre cher petit Lhei ^^" En gros, c'est mort, on est jamais en sécurité quand il est dans les parages !

D'ailleurs, j'irais pas le chercher, j'veux pas qu'il touche a ma Mero ^^"

Enfin, la tout d'suite, j'ai envie de dire :

" Tu vas voir qu'il ne rigole pas, trou du cuul ! "

( J'ai change le "on" en "il" enh ^^ )

Laughing Y'a que lui qui peut piger tongue

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

T'as oublié les notes de musique et de dire d'ou ca vient >_<'' !!!

donc, Cf: Francois Perusse: Menaces.

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Kof ...

J'avais tout simplement pas envie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

rallalaaaa jvous raconte pas si ils se mettent à chanter...ensembles en plus wouilleouilleouille >< lol

Moi je dis Lhei n'est pas invincible, il est invaincu, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Ben dis qu'on chante mal tant que t'y es ^^"

M'enfin, c'est vrai qu'on pourrait trouver moins vulgaire ...

Hum ... Je cherche, mais je trouve pas ^^"

Lhei, une idée?

( Toute facon m'en fou, Francois Perusse, ben il déchiire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

Si tu n'te meleuh pas d'tes affaires ! J'irais m'occuper de ta machouaire !

:b !! Francois Perusse POWAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Ma machoire a le don de sortir bon nombre de répliques qui pourraient à ma guise, te faire sortir de tes gons ou bien faire en sorte d'avoir un rooos câlinou ^^

Ou même te dire qu'elle déteste Lhei, ce serait dommage de te priver de ça nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Ma chérie, ce n'sont que des paroles ^^"

" Les s'quoid'neuf a part ca "

ou ..

" J'te conseille de te meler de tes oignons, face de tronc ! "

Hihi, tout ca dans Menaces, j'crois que c'est ma préféré, avec Monopoly aussi ^^"

( Piii au passage, ses calins Lhei se les mettra ou j'pense, parce que Myaka est a moi, un point c'est tout, je n'partage pas, que ce soit avec son vampire adoré, ou meme avec son "protecteur" ! A MOI ! Z'avez pigé ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

roooh 'tention les garçons, elle rigole pas hihi !

( moi non plus d'ailleurs !! Umi, is Mine ! lol Pas touche...ou alors...attention objet précieux...grr jsais pas pk mais jme méfie particulièrment de Lhei xD 'tentionà ce que tu bricoles...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

Que c'est mignon l'amitié... Les garçons ne peuvent pas approcher Myaka ou Umi... Et bien et bien et bien... Razz

C'est tant mieux, je n'aurai rien à faire car Umi empêchera Myaka de venir vers moi... Bon plan ça ma fille d'empêcher les garçons de l'approcher... Là de suite, je me sens moins agressé... Razz

Et encore une dernière chose, je suis d'accord avec Lhei...

Arrow François Perusse POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Mwahahaha, on ira leur mettre des sketches avec le son a fond dans leur dortoir la nuit !!!

Par les liens du Sang Versé !! VENGEONS NOUS ECHTY !!! .... Hem, Echtelion pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

Ouais d'abord, je ne te permets pas ces familiarité mon cher vampire... Puis d'ailleurs, ça sonne faux dans ta bouche Wink

En plus je pourrai penser que tu me fais des avances....

Je suis pour les embêter dans leur dortoir... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

Erf !

J'l'avais oublié lui ! C'est vrai qu'il essaye aussi de s'approcher de ma Myaka ><" Bordel de .... J'finis pas, ca serait contraire au réglement ^^"

Tsss, tu vas mourrir Ecthy, t'es v'nu dans la bibli ! ( T'as vu Myaka, c'est pas moi qui ai commencé enh ^^ ) M'ciii, c'est gentil, j'vais pouvoir poster avec toi, tout en ayant la conscience tranquille !

Pi, avis a mon fournisseur de Francois Pérusse, j'en veux d'autres ^^"

C'est ca, v'nez donc nous embetez, on vous renverra la balle >< Enh Myaka? .... Tsss, jmais la quand il le faut ^^"

Héhé Twisted Evil

( Myaka ? Euh ... Pourquoi des doutes sur Lhei scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

Meroko Sôma a écrit:
Tsss, tu vas mourrir Ecthy, t'es v'nu dans la bibli ! ( T'as vu Myaka, c'est pas moi qui ai commencé enh ^^ ) M'ciii, c'est gentil, j'vais pouvoir poster avec toi, tout en ayant la conscience tranquille !

Et bien, ça allait jusqu'à l'interdiction de venir poster avec moi ??? Je ne savais pas Myaka si possessive. Et je ne tente pas de m'en approcher. Elle le fera toute seule.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Euh ...

A vrai dire, j'ai en aucune idée ! Mais il serait possible que ... Enfin qu'importe, c'est a toi qu'arrivera le malheur, moi je n'aurais qu'a plaider que cela ne se faisait pas de ne pas te répondre ^^ ( Oui, j'm'y mets, j'arrete le flood ><" )

Quand a votre post ... Hum ... Jle surveillerais Xd'

Wink

Hum... Tant qu'on y est, y'a pas quelqu'un qui comme moi aurait été extremement décu, voir dégouté par Harry P. 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

Et doucement, allez pas inventer des interdictions que je n'ai même pas citées hein ! ><

Bien sûr que Meroko ou Umi ou n'importe quel autre perso peut poster avec oi Echty chou ^^ Je sais que tu seras sage...ou du moins t'as plutôt intérêt lol Twisted Evil Du moment que tu restes tendre, moi, je dis rien ^^

C'est pour cela que j'ai des doutes sur Lheinichou ma chérie, lui, la tendresse il connait, certes, mais c'est pr mieux te croquer après ^^ (si je puis dire ^^')

Allez venez milord vous asseoir à ma table...ah nan c'est pas ça xD Venez venez donc mes poussins vous incruster dans les dortoirs, vous auriez de curieuses surprises nieh nieh...* caresse son fouet* Hein ma chérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

Ben j'invente rien hein moi.. C'est elle.. Moi je plaide innocent. Elle invente des histoires pour que tu passes pour la méchante... Twisted Evil

Sinon, je peux être tendre avec qui je veux d'abord... Non mais.. Tiens ça me donne une idée, je vais violer Meroko dans la Bibliothèque... pirat (Non, je n'oserais jamais faire cela...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

Tu saisà quel point j'estime Ecthelion, et tu sais que je sais qu'il ne ferai jamais cela ^^

Et puis, si je fais une crise de jalousie ( ce qui est toujours possible xD) ce sera à Umi que je la ferai, pas à toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

Oh boy !

J'l'avais oublié not' ptit fouet chéri ! Mwahaha, ils vont déguerpir bien vite ^^ OU alors, s'affaler sur le sol et en redemander, encore et encore ... Hem ... Sorry -_-"

Ralalah, j'imagine trop la scene ^^ Lhei a terre, nous deux, mortes de rires ! Ca va etre sympa cette rencontre enh :p

Enfiiin t'en fais pas, j'sais me défendre contre le croqueur Very Happy

= > Crise de jalousie a moi? Alors qu'il me menace ? Erf, vive la solidarité ^^" Finalement, c'est moi qui vait tuer Ecthelion ^^ Parce que ... J'suis jalouse qu'il s'en tire indemne et que moi je me tape une crise de jalousie ( déja eu l'occasion, et j'veux pas r'commencer Xd' )


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Flood !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser