Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts Magic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100% Flood !!

Aller en bas 
+6
Samael Isaï
Samantha Keller
Ecthelion Velar
Umi Suzumura
Myaka Usobishi
Lheidelearn U. Gaandell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

Youhou, je peux faire ce que je veux, c'est aux autres qu'elle va en vouloir.. La classe Cool

Et je ne veux pas vous faire peur mais je pense que le fouet plait particulièrement à Lhei et moi, je ne suis pas contre une petite correction de temps en temps... Miam.. Encore...^^

Et sinon pour répondre à ta question Meroko, je n'ai pas vu Harry Potter 5, j'y vais semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

Raah j'avais raison !

Il aime ca le sadique ^^"

Ralalah, attendons de voir ce que nous dira Lhei !

Z'allez souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

Il faut souffrir pour être beau... Et puis bon, je suis certain comme çà que si Myaka te voit me fouetter, tu signes ton arrêt de mort.. Donc, je n'ai rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Mpfff...je ferai une crise si ma chérie prend plaisir à ce que vous lui ferez, dans le cas contraire c'est vous qui êtes des hommes morts ^^

Je ne sais pas si lhei apprécierai particulièrement le fouet...à moins qu'il en soit le détenteur lol

Si ça fait plaisir à Umi de te foueter soit, m'enf out, les sentiments sont pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

Fiou, désolée de pas avoir réagis, il semblerait que ma saleté de poisse en connexion me suive partout, meme aux Usa ... C'en est désesperant ^^

Fin bref' t'en fais pas j'te fouetterai ! Jusqu'a ce que mort s'en suive ... Enfin presque, parce que j'pense que Myaka veut te garder en vie quand meme !

Enfin, la j'ai envie de faire ca : tongue tongue ^^

Myaka elle me tuera pas si j'te fouette !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

Fais toi plaisir ma chérie, mais à une condition...je participe xD lol Nan laisse le en vie quand même ça m'embêterai un tantinet ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:17

Oh mais bien sur que tu y participera ^^

On est deux dominatrices, et ... On a qu'a dire qu'on travaille pas l'une sans l'autre ! Mwahaha !

Ca c'est du job interressant Twisted Evil Twisted Evil

Hem ... Je vais ptet arreter la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Velar
Pr de Sortilèges
Ecthelion Velar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Et bien je vois qu'Ecthy pourra se donner à coeur joie dans la torture, il sera content... Twisted Evil

Depuis qu'il n'a plus son ennemi mortel, il s'ennuie de ne pas pouvoir utiliser de magie obscur... Ce sera chose faite avec vous deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Joue pas a ca avec Mero, tu risquerais d'en avoir un joli revers ^^

Quand a ma Myaka, tu lui fais pas de mal ! Tu endure nos coups de fouet sans rien dire, et comme ca, tout se passe pour le mieux ^^" Laughing

Quoique ... scratch

Un peu de rebellion pourrait etre amusant, qu'en penses-tu ma chérie ? Twisted Evil Twisted Evil

( Elle est plus la, j'vais d'voir attendre demain pour la réponse, malchanceuse que je suis -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

Lhei :

T'en fais pas ami ^^

Je suis un chieur fierment né ^^

Et t'inquiete pas, si ton coco me cherche, il ne fera pas long feu (t'as vu le jeu de mot mwahahaha !!!)


Joli jeux de mot cher adverceaire^^ Fier ça c’est sur, né je le regret, chieur c’est un oephémisme…
tongue Tu vas te perdre dans tes propres ténèbres, Et Sam va te décrocher les dents Twisted Evil





Lhei :

Bah, les gens savent tres bien que s'ils vont en foret, ils tomberont soit sur Sam (chanceux) soit sur moi (disons... Malchanceux ^^') Donc c'est une chance sur deux lol


Bah, c’est vrai que je suis trop gentil^^. Désolé c’est comme ça ! Cool
(salutation salutation salutation, avec le chapeau bien sûr^^)





Ecthelion :

Mais euh, moi qui pensait que derrière le poste de Prof, Lhei n'osait rien faire... Il faut donc être Dieu pour ne rien risquer ???


En effet, même en bas ils en voudront pas, c’est une plais ce mec^^




Meroko Sôma :

( Piii au passage, ses calins Lhei se les mettra ou j'pense, parce que Myaka est a moi, un point c'est tout, je n'partage pas, que ce soit avec son vampire adoré, ou meme avec son "protecteur" ! A MOI ! Z'avez pigé ?! )


Là par contre je te défit, Myaka je lui ai fait une promesse et je la tiendrais jusqu’au bout (musique hypersolennelle, cheveux au vent aire dramatique…)




Ecthelion :

Je suis pour les embêter dans leur dortoir...

Je suis de ton avis mon petit^^




Ecthelion :

Tiens ça me donne une idée, je vais violer Meroko dans la Bibliothèque...


Hé bien Ecthelion tu m’étonne
Enfin soit qui viv’ra verra silent






Conclusion:
les pulsions sado maso dans ce forum commencent à faire mouche.
Est-ce Lhei qui a pervertit tout le monde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

Pour le bien de tous je me suis arrêtée de compter le nombre de fois écris « Lhei » au bout de la seconde pages ^^
Apres y avoir longuement réfléchit, je serai pour changer le nom du topic en « 100% Lhei » et vendre des cartes postale à l'effigie de notre vampire favoris. Idea Idea Idea

of course Lhei perverti tout le monde. Qui n'a jamais était attiré par le méchant de l'histoire ? Et c'est en entrant dans son petit jeu pervers qu'on pense pouvoir l'approcher plus aisément, mais non, non, non, même en le caressant dans le sens du poil, notre bête garde la tête froide. Wink

Pour te répondre Méro, j'ai vu HP 5 et j'ai trouvé les dialogues extrêmement philosophique, comme à chaque fois... ^^'

Sans transition la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:53

Erf , moi j'dis a bas les films, ca gache tout, c'est dingue ^^

J'ai du me ruer sur le cinquieme bouquin en rentrant pur retrouver le moral, carrément affolant ^^" ( Bon, y'a mon coté "pas net" qui y joue aussi, mais bon, c'etait quand meme vraiment ... Horrible ! )

Fiou, ils ont oubliéééé tout plein de trucs Crying or Very sad On voit meme pas la moman de Sirius dans son tableau -_-"

Sam :

Quel que soit ta promesse, tu n'colle pas ma Myaka de trop pres ><"

T'tention enh, j't'ai a l'oeil ^^"

Quand aux tendances sado-maso, t'as raison, c'est d'la faute de Lhei Xd'

... Hum Hum ...

Non okay s'pa vrai ^^" Pas b'soin de lui pour des délires dans le genre, Myaka et moi ca suffit ! Ralalah, q'est c'que ca va etre quand on va s'revoir ma chérie I love you Enfin, moi j'pense que Lhei serait plutot ... hem ... La victime ^^"

C'pour qu'il paye tout c'qui nous fait subiir Xd' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:06

Ha medemoiselles un peut d'indulgence avec ce pauvre petit aux crocs mal éguisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:09

Nah nah nah ^^"

L'indulgence, et puis quoi encore ! tongue

T'en fais pas pour lui, on ira doucement ...

Enfin, on essaiera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

Ma chérie, ne t'inquiète pas, Sam ne me fera jamais le moindre mal, ou bien, involontairement ^^

C'est un vrai nounours I love you

" Là par contre je te défit, Myaka je lui ai fait une promesse et je la tiendrais jusqu’au bout (musique hypersolennelle, cheveux au vent aire dramatique…) " MDR !!! j'adore ta façon de mêler ironie et poésie mon cher et tendre, tout en finesse isn't it ?

looool je suis parfaitement d'accord avec Libi...Moi mon méchant préféré mais vraiment...VRAIMENT c'est JAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! xD xD xD Prince aboubouuuuuu mdrrr je l'adoooore !

Lhei a une renommée que personne ne peut contester, même pas lui même, même si il a tendanc à pousser la modestie un peu trop loin. Certes n l'aime et puis "Lhei" c'est un nom qui vous prend la bouche non ? On ne s'en passe plus Lhei Lhei Lhei Lhei...lol bon j'arrête mon speach lol
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Erf, Moi j'm'en passe facilement !

Myaka, tu m'fais peur la ^^ Sois pas dependante ! Bon, trop tard, direction cure de désintox' anti euh ... Frapadingue ^^" Erf nah, ca marche pas, j'en suis une aussi ... Pervers pareil, on peut pas te décurer de ta personnalité ><" ( Oops, y'avais t'il quelqu'un qui n'le savait pas? O_o )

Disons, une cure anti faux Vamp' qui nous fait meme plus peur ^^" ( Sacré nom ... )

J't'aimeuh reviens du bon coté de la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

'Pas vrai jsuis pas perverse...ya pas si longtmeps que ça j'avais les boxers en horreure lol Bon ok, je capitule mais s'il te plait pas de piquuuuuure !! lol

Lui me faire peur ? La Danger ? je me Ris du Danger Muahahahaha !

( cure anti walt disney en cours xD )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:56

Je te remerci de tant de compliment ma fleur du Pakistan. Je vais finir par rougir. (Pour Sam qui contrôle le feu c'est un peut illogique, m'enfin passons).
Mais tout de même un nounours. Enfin soit...

Moi mon méchant préféré c'est moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Libi Eldjarn
Concierge
Libi Eldjarn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

En fait rectification, ce ne sont pas les méchants que j'aime mais plutôt les personnages du genre fantasque , en d'autre terme désiquilibré, mdrrr...
Mon personnage préféré de Disney reste, et restera la chat du Cheshire, roi de la déraison et de la contradiction, qui prend plaisir à perturber notre petite Alice ^^

Sinon en terme général j'aime pas trop les méchants de Disney, sauf peu être Cruella Twisted Evil encore une folle furieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:02

Cruelle diablesse...cruelle diablesse !! lool Cruella...qu'est ce que j'ai pu en faire chier un ac cette chançon xD Il se reconnaitra si jamais il passe par ici un jour ^^

Cheshire, c'est le chat au sourire énigmatique ? Il fait peur... No lol
Moi j'aimais bien la petite souris ac le vagabond et le lapin du "joyeux non-aniversaire" !! xD Trop choute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samael Isaï
Garde Chasse
Samael Isaï


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:18

Comme c'est mimi ^^

Enfin pour ce qui est des méchant =>personne déséquilibrée
Ouèèèèèèèèèèèèèè
J'adore le personnes un peut folles, incompréhencibles et extrèmes. Dans le genre burlesque, voir folâtrement ubuesque.

Peut-être bien par ce que je le suis tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:23

Ca mon cher, je n'emmmet plus de doute sur ta personnalité surprenante, Sam en est la preuve vivante et encore, nous ne l'avons pas vu à l'oeuvre...

M'est avis que tu vas trés bien t'entendre ac ma petite Yume ^^ C'est une folle, tarrée, complètmment barrée et fort heureusement il n'y a aucun remède Razz Lool tite puce je t'aiiimeuh foooreuh mdr !

Dis mon cher, à quand notre rencontre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Usobishi
Va te répartir !
Myaka Usobishi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

dsl pr ce double post, mais celui qui va suivre aurait dû se trouver dans "problèmes et suggestions ^^ histoire de ne pas me faire sévèrement gronder je le metx ici ^^'

Ah ça...faut bien changer un peu : C'est vrai quoi, on est tous magnifiques, sveltes, élancés, la peau douce, les longs cheveux, les yeux extraordinaires et des cibers pouvoirs qui déchirent touuuuut xD

Sauf...Lulu !!! MDR !

On a bien délirées sur ce coup là loool Enfait c'est ça...ils envoient tous les boulets à Poufsouffles !! C'est quoi ce sens de la répartie ?! * brandit le point vers le ciel et imagine Umi et Lhei entrain de se pencher du haut de leur pitit nuage * lol

Au moins...on ne s'ennuie jamais ici ! ( référence >>le château ambualnt lol)

Bon je flood totalement là...Mais on s'ennuiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Lheidelearn U. Gaandell
Pr de Défense contre les Forces du Mal
Lheidelearn U. Gaandell


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:10

Ah ouf merci Myakanon, J'avais peur qu'une page entiere ne parlerait pas de moi mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphyourmind.com
Meroko Sôma
Infirmière
Meroko Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

Et moi j'avais l'espoir que ca arrive en lisant la page ^^"

Pour une fois, rien qu'une page ! Eh ben non -_-"

T'fais chier a etre partout ><"

En attendant, Myaka t'as raison, j'm'ennuiiiie grave aussi ma chérie ... Grrr Viendez les gens ! Postez ! Pleaz' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Flood !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Flood !!   100% Flood !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Flood !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Hors-Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser