Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 100% Flood !!

Aller en bas 
+6
Samael Isaï
Samantha Keller
Ecthelion Velar
Umi Suzumura
Myaka Usobishi
Lheidelearn U. Gaandell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

Ne t'en fait pas ma chère Lune, il en faudrait déjà beaucoup pour que je me sente agressé. Il n'y a donc pas de rancunnes.

Très cher Sam, c'est très beau... Je t'avoue que je me mets à la poésie de temps en temps et franchement, j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

Je vous remerci chers RPGistes^^'
Cela me va droit au coeur, s'était un texte que j'eusse placé dans une discution à quelques points près similères...

J'écris depuis peu, mais c'est une exaltation fort simpatique que de poser ses pensées sur une feuille. Et ma moitié est encore pis virtuose!
Enfin vos remarque m'encourage beaucoup à percévérer et je vous remerci vraiment!

Mr Roux dis tu? C'est quoi comme genre musical? Ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eldjarn
Va te répartir !
Lune Eldjarn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Si tu aime les "nouvelles scènes françaises", comme les médias se plaisent à l'appeler, y'as possibilité d'accroche ^^
En fait je connais pas toutes les chansons mais j'ai découvert le titre " petit rasta" un peu par hasard, et j'adore cette chanson. Les textes sont vraiment sympas, humouristiques, et subtilement mechants.
Enfin, il te reste plus qu'a écouter :p

Sur le site officiel tu peux en ecouter quelques unes :
http://www.monsieurroux.com/

Sinon je t'envoi sur youyoute pour "petit rasta" mais pas de clip disponible encore :
Petit_Rasta


Faut les soutenir tout ses petits groupes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:30

Ok, merci bien Lune! Tu es aussi gentille que je l'eusse entendue. Ton personnage doit bien te changer à présent^^, car la nouvelle Lune semble moins prompte à la bonté que la précédente, ce qui exalte l'envie ubuesque d'aller d'ici peu rencontrer ton personnage de tel manière que ce soit inoubliable!!!
Enfin soit, aprés ce week end, car je ne suis point disponible avec mon boulot-_-...

Sur ce à Lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Dsl pour le double post, mais sincèrement c'est bien sympatique Mr Roux!!! Je vais télécharger moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Flood !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Flood !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser